Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

si c'est comme pour les merc et les bm thunée, tu as beaucoup de puissance mais avec une électronique peu adaptée...et quand tu sais que le chassis de la GTR est merdique dixit les essayeurs de chez Nissan quand l'électronique est hors du coup, je ne vois pas l'intéret de la chose...je préfère économiser et acheter une 458 Italia que prendre une GTR thunée (ou même que prendre une GTR tout court) :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
si c'est comme pour les merc et les bm thunée, tu as beaucoup de puissance mais avec une électronique peu adaptée...et quand tu sais que le chassis de la GTR est merdique dixit les essayeurs de chez Nissan quand l'électronique est hors du coup, je ne vois pas l'intéret de la chose...je préfère économiser et acheter une 458 Italia que prendre une GTR thunée (ou même que prendre une GTR tout court) :craint:

pourtant, elle fait des bons temps au nurburgring, donc le chassis ne peut pas etre complètement merdique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les premiers temps de la GTR étaient au dessus des 9 minutes 30...ce qui est mauvais pour une voiture dite sportive...mais comme pour les porsche, c'est l'électronique qui fait toute la différence...c'est pour cela que cette voiture ne sera jamais exitante à conduire ou à piloter...je maintient que je préfère de loin une bonne vieille aston ou une ferrari...au moins, ca fait un joli bruit, c'est beau à voir, et tu n'a pas 3 millions de lignes de codes entre toi et la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... Disons qu'à la différence d'Alonso, il a respecté le drapeau jaune... Alonso, qui était quelques secondes derrière Badoer, n'a pas relâché par sécurité et continué son tour rapide, qui lui a permis de passer en Q2. On voit la différence ici entre un pilote normal et un pilote con. Le problème c'est qu'on sanctionne pas le pilote con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui avait dit que la stratégie de BRAWN c'était de foutre au tas les autres... avec assez d'huile sur la piste, ca aurait bien fonctionné :dd:

sinon belle course, fisico n'aurai pas pu gagner je pense. le mieu c'était de se mettre derriere raiko, profiter de l'aspi et du kers en restant derrière lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...