ngcubeur Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 À ce moment là on a qu'à les faire tourner 5 par 5 sur le circuit, en décalé, et comparer les chronos... La course sur circuit, c'est pas du contre la montre comme en rallye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 À ce moment là on a qu'à les faire tourner 5 par 5 sur le circuit, en décalé, et comparer les chronos... La course sur circuit, c'est pas du contre la montre comme en rallye Oui, c'est les deux Du combat mais aussi, des chronos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Le principe sur un circuit, c'est de rester devant les autres. Ca passe par le chrono, mais aussi par la bataille en direct. Un mec qui est 1s plus lent au tour, qui arrive à bien gérer pour pas se faire doubler, ça fait partie de la course (un peu comme Trulli faisait avec sa Toyota y'a 1 ou 2 ans). Là, on fait rentrer le mec 3 tours plus tôt, pour qu'il cravache sans être dans le trafic... Je trouve ça dommage que ce soit pas le pilote qui prenne ses couilles en main et essaye de le doubler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Pour moi c'est un tout, c'est la stratégie, le pilotage, les ingés etc ... Tu me dis qu'il y a les trophés E=M6 pour ça ? Beh je peux aussi bien te répondre qu'il y a énormément de formules monoplaces uniques où seul le pilotage départage les pilotes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Oui... Mais rappelle moi, dans l'histoire de la F1, vu que tu parles de "l'essence de la F1", depuis quand les ravitaillements et les stratégies d'équipe sont mises en avant ? Et en effet, si on mettait plus en avant des formules monotype à la télé, et qu'il y avait les meilleurs pilotes dedans, je regarderai sans aucun souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Bugatti 16C Galibier : http://www.automobile-magazine.fr/actualit...6_c_galibier__1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Lotus is Back in F1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Renault lourde Briatore et Symond. Renault ne contestera pas les allégations concernant leur faux accident de Singapour 2008 lors du rdv du 21 Septembre à la FIA. Euuuuh bye bye Renault ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Renault lourde Briatore et Symond.Renault ne contestera pas les allégations concernant leur faux accident de Singapour 2008 lors du rdv du 21 Septembre à la FIA. Euuuuh bye bye Renault ? et ben putain, je sens qu'il va y avoir une action qui va se casser la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Trop tard là fallait vendre avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Trop tard là fallait vendre avant Ou acheter après J'espère qu'il ne vont pas se barrer maintenant, ce serait pas top pour Grosjean (bon Alonso il est chez Fef' donc bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Flavio Briatore et Pat Symonds quittent renault et avouent la triche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Flavio Briatore et Pat Symonds quittent renault et avouent la triche Apparement il n'avoue pas, mais plutôt ne réfute pas les allégations contre eux Mais comment peuvent ils savoir qu'en faisant cette accident....... ça me tue quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Flavio Briatore et Pat Symonds quittent renault et avouent la triche Apparement il n'avoue pas, mais plutôt ne réfute pas les allégations contre eux Mais comment peuvent ils savoir qu'en faisant cette accident....... ça me tue quand même moi non plus je vois pas :zarb: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Bah... Savoir qu'avec un SC tu gagnes 2 tours de carburant, que ça vaut le coup une fois que les places se font un peu fixées et après avoir pu en doubler 2 ou 3, et pouvoir rentrer aux stands juste avant et se retrouver coller à ceux de tête au lieu d'être à 30s, en sachant que les autres sont sur une stratégie de 15 tours alors que toi t'es sur 9 tours. C'est comme ça qu'on sait qu'on peut gagner un grand prix grâce à un SC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Et comme je le disais, il ne quittent pas mais se font jeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Great Wall Phenom i7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 savez vous combien de temps il faut garder le macaron A pour un jeune conducteur? Ma femme a eut son permis il y a maintenant 2 ans, et on se demandait si elle pouvait le retirer. malheureusement, je ne trouve aucune info sue les sites du gouvernement, de la sécurité routière, etc... et dans des forums, certains disent 2 ans d'autres 3. Normalement, si elle l'a eut en 2007, le permis probatoire doit etre de 3 ans, mais le port du macaron, qui salope ma belle tuture, a t'il lui aussi été étendu à 3 ans ou pas? Great Wall Phenom i7 pas belle et probablement ultradangereuse... mais son google ranking sera probablement super! Sinon, y a l'e-tron qui est pas mal elle me ferai presque penser à une voiture de spirou, par certains cotés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 j'ai toujours compris que c'était 3 ans, ou 2 si tu as fait la conduite accompagnée. Et pour Renault, ssuuuuuper nouvelle !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 normalement c'est noté sur le permis un genre de ligne qui dit permis probatoire sur telle période mais j'ai toujours entendu dire comme PoSKaY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 normalement c'est noté sur le permis un genre de ligne qui dit permis probatoire sur telle période mais j'ai toujours entendu dire comme PoSKaY ben justement, il semblerait que le permis probatoire et le port du A sont de durée différente... mouais bon... je vais voir, je sens que je vais le retirer, c'est limite moins dangereux sans, parce que certains deviennent débile quand ils voient un A devant eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Flavio Briatore et Pat Symonds quittent renault et avouent la triche Ouep dingue ! Mais bon la "section" est à la hauteur des faits je trouve. Et du coup que va devenir la team ? Les responsables de Renault vont-t-il vouloir rester aussi impliqués en F1 ? leur image en prend un sacré coup.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 bah comme ca, si les flics font un controle et qu'elle a pas le A, elle se fera allumer quarky : je pense que c'est une bonne raison pour arreter le F1. peut etre continuer a developper des moteurs pour les autres teams, mais arreter le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 bah comme ca, si les flics font un controle et qu'elle a pas le A, elle se fera allumer quarky : je pense que c'est une bonne raison pour arreter le F1. peut etre continuer a developper des moteurs pour les autres teams, mais arreter le reste il y a aussi la possibilité que l'écurie soit exclue du championnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 ca ferai chier bernie je pense qu'ils soient exclues mais bon, s'ils s'en vont d'eux meme, ca eviterai (je suis pas a jour niveau potin dans la F1 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.