Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

La grille de départ du GP du Canada

1ere ligne : Button (BAR Honda) – M.Schumacher (Ferrari)

2e ligne : Alonso (Renault) – Fisichella (Renault)

3e ligne : Montoya (McLaren) – Sato (BAR-Honda)

4e ligne : Raikkonen (McLaren) – Villeneuve (Sauber)

5e ligne : Trulli (Toyota) – R.Schumacher (Toyota)

6e ligne : Massa (Sauber) – Coulthard (Red Bull)

7e ligne : Heidfeld (Williams) – Webber (Williams)

8e ligne : Albers (Minardi) – Klien (Red Bull)

9e ligne : Karthikeyan (Jordan) – Monteiro (Jordan)

10e ligne : Friesacher (Minardi) – Barrichello (Ferrari)

_______________________________________________

un départ a suivre avec attention, ça va poussé les 2 renault en 2eme ligne :francais:

ferrari en 1ere ligne qua meme.................... :p

et en dérniere ...................... :francais::|

______________________________________________

et voici

Moto GP, Grille de départ :

1. S. Gibernau (Esp, Honda) 1’42’’337

2. M. Melandri (Ita, Honda) 1’42’’390

3. V. Rossi (Ita, Yamaha) 1’42’’723

4. M. Biaggi (Ita, Honda) 1’42’’756

5. N. Hayden (EU, Honda) 1’42’’915

6. L. Capirossi (Ita, Ducati) 1’42’’992

7. C. Edwards (EU, Yamaha) 1’43’’109

8. C. Checa (Esp, Ducati) 1’43’’129

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pas de quoi être fier d'être pour ferrari ... :francais:

En tout cas, BAR et Ferrari sans essence, Renault et Mc Laren avec pas mal, ils ont tellement dominé les essais libres ... Schumi qui surpilotait pour essayer de se rapprocher, et faisait que bloquer les roues :transpi:

On va surement voir une image qu'on avait pas vue depuis longtemps (normal schumi n'était pas aux avant-postes) : le zigzag au départ ... Il va encore provoquer un crash ce :transpi: je le sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi être fier d'être pour ferrari ... :francais:

En tout cas, BAR et Ferrari sans essence, Renault et Mc Laren avec pas mal, ils ont tellement dominé les essais libres ... Schumi qui surpilotait pour essayer de se rapprocher, et faisait que bloquer les roues :transpi:

tu est un ésponent de la " pense unique " toi ?

parce que, je veut bien admetre que ferrari a joué sur les réglements des fois ( comme toutes les écuries ! ! ! ! )

mais les résultats sont là ! ! !

14 titres Pilotes F1,

14 titres Constructors F1,

13 titres Internazionaux Sport-Prototipe (al 1973),

9 fois premiere au 24 h du Mans

je suis fier d'être pour FERRARI , non mais :transpi:

the drake

ferrari.jpg

______________________________________________

rinçe toi les yeux avec ça ..................:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on veut voir le mal partout ............ons y arrive !

péndant 5 ans une machine a gagner, pas trés beau a voir cert mais à l'époque de williams et mac laren c'etait presque pareil et personne à fait la fine bouche avec les victoires arrangés !

......... les magouilles c'est pas un copyright de ferrari.

sur ça en ce moment meme si shumi est sur la 1ere ligne je préfere regarder le motoGp, bien + palpitant que la f1 et dans les categories c'est la bagarre a chaque grand prix, du vrai spectacle ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord pour la moto, même si les espagnols sont un peu les "bernie et mochlaid" de la F1 ...

