ilcanzese Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 lotus avais du mal a lui payer son salaire ............ chez ferrari il a eu une augmentation ......... et c'est FERRARI ... qui aurais pu refusé ? en plus il me semble que on l'autorise a pratiquer certains sports a risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Quelqu'un qui a vu les perf de la caisse ? Ils trouvent quand un vrai directeur d'écurie ? C'est bien beau d'avoir deux des meilleurs pilotes du padock (kimi et Alonso), si c'est pour leur filer un veau c'est pas la peine Ca il aurait pu le montrer chez Lotus cela dit. Il se place bien avec la caisse qu'il a, regarde grosjean c'est rarement le même rendement que Kimi…… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Après, chez Lotus, il a quand même montré qu'avec une voiture compétitive, mais pas forcément totalement développée, il arrivait à rester dans la course...ce n'est ni Vettel ni Schumi qui détiennent le record du plus grand nombre de GP dans les point...27 courses dans les points...avec très régulièrement de très bon classements... Kimi est, avec Alonso le pilote le plus impressionnant du plateau...Vettel...nhaan Vettel c'est une excellente voiture...et quand elle ne marche pas, Vettel chiale, Webber gagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 la change de vettel est d'avoir la meilleur voiture et un coequipier des fois fautif et les autres fois malchanceux .......... Sebastian il n'est pas mauvais et il fait rarement des fautes mais kimi est plus mieux Ice man iz back in red Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 https://twitter.com/Lotus_F1Team/status/377765191053606912 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Un assez mauvais article du blog auto sur les transferts de cette année : http://www.leblogauto.com/2013/09/f1-2014-changement-de-generation.html Mais un commentaire qui est de loin le plus intelligent que j'aie entendu sur la situation actuelle en F1 : Schumacher était un génie qui a transformé une ferrari moribonde en machine à gagner… il a permis l’alliance parfaite entre lui et sa machine grâce à l’aide de Ross brawn et Jean todt. Ici on a l’effet inverse, Newey a créé une machine de guerre qui permet à n’importe quel pilote très bon sans être excellent d’exceller et de devenir champion du monde… nuance notable!!! tout le monde court après le secret de Newey… pas après Vettel… lui c’est juste le mec qui profite de cette situation… si vous enlevez vettel, webber aurait gagné 1 ou 2 titres certainement aussi… seulement lui ne dépasse pas son collègue pour gagner des points… je ne peux pas sentir ce vettel à deux balles… très bon pilote certes mais qu’il quitte redbull, qu’il trabsforme mclaren en machine à gagner et là je dirais qu’il est le meilleur de toust les temps… en attendant … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Clairement Vettel a de la chance d'avoir la meilleure voiture. Je trouve que ce pilote n'a aucune classe, juste une bonne grosse tete a claque. Apres, c'est pas le 1er à etre dans ce cas, et pas le dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Sinon, Pirelli serait retenu pour les trois prochaines saisons...merci M. Ecclestone...on va voir encore pendant 3 ans des voitures de course se trainer à cause de pneux fabriqués par des mafieux en italie... Pourtant je trouve ca très drole les pneus qui éclatent Et puis chez Lotus, il faut mettre Vergne, il serait meilleur que Grosjean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 pije pas trop les critiques vs pirelli ..........