Posté(e) le 24 octobre 200519 a Auteur qui est le pilote ? ____________________________________ x cox ...........c'etait pour mon ancien boulot, je suis allé dans la ruhr et je profité de l'okkaz pour faire un p'it tour en vallonie....... ____________________________________
Posté(e) le 24 octobre 200519 a qui est le pilote ? ____________________________________ x cox ...........c'etait pour mon ancien boulot, je suis allé dans la ruhr et je profité de l'okkaz pour faire un p'it tour en vallonie....... ____________________________________ c'est schumi !
Posté(e) le 24 octobre 200519 a Ben moi j'attends de voir ce qu'il pourrait donner en course avant de m'exprimer ! Ce pourrait êter une très belle surprise. Et n'oublions pas qu'il a déjà montré tout son potentiel en MotoGP : il n'a plus rien a prouver dans cette discipline ...
Posté(e) le 24 octobre 200519 a ben le pb c'est qu'en F1 ca va etre dur pour lui et il risque de perdre de sa superbe perso je prefere qu'il explose tout les records en moto gp si il veux il a cas courrir avec une moto stock mais qu'il reste sur une moto bordel
Posté(e) le 24 octobre 200519 a Ouaip un peu de fantaisie ca fera pas de mal dans ce milieu trop fermé
Posté(e) le 24 octobre 200519 a Ouaip un peu de fantaisie ca fera pas de mal dans ce milieu trop fermé ya d'autre pilote qui meriteraient plus detre en f1 que rossi c'est pas son talent qui le fait entré mais sa notoriété et surment qq €€
Posté(e) le 24 octobre 200519 a Auteur les temps de shumi 2.08 sur la piste du mugello le record est de rossi en 1.49.223 _____________________________________________ c'etait juste pour s'amuser _ pour rossi en f1, je suis assez sceptique, plutôt en rally, mais si il franchi le pas de la f1 c'est pas pour faire de la figuration et avec le talent en ça possession ...................why not ? _____________________________________________ pour les modif en f1 aprés celle cité par charles il y a aussi un ventilé retour aux gommes slick avec une taille superieure aux actuelles ça urge en touts les cas un retour du spectacle dans cette discipline.......... dimanche dans le motogp a instanbul c'etait fabouleux surtout avec toutes les cameras embarquées ils ons du courage les bougres..........
Posté(e) le 24 octobre 200519 a Bah à quand la F1 andros (même pas fort en fruits) Théo -> ouep, je trouve aussi que ce "Charles.w" est un malade PS : J'ai honte tellement c'était nul :8
Posté(e) le 24 octobre 200519 a Moi je doute de l'arrivée d'un Rossi en F1 alors que tout le monde qu'il s'agit d'un monde particulier où l'argent est maître. Bien sûr Rossi a de quoi faire, aussi bien en patrimoine qu'en partenaires potentiels mais il n'a pas de réelles expriences en course voitures, et donc en monoplace ! Sérieusement la transition seraittrop brutale : donc je n'y crois en tous les cas pas pour tout de suite. Mais si il continuait des séances privées peut ête cela pourrait intéresser une team !
Posté(e) le 24 octobre 200519 a c'est le solstice d'hiver qui approche ? Non, juste pas mal de temps passé à essayer de trouver et corriger un problème de fuite mémoire...dû à une de de ma part...y'a que valgrind qui ralait...le programme marchait nickel...pas de bugs connus...mais une petite fuite mémoire de rien du tout bien chaude à détecter et surtout à corriger...et comme j'aime les choses bien faites :8 d'ailleurs, certaines commande très utilisées de linux ont des problèmes de fuite mémoire :cnul:
Posté(e) le 25 octobre 200519 a Auteur gros changement pour la saison 2006.............. les essais de qualification complètement remanié et a nouveau la possibilité de changer les pneus pendant la course vu que les qualif vont durée plus de temps...............2 fois 15 minutes et une fois 20 minutes pour les meilleurs La modif de l'aileron arriere accepté pour la saison 2007 avec un etude préalable fait par les techniciens de chaque ecurie.