Sinon pour les "magouilles", au moins on avait du spectacle avec Mc Laren, et y'a JAMAIS eu de consigne d'équipe, conformément au sport INDIVIDUEL ... C'est Prost lui même qui donna son accord pour que Senna vienne ... Schumi lui n'aurait jamais accepté fin 2003 d'avoir Raikko comme coéquipier pour 2004 :craint:

Bien trop peur de paraitre ridicule ... D'ailleurs depuis peu, Barichello est souvent devant schum au temps au tour ... Bizarre quand on sait qu'il commence à péter un câble à propos des consignes intraferrari ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais ?

et la fois que coulthard c'est arreté juste devant l'arrivé pour faire gagner hakkinen ?

je reconnais que ça m'as soulé leurs histoires de il y a 2 ans.

mais chez ferrari c'est ça: 1 premier pilote et un second et barrichello savait ça avant de signer.

et prost vs senna ons a vu comme se termine d'avoir deux tops dans la meme ecurie....................un accident

__________________________________________

pour terminer c'est vrais que chez ferrari tout n'est pas bon, mais chez les autres c'est pareil........le mythe en moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les mythes c'était il y a 10 ans, quand c'était du vrai sport, avec des vrais caractères ... Là t'as un monde asceptisé, avec un schum qui jette son casque contre le mur que quand il n'est pas vu par les caméras (pas de chance, avec une vitre on a vu le reflet), et fait un sourire aux photographes juste après ... Heureusement qu'on a encore du Montoya, et même Iceman qui m'a bien fait délirer le jour où il a dit si calmement que le plus rapide, ça sera plus schumi très vite mais lui (ça devait être en 2003). On a tous vu depuis que Raikko est bel et bien le plus rapide, juste devant un alonso qui a la baraka ...

Pour moi les seules écuries "mythiques" restent les petites comme Jordan ou Minardi, qui se démènent pour rester dans le plateau, avec les moyens d'il y a 10 15 ans quand les autres ont les sous des constructeurs derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est un ésponent de la " pense unique " toi ?

parce que, je veut bien admetre que ferrari a joué sur les réglements des fois ( comme toutes les écuries ! ! ! ! )

mais les résultats sont là ! ! !

14 titres Pilotes F1,

14 titres Constructors F1,

13 titres Internazionaux Sport-Prototipe (al 1973),

9 fois premiere au 24 h du Mans

je suis fier d'être pour FERRARI , non mais :chinois:

the drake

ferrari.jpg

______________________________________________

rinçe toi les yeux avec ça ..................:-)

Des milliers de clients mécontent parcequ'ils doivent retourner à l'atelier tout les 6 mois pour un révision générale de leur voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mécontent peut être mais .................................en Ferrari

tu veut mettre être mécontent et roulé en logan..............

( au passage je viens d'acheter une tino d'okkaz )

125..............1er pasini/2eme simoncelli/3eme kallio

250..............1er pedrosa/2eme stoner/3eme davizioso

et maintenant le motoGP..............

_____________________________________

Et de cinq pour Rossi ! Le pilote transalpin a décroché son cinquième succès de la saison, sans doute pas le moins beau, ce dimanche en Catalogne. En tête pendant les trois quarts de l’épreuve, Sete Gibernau pensait bien décrocher la victoire devant son public, mais c’était sans compter sur la science de la course d’ «Il Dottore», auteur d’un dépassement audacieux à trois tours de la fin. L’autre Italien Marco Melandri prend la troisième place, devant le Brésilien Alex Baros et l’Américain Nicky Hayden. Au classement général du Championnat Moto GP, Rossi compte maintenant 145 points, devant ses compatriotes Melandri (87) et Biaggi (77), Gibernau étant quatrième avec 73 unités.

logo_thumbnail.gif

il est MAGIQUE sur une moto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, les deux Renault out, juste au moment ou TF1 à coupé...problème hydrolique pour Fisicho et Alonso qui n'a pas freiné assez top et qui a tutoyé d'un peu trop près un mur (au niveau du pneu arrière droit, sans gravité pour le pilote)...première fois qu'il n'y aura pas de Renault à l'arrivée...

A part ca Ferrari a pas mal de problèmes aussi...notamment avec les pneux...ceux de schum sont en très mauvais état...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la course a l'air difficile pour les pneus.

