Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

petite citations de Webber

«Toutes mes félicitation à Lewis. C'est bien que quelqu'un batte enfin Seb. Nous sommes dans la même équipe, mais il était sur une série phénoménale, et nous nous battons tous pour la victoire. C'est dommage que McLaren se soit imposée, mais nous ne pouvions pas laisser Seb s'échapper comme ça. C'est une belle journée pour l'intérêt de la compétition, et aussi pour l'équipe en termes de points.»
C'était un Grand Prix...intéressant. Nous avons fait le choix de partir en pneus durs, ce ne sont pas les plus amusants mais bon... Il fallait que je me sorte du trafic, et ce n'était pas facile de dépasser tous ces pilotes. Après 15 tours j'étais toujours 17e, mais je savais que la voiture avait du potentiel. Elle était même de plus en plus rapide au fil des tours. En plus, après les qualifications j'avais des pneus neufs en réserve. Le mieux est peut-être de ne pas participer aux qualifications en fin de compte... Blague à part, nous avons fait du bon travail ce week-end. L'équipe n'a pas abandonné après la mauvaise journée de samedi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

après 8 spéciales en Sardaigne

-

Classement général :

1. Loeb (Fra, Citroën) 1h27’47’’0

Loeb2_diaporama.jpg

2. P. Solberg (Nor, Citroën) +33’’2

3. Hirvonen (Fin, Ford) +53’’1

4. Ogier (Fra, Citroën) +55’’5 ( il a freiné pour avoir une meilleur place demain² :zarb: )

5. Ostberg (Nor, Ford) +1’04’’7

-

²un point du règlement a revoir, je pense que un tirage au sort serais bien plus " équitable "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000km de spa : je ne sais pas trop ou pouvoir suivre la course en direct... de ce que j'en ai compris, les 3 peugeot, parties du milieu de grille, fond de grille et stand, sont déjà aux 3 premières places...

J'ai trouvé ce lien : http://www.dailymotion.com/sas/peugeot-sport-endurance sur lequel il y a une caméra embarqué (attention les oreilles, le bruit de tracteur, ça fait bizarre et ça lasse très vite) dans une peugeot (c'est une page by peugeot) et on y voit le classement de leurs 3 protos. Il y a bien un lien minute par minute, mais que sur les peugeots, on ne sait pas trop ce qui se passe coté audi et encore moins coté pescarolo...

Si vous avez des liens plus complet, je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... c'est super déboussolant : pas de coupure pub pile au moment d'un important fait de course, pas de commentaire nous apprenant que le journaliste à mangé du paté à midi ni que le neuveu du petit cousin par alliance d'un ami d'un mécano fete ses 4 ans et demi aujourd'hui, pas de jeu sms pour gagner un pin's parlant en répondant à la question "quel est la place du leader de la course?"... :francais:

en tout cas, merci, je passe un chouette moment!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trop suivi la course .....

juste 5' quand un pilote n'a rien trouve de mieux que monté sur une bordure en ciment et ..............s'auto-élimé :transpi: vraiment doué :yes:

-

Loeb1_diaporama.jpg

1 S. Loeb (FRA) 3:39:22.9

2 M. Hirvonen (FIN) 3:39:36.9 +14.0

3 P. Solberg (NOR) 3:39:42.7 +19.8

4 S. Ogier (FRA) 3:40:54.1 +01:31.2

5 M. Østberg (NOR) 3:41:57.3 +02:34.4

6 D. Sordo (ESP) 3:42:38.3 +03:15.4

7 O. Tänak (EST) 3:46:04.8 +06:41.9

8 J. Hänninen (FIN) 3:46:39.9 +07:17.0

9 M. Wilson (ENG) 3:47:07.5 +07:44.6

10 N. Al-Attiyah (QAT) 3:51:29.1 +12:06.2

*****************************************

2011 FORMULA 1 DHL TURKISH GRAND PRIX

Provisional Results

Pos No Driver Team Laps Time/Retired Grid Pts

1 1 Sebastian Vettel RBR-Renault 58 Winner 1 25

2 2 Mark Webber RBR-Renault 58 +8.8 secs 2 18

3 5 Fernando Alonso Ferrari 58 +10.0 secs 5 15

4 3 Lewis Hamilton McLaren-Mercedes 58 +40.2 secs 4 12

5 8 Nico Rosberg Mercedes 58 +47.5 secs 3 10

6 4 Jenson Button McLaren-Mercedes 58 +59.4 secs 6 8

7 9 Nick Heidfeld Renault 58 +60.8 secs 9 6

8 10 Vitaly Petrov Renault 58 +68.1 secs 7 4

9 18 Sebastien Buemi STR-Ferrari 58 +69.3 secs 16 2

10 16 Kamui Kobayashi Sauber-Ferrari 58 +78.0 secs 24 1

11 6 Felipe Massa Ferrari 58 +79.8 secs 10

12 7 Michael Schumacher Mercedes 58 +85.4 secs 8

13 14 Adrian Sutil Force India-Mercedes 57 +1 Lap 12

14 17 Sergio Perez Sauber-Ferrari 57 +1 Lap 15

15 11 Rubens Barrichello Williams-Cosworth 57 +1 Lap 11

16 19 Jaime Alguersuari STR-Ferrari 57 +1 Lap 17

17 12 Pastor Maldonado Williams-Cosworth 57 +1 Lap 14

18 21 Jarno Trulli Lotus-Renault 57 +1 Lap 19

19 20 Heikki Kovalainen Lotus-Renault 56 +2 Laps 18

20 25 Jerome d'Ambrosio Virgin-Cosworth 56 +2 Laps 23

21 22 Narain Karthikeyan HRT-Cosworth 55 +3 Laps 22

22 23 Vitantonio Liuzzi HRT-Cosworth 53 +5 Laps 20

Ret 15 Paul di Resta Force India-Mercedes 44 +14 Laps 13

Ret 24 Timo Glock Virgin-Cosworth 0 Gearbox 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais devant car j'avais rien à faire... Me suis endormi au 30e tour, réveillé au 50e :transpi:

Puis bon... La RedBull surpuissante, les McLaren peu chanceuses, Rosberg très bon et qui surclasse un Schum' toujours aussi con et médiocre, et une Ferrari qui va mieux mais il leur manque quelque chose sur la voiture (et y compris au volant). Ah j'oubliais, les Pirelli désastreux :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a cause de ça que Buton a eut des problemes en fin de courses

Jenson Button (McLaren - 6e) : «Je pense que la plupart des pilotes était sur la même stratégie que moi (trois arrêts, ndlr) au début de la course, et puis comme ils ont beaucoup endommagé leurs pneus lors du premier relais, ils ont décidé d'en changer. Pas nous. Mais nous n'avons pas poussé les pneus assez longtemps, ils étaient encore bons lorsque je suis rentré. J'aurais dû rester plus longtemps en piste, parce que ça a rendu mon dernier relais trop long, c'était impossible de tenir. Je pouvais à peine piloter, c'était incroyable.»
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, et après tu regardes la gueule de la piste qu'est pleine de gomme et ou personne ne tente de doubler de peur de partir à la faute

tu parles d'un spectacle... ca décrédibilise (j'en ai chier a trouver ce mot :p ) plus pirelli pour ceux qui savent pas en pensant qu'ils font de la gomme de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur cette aspect tu n'a pas tort ...pirelli à déjà la réputation de ne pas durer long temps ..............pas sur que ça leur fasse une bonne publicité

par contre avec les échange a répétition dans les boxes pas étonnant que avant la fin de la saison il y est un grave accident :craint: pour le moment on a eu de la chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...