Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017

ilcanzese

Messages recommandés

Posté(e)

En fait, les pneus c'est quand même du grand n'importe quoi.

Par contre, on a bien vu la supériorité de la Red Bull, sans Kers, ou quasiment, vettel tient tête à Hamilton.

La Red Bull bien plus efficace dans les virages, prend assez d'avance pour contre le Kers et le DRS de la Mac Laren.

Ce qui est con avec le Kers chez RBR, c'est que le départ est toujours raté.

M'enfin, heureusement pour le spectacle, sinon les 2 RBR seraient en tête du début à la fin.

:byebye:

• Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

là c'est l'inverse, un cul immonde et gueule pas trop déguelasse :francais:

Mais au final zagato a enlever cette classe qu'on trouve dans le design des Aston pour une truc plus flamboyant a l'italienne, ça passe sur une Italienne, sur une anglaise ça choque :francais:

Posté(e)

C'est une fille toute mignonne, avec des fesses, plates et pleines de cellulite

Ce n'est pas un peu contradictoire ? Si elles sont pleines de cellulite elles ne devraient pas être relativement volumineuse mais difforme ? :transpi:

Je ne sais pas hein, je pose la question, perso j'ai un modèle ferme et bien galbé à la maison mais y'a peut-être quelqu'un qui pourrait m'éclairer dans le coin :francais:

Posté(e)

Bah quand t'es dans une grande ville, tu as l'occasion de voir le plus beau comme le pire :transpi:

Mais ces derniers temps, avec les beaux jours qui arrivent et ma copine qui est en pleine fac / cité U, j'en vois surtout du beau :eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...