Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

les temps de shumi 2.08 sur la piste du mugello

le record est de rossi en 1.49.223

_____________________________________________

c'etait juste pour s'amuser

_

pour rossi en f1, je suis assez sceptique, plutôt en rally, mais si il franchi le pas de la f1 c'est pas pour faire de la figuration et avec le talent en ça possession ...................why not ?

_____________________________________________

pour les modif en f1 aprés celle cité par charles il y a aussi un ventilé retour aux gommes slick avec une taille superieure aux actuelles

ça urge en touts les cas un retour du spectacle dans cette discipline..........

dimanche dans le motogp a instanbul c'etait fabouleux surtout avec toutes les cameras embarquées :chinois: ils ons du courage les bougres.......... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je doute de l'arrivée d'un Rossi en F1 alors que tout le monde qu'il s'agit d'un monde particulier où l'argent est maître.

Bien sûr Rossi a de quoi faire, aussi bien en patrimoine qu'en partenaires potentiels mais il n'a pas de réelles expriences en course voitures, et donc en monoplace !

Sérieusement la transition seraittrop brutale : donc je n'y crois en tous les cas pas pour tout de suite.

Mais si il continuait des séances privées peut ête cela pourrait intéresser une team !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le solstice d'hiver qui approche ?

Non, juste pas mal de temps passé à essayer de trouver et corriger un problème de fuite mémoire...dû à une :chinois: de :-D de ma part...y'a que valgrind qui ralait...le programme marchait nickel...pas de bugs connus...mais une petite fuite mémoire de rien du tout bien chaude à détecter et surtout à corriger...et comme j'aime les choses bien faites :8

d'ailleurs, certaines commande très utilisées de linux ont des problèmes de fuite mémoire :cnul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros changement pour la saison 2006..............

les essais de qualification complètement remanié et a nouveau la possibilité de changer les pneus pendant la course vu que les qualif vont durée plus de temps...............2 fois 15 minutes et une fois 20 minutes pour les meilleurs

La modif de l'aileron arriere accepté pour la saison 2007 avec un etude préalable fait par les techniciens de chaque ecurie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment du n'importe quoi ils reviennent encore en arrière ! :zarb:

Ben ca va relancer le débat sur l'usure des pneus, le danger que cela représentait mais aussi le spectacle engendré ... Enfin ca fera plus de travaille pour les mécanos : fini l'année sabatique ;)

Pour les ailerons, cela fera de grosses modif' aéro ! C'est quoi déjà les avantages avancés ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori la grosse modification de l'aileron arriere vas permettre des dépassement plus faciles..................

pour les essais

une premiere période de 15 minutes, les 5 voitures plus lentes sont eliminé

une seconde période tjrs de 15 minutes et encore 5 voitures a la trappe et pour finir la dérniere période de 20 minutes pour établir la grille de départ

tjrs la meme config ( contenu du reservoir ) des essais aussi pour la course........

grosso modo c'est ça !

___________________________________

sur une chose la + part dans ce topic est sur la meme longuer d'onde.............

la quelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco est un superbe circuit, et c'est bien le seul dans la saison ou tu prends ton plaisir a voir passer les F1 sans penser au dépassement ! ce qui fait la différence à Monaco, c'est qu'il faut savoir rester en piste, et c'est le seul circuit qui te montre vraiment la vitesse que peut atteindre une F1. Dommage qu'il ne passe pas assez de caméra embarqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'est dommage que la modif aéro soit adopté...c'est horriblement laid...

Je trouve pas tellement. Si tu regardes la vue du dessus cela respecte les lignes : et ca va ..

Maintenant ce n'est qu'un schéma !

Au fait ilcanzese, de quoi tu parles :

sur une chose la + part dans ce topic est sur la meme longuer d'onde.............

la quelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco est un superbe circuit, et c'est bien le seul dans la saison ou tu prends ton plaisir a voir passer les F1 sans penser au dépassement ! ce qui fait la différence à Monaco, c'est qu'il faut savoir rester en piste, et c'est le seul circuit qui te montre vraiment la vitesse que peut atteindre une F1. Dommage qu'il ne passe pas assez de caméra embarqué!

Mouais...enfin quand tu vois comment certains sont téléguidés...et c'est quand même un peu les dépassements qui sont intéressants....si tu sais déjà l'ordre d'arrivée avant même que le départ soit donné, ca ne sert à rien de regarder un GP...

Quarky -> FIA = Satan qui pourri la F1...avec ses complots dans les coulisses...et un mépris grandissant du public (qui le leur rend bien d'ailleurs)...cf indianapolis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...