Sinon moi j'espère que Raikonen va passer devant Montoya pour reprendre beaucoup de points face à Alonso! Mince par contre on ne peut plus voir; c'est le journal. (m'enfin la libération de Florence est plus importante!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la course a l'air difficile pour les pneus.

Sinon moi j'espère que Raikonen va passer devant Montoya pour reprendre beaucoup de points face à Alonso! Mince par contre on ne peut plus voir; c'est le journal. (m'enfin la libération de Florence est plus importante!)

Raikkonen est devans maintenant

Et perso pas d'accord, la liberation aurait pu attendre (enfin etre redifuser pour les fans)

Ils me soulent chez tf1 la :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mécontent peut être mais .................................en Ferrari

tu veut mettre être mécontent et roulé en logan..............

( au passage je viens d'acheter une tino d'okkaz )

Pour les voitures de série, jamais dit que j'était pour Renault, mais comme PSA ne s'est pas engagé serieusement en F1, on se rabat sur ce qui reste :fumer:

Après je roule dans ca :

peugeot306(4p).jpg

306 4 portes diesel, et avec ca, j'emmerde tous ceux qui ont un turbo, un hdi et qui ne savent pas se servir de leur boite de vitesse pour démarrer au feu / accélérer comme un porc après un rond point / faire chier ceux qui essaient de te passer en sortant avant toi des voies d'insertion...bon après, évidemment, comme je respecte les limitations de vitesse en vigueur dans notre pays, ils me repassent, mais je ne leur fait pas de cadeaux :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au minimum,TF1 aurait du diffuser cette course en différé,après le journal,ce qui serait la moindre des choses vis à vis des téléspectateurs...mais bon,on est bon qu'à bouffer de la pub!Déjà que je les boycotte(je sais que ça va pas les impressionner)mis à part le sport,et un film de temps en temps,mais là...je suis aller sur leur site pour me soulager,mais j'ai pas trouver d'adresse pour les contacter.Qlqu'un la connait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au minimum,TF1 aurait du diffuser cette course en différé,après le journal,ce qui serait la moindre des choses vis à vis des téléspectateurs...mais bon,on est bon qu'à bouffer de la pub!Déjà que je les boycotte(je sais que ça va pas les impressionner)mis à part le sport,et un film de temps en temps,mais là...je suis aller sur leur site pour me soulager,mais j'ai pas trouver d'adresse pour les contacter.Qlqu'un la connait?

Je voulais faire pareil, mais pas trouver de mail

Et ce soir on va devoir se frapper Heat encore, pour la rediff du GP c'est mort :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle honte le drapeau noir ... Dépassement sous SC d'une voiture qui est à 2 tours ... Ca aurait été Renault ou ferrari ça aurait été limite drive through ...

M'enfin je vois bien schumi se prendre le mur comme button ...

D'ailleurs le SC sur piste pour rien, la voiture de button dégagée de suite ... Ah bah si ! Schumi était à 30s fallait bien le rapprocher un peu ... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et TF1 est vraiment une chaine de *erde.Ils ont l'exclu de la diffusion,et il se permettent de couper comme ça leur chante!C'est une honte!Je suis très énervé parce que ce n'est pas la 1ère fois qu'ils nous font le coup!

TF1 :francais::fumer::fumer:

Surtout pour deux crétins qui ont été se jetter dans la gueule du loup, putain, mais qu'est-ce que j'en ait rien à foutre de ces deux cons, et qu'est-ce qu'ils m'ont fait :fumer: pendant leur captivité avec tout les crétins qui ont compté le nombre de jour de captivité...la question, à laquelle TF1, ni aucune autre chaine ne répondra, c'est combien de millions d'euros ca à couté à la france...rien que le vol en jet privé aura couté dans les 300 000 euros (grosso modo le coup du vol effectué par Sébastien Loeb le weekend dernier)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...