Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Surtout pour deux crétins qui ont été se jetter dans la gueule du loup, putain, mais qu'est-ce que j'en ait rien à foutre de ces deux cons, et qu'est-ce qu'ils m'ont fait :francais: pendant leur captivité avec tout les crétins qui ont compté le nombre de jour de captivité...la question, à laquelle TF1, ni aucune autre chaine ne répondra, c'est combien de millions d'euros ca à couté à la france...rien que le vol en jet privé aura couté dans les 300 000 euros (grosso modo le coup du vol effectué par Sébastien Loeb le weekend dernier)...

+1

C'est vraiment abusé

Si quelqu'un trouve leur mail, qu'il le foute sur le forum qu'on puisse se defouler :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle honte le drapeau noir ... Dépassement sous SC d'une voiture qui est à 2 tours ... Ca aurait été Renault ou ferrari ça aurait été limite drive through ...

M'enfin je vois bien schumi se prendre le mur comme button ...

D'ailleurs le SC sur piste pour rien, la voiture de button dégagée de suite ... Ah bah si ! Schumi était à 30s fallait bien le rapprocher un peu ... :francais:

Nan, Renault aurait été drapeau noir...pas Ferrari...le jour ou tu verra Ferrari se prendre une grosse pénalité n'est pas encore arrivé, surtout que certain(es) de chez Ferrari passent sous le bureau de Mosley pour faire changer les règles...après ilcanzese pourra dire ce qu'il voudra, mais c'est la vérité, combien de titres Ferrari aurait gagné s'ils n'avaient eu les instances de la FIA dans la poche...Ferrari est la seule équipe à s'être fait aidé financièrement par la FIA, alors qu'ils n'avaient plus de sous dans les années noires...la FIA ne fera jamais ca même pour MC Larren, Williams ou Renault, qui elles aussi sont au moins aussi grandes que Ferrari...

PS : Pour la SC, c'était aussi pour économiser les pneux de schum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les resultats

gp3ff.th.jpg

Vive TF1, ils ont foutu les 2 derniers tours, et juste quand Raikkonen passe la ligne, hop ils remettent l'autre blair au journal :fumer:

Faudrait pas que TF1 se mette à faire des choses bien, on pourrait se mettre à les aimer ^^

TF1 = chaine de :francais: (F2, F3 et M6 ne sont pas loin non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les resultats

gp3ff.th.jpg

Vive TF1, ils ont foutu les 2 derniers tours, et juste quand Raikkonen passe la ligne, hop ils remettent l'autre blair au journal :fumer:

Merci pour les résultats,j'avais carrément éteind la TV pendant le non-JT de cette chaine dont je tairais le nom pour éviter de dire des grossièretés... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aidés par qui ?

si montoya ne connait pas les réglements, button se paye un mur, les renault forcent leur moteur pour rattrapper le gap avec les mac laren et ne sont plus fiables...........c'est qua meme pas la faute a shumi :cartonrouge:

kalmos en tous les cas ce gp c'est qua meme atipique ons vas voir dimanche aux states, mais svp voulez vous admetre que ça etait une bonne perf pour les rouges ou au contrario vous continuez dans votre bataille contre le MAL ?

____________________________________________________

bravo iceman ................... :transpi:

1118602256.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne perf ... il aurait du finir à 35s de kimi, comme une Sauber l'aurait fait ... Sauf qu'il a quand même une ferrari, logiquement au dessus d'une Sauber ... Et puis si montoya avait eu un drive through (pénalité toujours distribuée ces 2 dernières années, jamais vu de drapeau noir ces derniers temps ...) il aurait été 2e quand même ... Barichello lui a fait une bonne course, lui au moins double, et va plus vite que schumi ... Bizarre, comme je l'ai déjà dit, à peine il dit qu'il en a marre de ferrari et ses conditions, et toc il claque des perfs meilleures que schum ... :cartonrouge:

Sinon bravo iceman, course moyenne, enfin il récupère les points qu'il aurait du avoir au nurburgring, par contre alonso contrairement à kimi a fait une grosse erreur ... Comme quoi il conduit à la limite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la limite de la connerie !......................

pour montoya le journaliste suisse de la tsr il a dit de suite que montoya avais fait une grosse bourde ! ( 2 bourdes au meme endroit, c'est presque un record ! )

comme dit + ô, le réglement c'est le meme x tout le monde, si montoya ne le connait pas, tant pis pour lui et x mac laren, un doublé loupé pour ignorance ons vas dire

______________________________________________

et pour terminer...............:bonnenuit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aidés par qui ?

si montoya ne connait pas les réglements, button se paye un mur, les renault forcent leur moteur pour rattrapper le gap avec les mac laren et ne sont plus fiables...........c'est qua meme pas la faute a shumi :transpi:

kalmos en tous les cas ce gp c'est qua meme atipique ons vas voir dimanche aux states, mais svp voulez vous admetre que ça etait une bonne perf pour les rouges ou au contrario vous continuez dans votre bataille contre le MAL ?

