Charles.w Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 si c'est comme pour les merc et les bm thunée, tu as beaucoup de puissance mais avec une électronique peu adaptée...et quand tu sais que le chassis de la GTR est merdique dixit les essayeurs de chez Nissan quand l'électronique est hors du coup, je ne vois pas l'intéret de la chose...je préfère économiser et acheter une 458 Italia que prendre une GTR thunée (ou même que prendre une GTR tout court) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 si c'est comme pour les merc et les bm thunée, tu as beaucoup de puissance mais avec une électronique peu adaptée...et quand tu sais que le chassis de la GTR est merdique dixit les essayeurs de chez Nissan quand l'électronique est hors du coup, je ne vois pas l'intéret de la chose...je préfère économiser et acheter une 458 Italia que prendre une GTR thunée (ou même que prendre une GTR tout court) pourtant, elle fait des bons temps au nurburgring, donc le chassis ne peut pas etre complètement merdique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 les premiers temps de la GTR étaient au dessus des 9 minutes 30...ce qui est mauvais pour une voiture dite sportive...mais comme pour les porsche, c'est l'électronique qui fait toute la différence...c'est pour cela que cette voiture ne sera jamais exitante à conduire ou à piloter...je maintient que je préfère de loin une bonne vieille aston ou une ferrari...au moins, ca fait un joli bruit, c'est beau à voir, et tu n'a pas 3 millions de lignes de codes entre toi et la route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 et une force india en pole, une l'autre a faillit passer en Q1 quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Énorme Fisico !!!! finalement il ferait mieux de rester chez force india plutôt que de prendre le baquet de Badoer. Ce fut des qualifs passionnante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Encore une jolie perf de Badoer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 pour fisicho, avec les BMW, c'est le plus léger....même Badoer ou Bourdais sans essence auraient pu signer la pole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 pour fisicho, avec les BMW, c'est le plus léger....même Badoer ou Bourdais sans essence auraient pu signer la pole C'est Spa quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 sinon, McLaren avait annoncé qu'ils ne seraient pas très compétitifs sur ce circuit...idem pour Brawn Par contre, pour RedBull...la fiabilité légendaire (surtout celles des années 50-60-70-80-90-2000 ) des moteurs Renault est mise à mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Bonjour, Au fait en parlant de Bourdais, l'Espagnol qui le remplace, il est ou et il fait quoi ?? Personne n'en parle jamais ? Il est quand même devant Badoer non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Bonjour,Au fait en parlant de Bourdais, l'Espagnol qui le remplace, il est ou et il fait quoi ?? Personne n'en parle jamais ? Il est quand même devant Badoer non ?? Ouaip, mais bon, on va dire qu'il est encore rookie lui J'attends un bon grand prix de Grosjean, enfin je le souhaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Je suis quand même déçu de la perf de grosjean, surtout après ses perfs en essais libres .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Ben... Disons qu'à la différence d'Alonso, il a respecté le drapeau jaune... Alonso, qui était quelques secondes derrière Badoer, n'a pas relâché par sécurité et continué son tour rapide, qui lui a permis de passer en Q2. On voit la différence ici entre un pilote normal et un pilote con. Le problème c'est qu'on sanctionne pas le pilote con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Je suis quand même déçu de la perf de grosjean, surtout après ses perfs en essais libres .. Ouai mais bon les écarts c'est du mouchoir de poche, alors sur un circuit de 1m45 ~ c'est pas facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 1m45 c'est court comme circuit effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 je viens d'immortaliser qqc d'exceptionnel qui ne se reproduira plus jamais ... badoer qui fait le meilleur temps au tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 BRAVO RAIKOOOO !!!!!!! :transpi: comme quoi le kers peut être un avantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 barrichello avait le feu au cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 qui avait dit que la stratégie de BRAWN c'était de foutre au tas les autres... avec assez d'huile sur la piste, ca aurait bien fonctionné sinon belle course, fisico n'aurai pas pu gagner je pense. le mieu c'était de se mettre derriere raiko, profiter de l'aspi et du kers en restant derrière lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 une preuve de plus que Flavio pense que au pognon .avoir un pilote comme fisicho et le remplacer avec nelsinho ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Énorme le départ de Kimi ! Il a gagné la course à cet endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 Énorme certes ......mais je me demande si tout ce que il fait le 1er tour était bien réglementaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 J'entends déjà arriver charles.w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 en tout les cas .fisicho avait peut être pas trop d'essence pour la pôle mais ..............il est k même 2eme a moins d'une seconde du 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Énorme certes ......mais je me demande si tout ce que il fait le 1er tour était bien réglementaire +1 et en plus c'est toi qui le dit Au fait keneda le 1m45 c'est 1 min 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.