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Sports Mécaniques 2017

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more 3 years

mot03f57_2646091f1_1--630x365_230x130.jp

Avec des pilotes qui passeront leurs derniers tours à économiser du carburant, ca promet...ou pas...bientôt, les DTM iront plus vite que les F1...

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Et Catheram qui annonce que si ils finissent encore dernier cette année, ils quittent la F1. Bon bah ça sent mauvais pour Kamui :craint:

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En même temps, Catheram c'est pas vraiment une grosse perte. Je ne suis pas certain que le fait d'avoir deux écuries qui tourne t à 2-3s de la pole et ne peuvent pas se battre pour les points aie un réel intérêt pour la discipline, à part de dire "on a 22 voitures sur la piste lol"

Pour la formation des pilotes, le GP2 et les WSR font très bien leur travail.

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Boullier démissionne de Lotus. Il serait en partence chez McLaren (bah ouai Ron Dennis aime pas Martin Whitmarsh :transpi: )

Bon bah plus qu'à espéré l'année prochaine que Grosjean le suive (vu qu'il est sorti de Gravity Sport Management, la strucure de Boullier) :chinois:

Source : ToileF1

Modifié par Goghvan

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jpg__79P0166.jpg

On dirait une mercedes :eeek2:

Bizarre ce M-Noze... Je préfère le nez de la Lotus.

Ca y est, je suis impatient :transpi:

Modifié par Goghvan

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le mouillé c'est dans la tête !

le gars se fait plaisir ! ça se voit

:siffle::siffle:

Les filles c'est pareil ...... mais pas seulement que dans la tête

:siffle::siffle:

Posté(e)

Mercedes :

SNE21598.jpg

Red Bull :

RBLowThreeQuarterVETTEL.jpg

Catheram et Marussia ont reporté leur présentation.

Modifié par Goghvan

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Le V6 Renault a l'air d'être très peu fiable...alors que les V6 Mercedes et Ferrari n'ont pas eu le moindre problème...

Pour le moment, McLaren présente un développement intéressant au niveau des suspensions arrières, et Mercedes semble être très compétitive à ce stade...Ferrari n'étant pas trop décrochée...

IMG_4140.jpg

De plus, il semble que Mercedes et Ferrari aient été les plus fines concernant l'interprétation du reglement concernant le nez de leur monoplace...le reglement impose une surface minimale à telle hauteur, mais ne précise pas sa forme...Mercedes et Ferrari ont opté pour des formes en U inversé là ou les autres ont préféré rajouté un nez à la con (le plus réussi étant celui de la RedBull).

merc-hami-jere-2014-9.jpg

Si les solutions de Mercedes et Ferrari se montre efficace en piste, à n'en pas douter, Newey - qui semble perdu avec le nouveau reglement - ira pleurer auprès de la FIA pour faire interdire ces solutions...

Par ailleurs, Ferrari et Mercedes semblent avoir toutes deux la même interprétation / utilisation des points de montage des caméras...qui du coup servent à gagner de l'appui sur l'avant :D

Source des images : http://www.f1fanatic.co.uk/

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