(dans la F1 ) c'est dans le cahier des charges qui est demandé a pirelli de fabriquer des pneus a faible durée l'éclatement recent était provoqué par des pressions hors limite utilisé par certaines écuries * ridicule plutôt la demarche de michelin de vouloir revenir dans le monde de la f1 aux même conditions que elle avais refusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Heu pour ce qui est de la pression dans les pneux, il a été démontré que c'était un argument politiquement correct...pour faire endosser la faute aux écuries alors que les Pirelli souffrent d'un gros problème de structure interne...un pneux même en surpression ne voit pas sa bande de roulement se détacher à un endroit ou elle n'est pas ou peu solicitée...il y a un gros problème à la jonction entre les flancs et la bande de roulement, et cela n'a rien à voir avec le cahier des charges qui était imposé. Il était demandé à Pirelli de faire des gommes tendres qui se dégradent plus vite...eg, de les rendre plus tendre...et donc plus performantes...et de faire des gommes dures, un chouilla plus tendre afin que l'on ne puisse plus faire un GP complet avec... Il ne leur a jamais été demandé de faire des pneux qui explosent, implosent ou perdent leur bande de roulement...en F1 un pneux peut monter à plusieurs centaines de degrés, s'ils ne sont pas capables de faire des pneux qui resistent à ces températures, qu'ils dégagent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 On peut être moins excessif... Que la FIA lance un appel à candidature ! Car pour le moment, ils ont un contrat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 ce sont des pneus .................bio dégradables - spectacle a misano dans le motoGP avec a nouveau un triplé iberique et rossi toujours 4° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Grand Prix de SingapourEssais libres 1, en direct : le 20/09/13, 12H - 13H35 sur Sport1.Essais libres 2, en direct : le 20/09/13, 15H30 - 16H55 sur Sport1.Essais libres 3, en différé : le 21/09/13, 13H30 - 14H20 sur RTL Television.Qualifications, en direct : le 21/09/13, 14H30 - 16H30 sur RTL Television. 18H15 - 19H30 sur BBC One (Résumé).Course, en direct : le 22/09/13, 14H - 16H sur RTL Television (prise d'antenne dès 12H45 - fin d’émission à 16H45 après le podium et un résumé). 18H - 19H30 sur BBC One (Résumé). Pour recevoir les chaines citées, c'est par ici : https://forum.nextinpact.com/topic/23234-sports-mecaniques-2013/page-438#entry2757057 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 SINGAPORE GRAND PRIX1 sebastian vettel Red Bull Racing 1:59:13.1322 fernando alonso Ferrari 0:32.6273 kimi raikkonen Lotus 0:43.9204 nico rosberg Mercedes 0:51.1555 lewis hamilton Mercedes 0:53.1596 felipe massa Ferrari 1:03.8777 jenson button McLaren 1:23.3548 sergio perez McLaren 1:23.8209 nico hulkenberg Sauber F1 Team 1:24.26110 adrian sutil Force India F1 1:24.668Classifica1 sebastian vettel Red Bull Racing 2472 fernando alonso Ferrari 1873 lewis hamilton Mercedes 1514 kimi raikkonen Lotus 1495 mark webber Red Bull Racing 1306 nico rosberg Mercedes 1167 felipe massa Ferrari 878 romain grosjean Lotus 579 jenson button McLaren 5410 paul di resta Force India F1 36 ______________________ WRC Calendrier 2014 :16-19 janvier: Monte-Carlo (asphalte/neige)7-9 février: Suède (neige/glace)7-9 mars: Mexique (terre)4-6 avril: Portugal (terre)9-11 mai: Argentine (terre)30 mai-1er juin: Italie/Sardaigne (terre)29 juin: Pologne (terre)1-3 août: Finlande (terre)22-24 août: Allemagne (asphalte)12-14 septembre: Australie (terre)3-5 octobre: France/Alsace (asphalte)24-26 octobre: Espagne/Catalogne (asphalte)14-16 novembre: Grande-Bretagne/Pays de Galles (terre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 c'est ce week le rallye d'alsace ? avec loeb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Grand Prix de Corée du SudEssais libres 1, en différé : le 04/10/13, 6H - 7H sur Sport1.Essais libres 2, en direct : le 04/10/13, 7H - 8H35 sur Sport1.Essais libres 3, en différé : le 05/10/13, 6H - 6H45 sur RTL Television.Qualifications, en direct : le 05/10/13, 6H45 - 8H30 sur RTL Television. 