Posté(e) le 25 octobre 200519 a Vraiment du n'importe quoi ils reviennent encore en arrière ! Ben ca va relancer le débat sur l'usure des pneus, le danger que cela représentait mais aussi le spectacle engendré ... Enfin ca fera plus de travaille pour les mécanos : fini l'année sabatique Pour les ailerons, cela fera de grosses modif' aéro ! C'est quoi déjà les avantages avancés ?
Posté(e) le 25 octobre 200519 a Bah, ils se sont apperçu que Bridgestone avait fait perdre ferrari alors
Posté(e) le 25 octobre 200519 a Sinon, c'est dommage que la modif aéro soit adopté...c'est horriblement laid... M'enfin, bientot, vont virer les pilotes...ca coute trop cher...et ca ne changera pas grand chose au spectacle
Posté(e) le 25 octobre 200519 a Auteur a priori la grosse modification de l'aileron arriere vas permettre des dépassement plus faciles.................. pour les essais une premiere période de 15 minutes, les 5 voitures plus lentes sont eliminé une seconde période tjrs de 15 minutes et encore 5 voitures a la trappe et pour finir la dérniere période de 20 minutes pour établir la grille de départ tjrs la meme config ( contenu du reservoir ) des essais aussi pour la course........ grosso modo c'est ça ! ___________________________________ sur une chose la + part dans ce topic est sur la meme longuer d'onde............. la quelle ?
Posté(e) le 25 octobre 200519 a Enfin pour dépasser faut pas que t'ai des circuit monaco like...et y'en a beaucoup...
Posté(e) le 25 octobre 200519 a Auteur c'est sur que monaco............est vraiment nul ............................mais avec sato et suzuki .........a fond a fond kasse assuré en 2006
Posté(e) le 25 octobre 200519 a Monaco est un superbe circuit, et c'est bien le seul dans la saison ou tu prends ton plaisir a voir passer les F1 sans penser au dépassement ! ce qui fait la différence à Monaco, c'est qu'il faut savoir rester en piste, et c'est le seul circuit qui te montre vraiment la vitesse que peut atteindre une F1. Dommage qu'il ne passe pas assez de caméra embarqué!
Posté(e) le 25 octobre 200519 a Sinon, c'est dommage que la modif aéro soit adopté...c'est horriblement laid... Je trouve pas tellement. Si tu regardes la vue du dessus cela respecte les lignes : et ca va .. Maintenant ce n'est qu'un schéma ! Au fait ilcanzese, de quoi tu parles : sur une chose la + part dans ce topic est sur la meme longuer d'onde.............la quelle ?
Posté(e) le 25 octobre 200519 a Monaco est un superbe circuit, et c'est bien le seul dans la saison ou tu prends ton plaisir a voir passer les F1 sans penser au dépassement ! ce qui fait la différence à Monaco, c'est qu'il faut savoir rester en piste, et c'est le seul circuit qui te montre vraiment la vitesse que peut atteindre une F1. Dommage qu'il ne passe pas assez de caméra embarqué! Mouais...enfin quand tu vois comment certains sont téléguidés...et c'est quand même un peu les dépassements qui sont intéressants....si tu sais déjà l'ordre d'arrivée avant même que le départ soit donné, ca ne sert à rien de regarder un GP... Quarky -> FIA = Satan qui pourri la F1...avec ses complots dans les coulisses...et un mépris grandissant du public (qui le leur rend bien d'ailleurs)...cf indianapolis...
Posté(e) le 25 octobre 200519 a Ah oui d'accord ... Tous contre la FIA !!! Mon avis sur Monaco : ce n'est pas mon circuit préféré ! D'accord "la piste" est spéciale mais elle empêche trop les dépassements ... On y voit trop souvent des "trains trains" de voiture ! Donc + 1 Charles !!!!!!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.