misterB Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 zagato fait des aston depuis longtemps, avec plus ou moins de réussite celle là est splendide celle là moins et celle là ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 zagato c'est comme ça ...... ou des chef d'ouvres ou ..... des loupés mais même les loupés ça doit revenir chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 FORMULA 1 GRAND PRIX DE MONACO 2011 Pos No Driver Team Time/Retired Gap Laps 1 1 Sebastian Vettel RBR-Renault 1:16.619 25 2 5 Fernando Alonso Ferrari 1:16.732 0.113 24 3 8 Nico Rosberg Mercedes 1:17.139 0.520 20 4 6 Felipe Massa Ferrari 1:17.316 0.697 24 5 3 Lewis Hamilton McLaren-Mercedes 1:17.350 0.731 23 6 4 Jenson Button McLaren-Mercedes 1:17.534 0.915 24 7 12 Pastor Maldonado Williams-Cosworth 1:18.527 1.908 30 8 14 Adrian Sutil Force India-Mercedes 1:18.578 1.959 24 9 10 Vitaly Petrov Renault 1:18.733 2.114 16 10 7 Michael Schumacher Mercedes 1:18.805 2.186 14 11 9 Nick Heidfeld Renault 1:18.928 2.309 19 12 18 Sebastien Buemi STR-Ferrari 1:19.234 2.615 24 13 11 Rubens Barrichello Williams-Cosworth 1:19.395 2.776 24 14 19 Daniel Ricciardo STR-Ferrari 1:19.463 2.844 25 15 16 Kamui Kobayashi Sauber-Ferrari 1:19.768 3.149 25 16 17 Sergio Perez Sauber-Ferrari 1:19.792 3.173 26 17 20 Heikki Kovalainen Lotus-Renault 1:20.083 3.464 23 18 21 Jarno Trulli Lotus-Renault 1:21.116 4.497 27 19 15 Paul di Resta Force India-Mercedes 1:21.548 4.929 32 20 25 Jerome d'Ambrosio Virgin-Cosworth 1:21.758 5.139 31 21 24 Timo Glock Virgin-Cosworth 1:21.815 5.196 17 22 23 Vitantonio Liuzzi HRT-Cosworth 1:22.840 6.221 13 23 22 Narain Karthikeyan HRT-Cosworth 1:23.885 7.266 37 24 2 Mark Webber RBR-Renault No time 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Tiens, les carabinieri sont aussi doués avec une lambo que les gendarmes avec une subaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Tiens, les carabinieri sont aussi doués avec une lambo que les gendarmes avec une subaru c'est pas les "carabinieri" mais " la polizia " ........... nuance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Je viens de trouver la voiture de Kayne West à Cannes: McLaren Mercedes SLR Stirling Moss Plus de précisions sur cette page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Jag a confirmé la mise en production de la C-X75 Oui elle est electrique :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 encore des bagnoles pour les smicards .......... certes elle sont jolies mais ................. on voit de plus en plus des logan et sandero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 si tu insistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 le devant encore ca va, bien que ca fait hyper mastoque par contre derriere.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Oui mais avec 850cv a gérer je crois que les ingé ont pris le dessus sur les stylistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Oui mais avec 850cv a gérer je crois que les ingé ont pris le dessus sur les stylistes oui, tant qu'à faire une voiture d'ingénieur, autant prendre une base qui n'a jamais vu la couleur d'un designer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 l'ensemble ça fait bien .....................dacia renault sandero .... racing GTII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Tu voulais de la Logan :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 l'ensemble ça fait bien .....................dacia renault sandero .... racing GTII Tu voulais de la Logan :francais: Sauf que ce n'est ni une sandero ni une logan mais plutôt un Duster. C'est un proto Dacia Duster avec un moteur 3.5L bi-turbo de 850cv, 900kg , 4 roues motrices, préparé pour la course de Pikes Peak. Pikes Peak c'est une montée de 22km moitié asphalte, moitié terre avec des règles simples celui qui monte le plus vite avec n'importe quel type de véhicule à gagné. , puissance non limitée, poids non limité, aérodynamisme non limité, transmission et pneus non limités. J'ai encore le souvenir de la vidéo de la montée de Ari Vatanen avec la 405 T16 préparée par Peugeot ou on le voit piloter d'une main en se protégeant du soleil avec l'autre main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 proto moche ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Qui t'as dit le contraire Tu as bien le droit de trouver moche, comme d'autre on le droit d'apprécier ce genre de travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Pikes Peak c'est une montée de 22km moitié asphalte, moitié terre avec des règles simples celui qui monte le plus vite avec n'importe