Posté(e) le 18 janvier 201411 a more 3 years Avec des pilotes qui passeront leurs derniers tours à économiser du carburant, ca promet...ou pas...bientôt, les DTM iront plus vite que les F1...
Posté(e) le 21 janvier 201411 a Kobayashi et Ericsson confirmés chez Caterham Van Der Garde devient réserviste chez Sauber, et Pic dit au revoir à la F1 pour cette saison.
Posté(e) le 21 janvier 201411 a Auteur kamui is back .......content pour lui juste dommage que il soit chez caterham
Posté(e) le 22 janvier 201411 a Et Catheram qui annonce que si ils finissent encore dernier cette année, ils quittent la F1. Bon bah ça sent mauvais pour Kamui
Posté(e) le 22 janvier 201411 a En même temps, Catheram c'est pas vraiment une grosse perte. Je ne suis pas certain que le fait d'avoir deux écuries qui tourne t à 2-3s de la pole et ne peuvent pas se battre pour les points aie un réel intérêt pour la discipline, à part de dire "on a 22 voitures sur la piste lol" Pour la formation des pilotes, le GP2 et les WSR font très bien leur travail.
Posté(e) le 24 janvier 201411 a Boullier démissionne de Lotus. Il serait en partence chez McLaren (bah ouai Ron Dennis aime pas Martin Whitmarsh )Bon bah plus qu'à espéré l'année prochaine que Grosjean le suive (vu qu'il est sorti de Gravity Sport Management, la strucure de Boullier) Source : ToileF1 Modifié le 24 janvier 201411 a par Goghvan
Posté(e) le 24 janvier 201411 a On dirait une mercedes Bizarre ce M-Noze... Je préfère le nez de la Lotus.Ca y est, je suis impatient Modifié le 24 janvier 201411 a par Goghvan
Posté(e) le 24 janvier 201411 a Sur ToileF1 y a le bruit du Mercedes V6, c'est vraiment un autre bruit hein. Ça fait bizarre.
Posté(e) le 25 janvier 201411 a V6 ?! , vivement un 4 cylindres diesel !! dire qu'il y avait des V12 il y a 20 ans, c'est moderne qu'on vous dit ! les vrai pilotes vont en F1 !
Posté(e) le 27 janvier 201411 a Auteur http://www.youtube.com/watch?v=vxgkgkwvMcA&feature=player_detailpage - - du spectacle a chaque virage
Posté(e) le 28 janvier 201411 a le mouillé c'est dans la tête ! le gars se fait plaisir ! ça se voit Les filles c'est pareil ...... mais pas seulement que dans la tête
Posté(e) le 28 janvier 201411 a Mercedes : Red Bull : Catheram et Marussia ont reporté leur présentation. Modifié le 28 janvier 201411 a par Goghvan
Posté(e) le 28 janvier 201411 a http://msn.foxsports.com/speed/wp-content/uploads/2014/01/Adam-Cooper-Toro-Rosso.jpg c'est affreux... mais est-ce pire que la merco ... Modifié le 28 janvier 201411 a par keneda212
Posté(e) le 2 février 201411 a Le V6 Renault a l'air d'être très peu fiable...alors que les V6 Mercedes et Ferrari n'ont pas eu le moindre problème... Pour le moment, McLaren présente un développement intéressant au niveau des suspensions arrières, et Mercedes semble être très compétitive à ce stade...Ferrari n'étant pas trop décrochée... De plus, il semble que Mercedes et Ferrari aient été les plus fines concernant l'interprétation du reglement concernant le nez de leur monoplace...le reglement impose une surface minimale à telle hauteur, mais ne précise pas sa forme...Mercedes et Ferrari ont opté pour des formes en U inversé là ou les autres ont préféré rajouté un nez à la con (le plus réussi étant celui de la RedBull). Si les solutions de Mercedes et Ferrari se montre efficace en piste, à n'en pas douter, Newey - qui semble perdu avec le nouveau reglement - ira pleurer auprès de la FIA pour faire interdire ces solutions... Par ailleurs, Ferrari et Mercedes semblent avoir toutes deux la même interprétation / utilisation des points de montage des caméras...qui du coup servent à gagner de l'appui sur l'avant Source des images : http://www.f1fanatic.co.uk/
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.