PoSKaY Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Ça doit être un concours interne, à celui qui sortira le truc le plus tiré par les cheveux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 yep, en tout cas, le gp était bien soporifique...d'après MSC toute la saison sera dans le genre...dommage... Sinon, chez McLaren, on ne change pas ses habitudes http://www.youtube.com/watch?v=VPqm7RjgtVY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Et puis les pubs ça n'a pas changé ....Par contre le balais des ravitaillements c'est assez impressionnant Dommage pour Petrov (et Renault) 2'8 pour changer 4 roues, je veux les mêmes à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 yep, en tout cas, le gp était bien soporifique...d'après MSC toute la saison sera dans le genre...dommage...Sinon, chez McLaren, on ne change pas ses habitudes http://www.youtube.com/watch?v=VPqm7RjgtVY J'imagine bien le dernier gars le suivre avec son panneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 ils ont même mis des caches sur la voiture après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 yep, en tout cas, le gp était bien soporifique...d'après MSC toute la saison sera dans le genre...dommage... comme ça il y aurais du spectacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 pas spécialement spa comme si y'avais eu aucun dépassement, mais presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 aleX Zanardi viens de remporté le marathon de Rome handisport en 1h15'52” et il envisage sa participation aux jeux handisport de LONDON2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Grille du GP de Melbourne : 1 Sebastian Vettel (RBR-Renault) 2 Mark Webber (RBR-Renault) 3 Fernando Alonso (Ferrari) 4 Jenson Button (McLaren-Mercedes) 5 Felipe Massa (Ferrari) 6 Nico Rosberg (Mercedes Benz GP Ltd) 7 Michael Schumacher (Mercedes Benz GP Ltd) 8 Rubens Barrichello (Williams-Cosworth) 9 Robert Kubica (Renault) 10 Adrian Sutil (Force India-Mercedes) 11 Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) 12 Sebastien Buemi (STR-Ferrari) 13 Vitantonio Liuzzi (Force India-Mercedes) 14 Pedro de la Rosa (BMW Sauber-Ferrari) 15 Nico Hulkenberg (Williams-Cosworth) 16 Kamui Kobayashi (BMW Sauber-Ferrari) 17 Jaime Alguersuari (STR-Ferrari) 18 Vitaly Petrov (Renault) 19 Heikki Kovalainen (Lotus-Cosworth) 20 Jarno Trulli (Lotus-Cosworth) 21 Timo Glock (Virgin-Cosworth) 22 Lucas di Grassi (Virgin-Cosworth) 23 Bruno Senna (HRT-Cosworth) 24 Karun Chandhok (HRT-Cosworth) Hamilton n'a même pas atteint la Q3 ! Les RedBull sont finalement bien en forme. Espérons pour Vettel qu'il pourait attaquer jusq'au bout du GP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 L'écurie Virgin va devoir changer son réservoir d'essence. Celui-ci est trop petit pour terminer les courses ! Comment peut-on passer à côté de ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Il avaient prévus une meilleure aéro et un moteur consommant moins...forcément Après, les RedBull sont suspectées d'utiliser un dispositif visant à maintenir la hauteur de caisse constante...malgrès la charge de carburant, ce qui pour beaucoup semble contraire à l'esprit du reglement (bis repetita ), de fait, les autres top teams, vont adopter un système similaire...puisque c'est celui-ci qui a permis à RedBull d'être devant A noter que sur la grille de départ, les 3 premiers ont fait mieux que le précédent record du tour établi par MSC en 2004...a noter la performance d'Alonso, sur une Ferrari moins rapide que la RedBull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 J'ai l'impression que les Top Team passent plus de temps à s'espionner et se copier qu'à vraiment analyser leurs forces et faiblesses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 disons que là, ils ont trouvé ce qui fait la force de la RedBull...donc comme ca leur donne un avantage décisif, ils vont la copier pour gommer cet avantage et reprendre du terrain...à ce petit jeu, McLaren pourrait bien repasser devant Ferrari...même si Alonso motivé comme jamais compense une partie du handicap de sa voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 voila mon prono pour demain si il n'y a pas de problème technique: 1 Sebastian Vettel (RBR-Renault) 2 Mark Webber (RBR-Renault) 3 Fernando Alonso (Ferrari) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Le plus triste c'est que c'est vrai... J'espère juste que Webber sera devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Alonso n'est pas un tendre sur les départs...et vu que la course est jouée après le premier tour, sauf incident mécanique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 voila mon prono pour demain si il n'y a pas de problème technique:1 Sebastian Vettel (RBR-Renault) 2 Mark Webber (RBR-Renault) 3 Fernando Alonso (Ferrari) Je dirais plutôt : 1 Sebastian Vettel (RBR-Renault) 2 Fernando Alonso (Ferrari) 3 Mark Webber (RBR-Renault) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Ben moi je dirais Webber - Rosberg - Massa... Alonso qui casse une pièce avec Vettel au 1er virage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 De toute façon on saura ça 10 secs après le départ ! Demain je me lève, je matte le départ, et je pars au ski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Finalement personne n'a eu bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 ************ Classement du GP Australie : 1. Button (Gbr, McLaren) 2. Kubica (Pol, Renault) +12’’0 3. Massa (Bré, Ferrari) +14’’4 4. Alonso (Esp, Ferrari) +16’’3 5. Rosberg (All, Mercedes) +16’’6 6. Hamilton (Gbr, McLaren) +29’’8 7. Liuzzi (Ita, Force India) +59’’8 8. Barrichello (Bré, Williams) +60’’5 9. Webber (Aus, Red Bull) +67’’3 10. Schumacher (All, Mercedes) +69’’3 11. Alguersuari (Esp, Toro Rosso) +71’’3 12. De la Rosa (Esp, Sauber) +74’’0 13. Kovalainen (Fin, Lotus) +2 tours 14. Chandhok (Ind, Hispania) +2 tours Glock (All, Virgin) ab Vettel (All, Red Bull) ab Di Grassi (Bré, Virgin) ab Sutil (All, Force India) ab Petrov (Rus, Renault) ab Senna (Bré, Hispania) ab Buemi (Sui, Toro Rosso) ab Hülkenberg (All, Williams) ab Kobayashi (Jap, Sauber) ab Trulli (Ita, Lotus) ab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Le plus triste c'est que c'est vrai... J'espère juste que Webber sera devant bien trouvé comme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Hein ? Pas compris J'aurai au moins eu Massa dans le lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Bon petit grand prix... merci à la pluie quand même Dégouté pour Hamilton, il aurait mérité mieux à Button et surtout à Kubica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.