ilcanzese Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 more 3 years Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 kubica 2014 .................. sortie n°1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 more 3 years Avec des pilotes qui passeront leurs derniers tours à économiser du carburant, ca promet...ou pas...bientôt, les DTM iront plus vite que les F1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Kobayashi et Ericsson confirmés chez Caterham Van Der Garde devient réserviste chez Sauber, et Pic dit au revoir à la F1 pour cette saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Pic pourrait être réserviste chez Lotus Un futur Montagny? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 kamui is back .......content pour lui juste dommage que il soit chez caterham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Et Catheram qui annonce que si ils finissent encore dernier cette année, ils quittent la F1. Bon bah ça sent mauvais pour Kamui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 En même temps, Catheram c'est pas vraiment une grosse perte. Je ne suis pas certain que le fait d'avoir deux écuries qui tourne t à 2-3s de la pole et ne peuvent pas se battre pour les points aie un réel intérêt pour la discipline, à part de dire "on a 22 voitures sur la piste lol" Pour la formation des pilotes, le GP2 et les WSR font très bien leur travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Boullier démissionne de Lotus. Il serait en partence chez McLaren (bah ouai Ron Dennis aime pas Martin Whitmarsh )Bon bah plus qu'à espéré l'année prochaine que Grosjean le suive (vu qu'il est sorti de Gravity Sport Management, la strucure de Boullier) Source : ToileF1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 ça sent pas bon pour Lotus ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 On dirait une mercedes Bizarre ce M-Noze... Je préfère le nez de la Lotus.Ca y est, je suis impatient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Les ailerons avant deviennent vraiment de plus en plus complexes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Sur ToileF1 y a le bruit du Mercedes V6, c'est vraiment un autre bruit hein. Ça fait bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 V6 ?! , vivement un 4 cylindres diesel !! dire qu'il y avait des V12 il y a 20 ans, c'est moderne qu'on vous dit ! les vrai pilotes vont en F1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 et d'en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 http://www.youtube.com/watch?v=vxgkgkwvMcA&feature=player_detailpage - - du spectacle a chaque virage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 le mouillé c'est dans la tête ! le gars se fait plaisir ! ça se voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 le mouillé c'est dans la tête ! le gars se fait plaisir ! ça se voit Les filles c'est pareil ...... mais pas seulement que dans la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Mercedes : Red Bull : Catheram et Marussia ont reporté leur présentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 http://msn.foxsports.com/speed/wp-content/uploads/2014/01/Adam-Cooper-Toro-Rosso.jpg c'est affreux... mais est-ce pire que la merco ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 - - du spectacle a chaque virage woot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Le V6 Renault a l'air d'être très peu fiable...alors que les V6 Mercedes et Ferrari n'ont pas eu le moindre problème... Pour le moment, McLaren présente un développement intéressant au niveau des suspensions arrières, et Mercedes semble être très compétitive à ce stade...Ferrari n'étant pas trop décrochée... De plus, il semble que Mercedes et Ferrari aient été les plus fines concernant l'interprétation du reglement concernant le nez de leur monoplace...le reglement impose une surface minimale à telle hauteur, mais ne précise pas sa forme...Mercedes et Ferrari ont opté pour des formes en U inversé là ou les autres ont préféré rajouté un nez à la con (le plus réussi étant celui de la RedBull). Si les solutions de Mercedes et Ferrari se montre efficace en piste, à n'en pas douter, Newey - qui semble perdu avec le nouveau reglement - ira pleurer auprès de la FIA pour faire interdire ces solutions... Par ailleurs, Ferrari et Mercedes semblent avoir toutes deux la même interprétation / utilisation des points de montage des caméras...qui du coup servent à gagner de l'appui sur l'avant Source des images : http://www.f1fanatic.co.uk/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.