Charles.w Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Sinon, en attendant que la F1 revienne un peu sur terre, y'a toutes les formules de promotion, le championnat GT...et tout le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Ben mouah y a l'autant que je serais passé au dtm - nascar... mais j'ai pas tps, le cable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Heu, sur TPS canal sat ca n'est pas rediffusé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 pour la dtm en clair sur rtl allemagne pour motogp sur italia uno en clair aussi avec un p'it demo FTA + de 400 chaines en clair avec autant de radios. +/- 150 euros d'instal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 pour la dtm en clair sur rtl allemagnepour motogp sur italia uno en clair aussi avec un p'it demo FTA + de 400 chaines en clair avec autant de radios. +/- 150 euros d'instal. tu peux developper, pour ce que je voulais dire precedemment, je pensais aux chaines qui diffusent du sport auto, (eurosport, ab moteur je crois et les autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 pour la dtm en clair sur rtl allemagnepour motogp sur italia uno en clair aussi avec un p'it demo FTA + de 400 chaines en clair avec autant de radios. +/- 150 euros d'instal. le DTM passe sur motors TV je crois bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 moi je parle des chaines gratuite ................ mais pas en français, malheuresement.................... _____________________________________________________ la bar en 2006 n'existerà plus, ça deviens 100% honda valentino rossi va faire 2 courses avec une subaru officiel avant la fin de l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 mais pas en français, malheuresement.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 en france tout est devenu payant................ heuresement que ici ons capté la tsr............. mais pour regarder du sport, meme en allemand ça me derange pas trôp. je suis passioné par le biathlon et il y a que sur zdf/ard que ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 C'est vrai qu'en france pour voir su sport faut payer... Vive eurosport allemand accessible via une simple parabole ! ilcanzese : moi aussi j'aime bien le biathlon mais c'est pas plutôt un athlon x2 qu'on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 mon " biathlon" c'est ça................... et pour eurosport allemand sur quel satellite tu capte ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Oui je sais ce que c'est le biathlon et j'aime vraiment en plus ! Pour le sat c'est Astra 1 ou 2 je sais plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 C'est vrai qu'en france pour voir su sport faut payer... Vive eurosport allemand accessible via une simple parabole !ilcanzese : moi aussi j'aime bien le biathlon mais c'est pas plutôt un athlon x2 qu'on dit Tu crois que je fais comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 pas de bôl, je suis sur eutelsat.......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Montagny quitte renault Et aucun soutien pour l'aider pour prendre le volant chez midland Je commence sérieusemenr à douter en mon écurie de coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 bizness bizness ça vas être difficile, sans un gros sponsor, trouvé un volant dans la f1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Ben en même temps, ca se passe toujours comme ca pour les pilotes d'essai...c'est déjà bien que Montagny soit aussi connu, parceque la plupart des pilotes d'essai sont inconnus du public...donne moi les noms (de mémoire de préférence) des pilotes d'essai de Ferrari, BMW, Jordan (pour le fun), MC Larren, Bar Honda, Red Bull Racing, Toyota ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Oui enfin on a plus entendu parler de Montagny que des autres pilotes d'essai tout simplement parce qu'il travaille pour la seule écurie française ....... Mais Montagny est-il vraiment "connu" dans les autres pays ? Et de tête je dirais Massa pour Ferrari et Marc Gene pur BMW/Williams ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Au moins en Espagne et en Angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 les réponses pour les pilotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 encore un moteur cassé pour raikkonen..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 les réponses pour les pilotes Han, j'avais dit de mémoire Sinon, pour Kimi, c'est dommage, mais il paye le prix des erreurs de son équipe...il est quasi certain d'être vice-champion du monde (comme d'hab en fait, et quand Ferrari va mal )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 heuresement que les mercedes du commerce sont + fiables que leur moteurs de compet' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 heuresement que les mercedes du commerce sont + fiables que leur moteurs de compet' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.