quel type de véhicule à gagné. , puissance non limitée, poids non limité, aérodynamisme non limité, transmission et pneus non limités. J'ai encore le souvenir de la vidéo de la montée de Ari Vatanen avec la 405 T16 préparée par Peugeot ou on le voit piloter d'une main en se protégeant du soleil avec l'autre main Sinon, la Duster est moche de base...bah c'est juste pire sur la version Pikes Peak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 hyundai a meilleur gout ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 FORMULA 1 GRAND PRIX DE MONACO 2011 Pos No Driver Team Q1 Q2 Q3 Laps 1 1 Sebastian Vettel RBR-Renault 1:15.606 1:14.277 1:13.556 18 2 4 Jenson Button McLaren-Mercedes 1:15.397 1:14.545 1:13.997 18 3 2 Mark Webber RBR-Renault 1:16.087 1:14.742 1:14.019 24 4 5 Fernando Alonso Ferrari 1:16.051 1:14.569 1:14.483 22 5 7 Michael Schumacher Mercedes 1:16.092 1:14.981 1:14.682 29 6 6 Felipe Massa Ferrari 1:16.309 1:14.648 1:14.877 25 7 3 Lewis Hamilton McLaren-Mercedes 1:15.207 1:14.275 1:15.280 15 8 8 Nico Rosberg Mercedes 1:15.858 1:14.741 1:15.766 26 9 12 Pastor Maldonado Williams-Cosworth 1:15.819 1:15.545 1:16.528 23 10 17 Sergio Perez Sauber-Ferrari 1:15.918 1:15.482 no time 23 11 10 Vitaly Petrov Renault 1:16.378 1:15.815 21 12 11 Rubens Barrichello Williams-Cosworth 1:16.616 1:15.826 20 13 16 Kamui Kobayashi Sauber-Ferrari 1:16.513 1:15.973 20 14 15 Paul di Resta Force India-Mercedes 1:16.813 1:16.118 22 15 14 Adrian Sutil Force India-Mercedes 1:16.600 1:16.121 19 16 9 Nick Heidfeld Renault 1:16.681 1:16.214 22 17 18 Sebastien Buemi STR-Ferrari 1:16.358 1:16.300 17 18 20 Heikki Kovalainen Lotus-Renault 1:17.343 10 19 21 Jarno Trulli Lotus-Renault 1:17.381 9 20 19 Jaime Alguersuari STR-Ferrari 1:17.820 9 21 24 Timo Glock Virgin-Cosworth 1:17.914 12 22 25 Jerome d'Ambrosio Virgin-Cosworth 1:18.736 11 23 22 Narain Karthikeyan HRT-Cosworth No time 0 24 23 Vitantonio Liuzzi HRT-Cosworth No time 0 Q1 107% Time 1:20.471 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 ********** grand prix pleins d'émotions ............ et d'hamiltonnades il reçoit une punition insignifiante et il sort 2 pilotes c'est juste honteux - FORMULA 1 GRAND PRIX DE MONACO 2011 Provisional Results Pos No Driver Team Laps Time/Retired Grid Pts 1 1 Sebastian Vettel RBR-Renault 78 2:09:38.373 1 25 2 5 Fernando Alonso Ferrari 78 +1.1 secs 4 18 3 4 Jenson Button McLaren-Mercedes 78 +2.3 secs 2 15 4 2 Mark Webber RBR-Renault 78 +23.1 secs 3 12 5 16 Kamui Kobayashi Sauber-Ferrari 78 +26.9 secs 12 10 6 3 Lewis Hamilton McLaren-Mercedes 78 +47.2 secs 9 8 7 14 Adrian Sutil Force India-Mercedes 77 +1 Lap 14 6 8 9 Nick Heidfeld Renault 77 +1 Lap 15 4 9 11 Rubens Barrichello Williams-Cosworth 77 +1 Lap 11 2 10 18 Sebastien Buemi STR-Ferrari 77 +1 Lap 16 1 11 8 Nico Rosberg Mercedes 76 +2 Lap 7 12 15 Paul di Resta Force India-Mercedes 76 +2 Lap 13 13 21 Jarno Trulli Lotus-Renault 76 +2 Lap 18 14 20 Heikki Kovalainen Lotus-Renault 76 +2 Lap 17 15 25 Jerome d'Ambrosio Virgin-Cosworth 75 +3 Lap 21 16 23 Vitantonio Liuzzi HRT-Cosworth 75 +3 Lap 23 17 22 Narain Karthikeyan HRT-Cosworth 74 +4 Lap 22 18 12 Pastor Maldonado Williams-Cosworth 73 Accident 8 Ret 10 Vitaly Petrov Renault 67 Accident 10 Ret 19 Jaime Alguersuari STR-Ferrari 66 Accident 19 Ret 6 Felipe Massa Ferrari 32 Accident 6 Ret 7 Michael Schumacher Mercedes 32 Airbox fire 5 Ret 24 Timo Glock Virgin-Cosworth 30 Suspension 20 DNS 17 Sergio Perez Sauber-Ferrari *************************************** Sébastien Loeb a arraché dans la dernière spéciale du Rallye d’Argentine une incroyable 65e victoire en WRC. Grand perdant de la journée après son tonneau matinal, Sébastien Ogier doit se contenter de la troisième place derrière Mikko Hirvonen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 ouai j'ai bien aimé hamilton : jouer aux auto tamponneuses monaco, c'est pas une fete foraine vettel a eu chaud au fesse, il avait des pneus a la corde lors du drapeau rouge à la fin par contre, j'ai rien pigé aux commentaires désastreux de TF1 : ils disaient que personne n'avait le droit de modifier les voitures, pourtant l'aileron arriere d'hamilton a été réparé, un aileron avant est passé devant la caméra et tout le monde a changé de pneu o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 tf1 doit avoir les règlement du temps de Laffitte ----------------------- énorme a indianapolis le pilote Hildenbrand était en tête et au dernier virage il se loupe et il tapé contre le mur mais ................ il sauve la deuxième place indy 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.