____________________________________________________

bravo iceman ................... :p

1118602256.jpg

ilcanzese -> Ouep, enfin pour la fiabilité des Renault, c'est la première fois de la saison qu'elles sont toutes les deux dans les choux, et pour Alonso, c'est une erreur de pilotage et pas une casse moteur qui l'a fait abandonné...Il a tapé dans le mur à plus de 100 km/h, après on voyait que le pneux était bien amoché, mais pas suffisamment pour que la FIA autorise le changement...on l'a bien vu lors de son arrêt au stand...jusqu'a ce qu'il constatent que la suspension est assez endomagée, suffisamment pour éviter le genre d'accident que l'on a connu sur le dernier GP...

After the Renaults had expired - Fisichella’s after the gearbox started to malfunction because of a hydraulic failure, Alonso’s because, unusually, he made a mistake and hit the wall in Turn 4 and broke the right rear suspension

Source : http://www.formula1.com/race/news/3161/739.html

Je te ferais également remarquer que quasiment toutes les écuries ont terminé avec leurs deux voitures dans les choux cette année...Ferrari, Bar, Renault, Jordan, Williams, McLarren (je suis pas certain pour le coup), Red Bull, Toyota...

Après pour Button, je te ferais juste remarquer que c'est une erreur de pilotage à la con...

Et pour Montoya, quand tu dépasse sous SC, normallement, le drapeau noir n'est pas sorti...tu te prend un drive through et c'est tout...et Montoya serait quand même resté devant les Ferrari, mais visiblement la FIA en a décidé autrement, comme d'hab, quoi quand il y a une décision à prendre pour arranger leur protégé...

Enfin je ne vois pas vraiment en quoi les Ferrari ont progressé, certes, elles sont sur le podium, mais par le biais d'un concours de circonstance exceptionnel pour les deux Renault et Button, et par l'aide de la FIA pour Montoya...S'il n'y avait pas eu ce concours de circonstance, Ferrari serait resté dans le milieu du classement...mais cela est en partie masqué par le fait que kimi ait bien ralenti, afin d'assurer sa première place...quitte a faire revenir un schum bien aidé par la SC...puisque sans elle, il n'aurait jamais réussi a revenir sur Kimi...les Ferrari sont toujours à 40s voire plus des meilleurs...donc je ne vois vraiment pas en quoi ils ont progressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais trop décu !!! :-D et en même temps trop énervé comme d'hab contre TF1 :transpi: ....

A croire que la chaîne se fout de mettre un gros paquets de sous sous dans l'achat des droits :p:non:

Enfin je n'ai rien contre Florence Aubenas (Bravo pour tous les acteurs de sa libération ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme d'hab pas la peine de discuter...............

ça va peut être faire baisser l'arrogance d'alonso et briatore

fisichella n'a tapé contre rien que je sache, c'est bien ça renault qui a rendù l'âme

;)

montoya est sortie avec le feux au rouge et il a doublé en suite ! ( el burrito )

shumi est parti comme un pied ( et montoya et co. n'ons pas fait des cadeaux a shumi au départ, mais pour vous ça c'est normal ! ) et il est arrivé a 1" de kimi, pas mal pour une ecurie a la dérive.

et juste pour vous rappeller ............barrichello est parti dernier et il est sur le podium !

_____________________________________________________

mais comme je dit + ô, ce gp est qua meme atipique, ons verras aux states si vraiment il y a du 9 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fisicho il a toujours des blemes :chinois:

Sinon Schumi est arrivé a 1s pour la raison citée plus haut

Et sinon, personnes se fait de cadeau au depart, surtout pas schumi quand c'est lui qui est devans

L'année derniere quand il etait abonné aux 1er place, souvent il se deplaçait 2 fois pour bloquer les gars de derriere, on lui a jamais rien dit alors que c'est pas autorisé...

Enfin comme tu dis, GP bizare, et en plus TF1 qui a merdé, vraiment pas top quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne se fait des cadeaux mais quand c'est shumi qui s'impose c'est un scandale !

pauvre fisiko, presque a croire que les 2 renault ne sont pas les memes, les pannes tjrs sur ça voiture...............

_____________________________________________________________

pour ma part j'ai bien mieux apprecié le motoGp que ce grand prix.

pour info en Italie l'audience du motogp est presque + importante que la formule 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne se fait des cadeaux mais quand c'est shumi qui s'impose c'est un scandale !

pauvre fisiko, presque a croire que les 2 renault ne sont pas les memes, les pannes tjrs sur ça voiture...............

_____________________________________________________________

pour ma part j'ai bien mieux apprecié le motoGp que ce grand prix.

pour info en Italie l'audience du motogp est presque + importante que la formule 1.

100% d'accord pour la moto :fumer:

100% d'accord aussi pour la voiture à fisico, ça me fait penser à rubens aussi, à schumi les problèmes techniques c'est très peu pour lui ...

Et schumi, pour une fois n'a pas eu le temps de changer 2x de directions car les renaults sont parties trop vite pour les bloquer, il aurait été oblige d'emboutir alonso ...

Montoya a été rude, il a du se venger de tous les gestes que schum lui a fait ces dernières années ...

N'empêche dans les 5 premiers tours en moto gp, il y a du avoir 5x plus de dépassements que dans tout le gp de F1 ... Et la moto GP c'est 28 tours maxi, même dans les plus petits circuits ... Alors si on commence à faire un ratio nombre de dépassements / tour ... Et puis souvent à 3 de front ... Quel bonheur :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...