14H15 - 15H30 sur BBC One (Résumé).Course, en direct : le 06/10/13, 8H - 9H45 sur RTL Television (prise d'antenne dès 6H45 - fin d’émission à 10H35 après le podium et un résumé). 15H - 17H sur BBC One (Résumé). Pour recevoir les chaines citées, c'est par ici : https://forum.nextinpact.com/topic/23234-sports-mecaniques-2013/page-438#entry2757057 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Sébastien Ogier est assuré de décrocher son premier titre de champion du monde des Rallyes, dimanche à l’issue du Rallye de France. Dernier adversaire d’Ogier dans la course à la couronne mondiale, le Belge Thierry Neuville devait remporter la Power Stage de l’épreuve jeudi à Strasbourg pour faire perdurer le suspense. Le pilote Ford n'est pas parvenu à s'imposer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 octobre 2013 Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 loeb 7e pour le moment, ça va être dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 4eme a 12" ... il y a pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 seb toujours 4eme - Classement général : 1. Latvala (Fin, Volkswagen) 2h18’58’’32. Sordo (Esp, Citroën) +0’’43. Ogier (Fra, Volkswagen) +1’’54. Loeb (Fra, Citroën) +5’’05. Neuville (Bel, Ford) +1’10’’4 - du suspense pour demain .... a noter que Loeb a gagné sa 900eme spéciale aujourd’hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Alors qu’il venait tout juste de s'élancer dans le premier chrono du jour, Sébastien Loeb est parti à la faute. La DS3 de l'Alsacien s'est retrouvée sur le toit mais l'équipage semble indemne. Le nonuple champion du monde n'a évidement pas pu reprendre le chemin de la spéciale. Il termine donc sa carrière sur un abandon.............. k même http://www.youtube.com/watch?v=MmIKLlRE7n0&feature=player_detailpage pour enfoncez encore plus le clou .... Classement de l’ES15 : 1. Ogier (Fra, Volkswagen) 8’23’’72. Sordo (Esp, Citroën) +8’’43. Neuville (Bel, Ford) +10’’74. Latvala (Fin, Volkswagen) +14’’55. Novikov (Rus, Ford) +27’’1 Classement général : 1. Ogier (Fra, Volkswagen) 2h27’23’’52. Sordo (Esp, Citroën) +7’’33. Latvala (Fin, Volkswagen) +13’’04. Neuville (Bel, Ford) +1’19’’65. Novikov (Rus, Ford) +2’42’’0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Classement de la course : 1. Sebastian Vettel (GER/Red Bull-Renault) 2. Kimi Räikkönen (FIN/Lotus-Renault) à 4.224 3. Romain Grosjean (FRA/Lotus-Renault) à 4.927 4. Nico Hülkenberg (GER/Sauber-Ferrari) à 24.114 5. Lewis Hamilton (GBR/Mercedes) à 25.255 6. Fernando Alonso (ESP/Ferrari) à 26.189 7. Nico Rosberg (GER/Mercedes) à 26.698 8. Jenson Button (GBR/McLaren-Mercedes) à 32.262 9. Felipe Massa (BRA/Ferrari) à 34.390 10. Sergio Pérez (MEX/McLaren-Mercedes) à 35.155 11. Esteban Gutiérrez (MEX/Sauber-Ferrari) à 35.990 12. Valtteri Bottas (FIN/Williams-Renault) à 47.049 13. Pastor Maldonado (VEN/Williams-Renault) à 50.013 14. Charles Pic (FRA/Caterham-Renault) à 1:03.578 15. Giedo van der Garde (NED/Caterham-Renault) à 1:04.501 16. Jules Bianchi (FRA/Marussia-Cosworth) à 1:07.970 17. Max Chilton (GBR/Marussia-Cosworth) à 1:12.898 18. Jean-Eric Vergne (FRA/Toro Rosso-Ferrari) à 2 tours 19. Daniel Ricciardo (AUS/Toro Rosso-Ferrari) à 3 tours 20. Adrian Sutil (GER/Force India-Mercedes) à 5 tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Il y avait bien longtemps qu'on avait pas eu un GP aussi sympa ... surtout en deuxième partie de course ! edit : Japon le WE prochain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 certes mais il aurais pu tourner a la catastrophe ........ vraiment déplorable l'organisation coréenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Pas vu en entier faudrait que je re regarde la fin C'est quoi cette histoire de 4x4 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.