Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Non, la montagne n'a pas acouché d'une souris, bien au contraire, l'association des constructeur a eu gain de cause...ils ont obtenu 92 millions d'euros de budget au lieu de 45...sans doute un poil plus pour les motoristes (McLaren-Merdeces, Ferrari, BMW, Renault) qui en contrepartie comme s'engagent à fournir une parties de leurs technologies à pris d'ami...

Sinon, Toyota se verrais bien faire comme Honda...à savoir partir...Lola et Aston Martin-Prodrive se verraient bien en F1...j'ose imaginer une Aston à moteur Ferrari (même s'il est plus probable que l'on ait une Aston à moteur Mercedes) :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas vivement la sortie de la Rapide :francais:

Si seulement ils pouvaient lui coller le kit de la DBS qui est, à mon avis, plus élégant, plus agressif que celui de la DB9.

Sinon dans le monde des spyshots on a (photos un peu larges dsl) :

BMW M7 :

1514897.jpg

2011 Porsche Cayenne

359375.jpg

2434164.jpg

Mercedes Classe E Cabriolet & Break

mercedes-e-class-cabrio-soft-top-spy_3.jpg

2010-mercedes-benz-e-class-wagon-prototype_6.jpg

Opel Astra 5dr

3648049.jpg

7377530.jpg

Lexus LF-A

6537182.jpg

9894533.jpg

Opel Insignia OPC

8736100.jpg

BMW X1

579298226.jpg

Spyker D8 Peking to Paris Mule & Concept

734608505.jpg

2060228.008.1L.jpg

Mini Crossman

9465734.jpg

BMW 5 touring

bmw-5-series-touring-prototype-spy-photo_1.jpg

Mercedes Classe S Coupé

2011-mercedes-s-class-coupe-facelift_3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Audi qui comme Peugeot fait toujours la même voiture (en la passant au micro onde à chaque fois, ce qui a pour effet de la boursoufler un peu plus à chaque fois), Porsche qui fait de même (la 901 avait un fort air de famille avec la cox, et cela dure depuis), Mercedes qui fait des voitures spéciales pour dictateurs amateurs de Rolex Mobutu-Sarko / ClownMaster...et BMW qui se perd...les allemands sont réellement en train de perdre la main sur le design de leurs autos, là ou Citroën, Jaguar et Opel montent en puissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Poitiers, il y a régulièrement une DBS qui circule dans le centre, ainsi qu'une Maseratti GrandTurismo, une Maseratti Quattroporte, et une Porsche GT3...dommage que ces auto apartiennent à des papys :pleure:

A Londres ça cours les rues dans certains quartier :youhou:

Et dans la Zone de circulation payante il n'y a quasiment que ça :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en retard mais ...............vacances oblige :eeek2:

-

Mugello MotoGp

1 Casey Stoner Ducati 45:41.894

2 Jorge Lorenzo Yamaha 1.001

3 Valentino Rossi Yamaha 2.076

4 Andrea Dovizioso Honda 2.129

5 Loris Capirossi Suzuki 3.274

6 Colin Edwards Yamaha 24.451

7 James Toseland Yamaha 25.621

8 Randy De Puniet Honda 26.046

9 Niccolo Canepa Ducati 31.815

10 Chris Vermeulen Suzuki 34.814

-

1 Casey Stoner Ducati 90

2 Jorge Lorenzo Yamaha 86

3 Valentino Rossi Yamaha 81

4 Daniel Pedrosa Honda 57

5 Andrea Dovizioso Honda 56

6 Marco Melandri Kawasaki 48

7 Colin Edwards Yamaha 45

8 Loris Capirossi Suzuki 38

9 Chris Vermeulen Suzuki 37

10 Randy De Puniet Honda 34

-

Mugello 250

1 Mattia Pasini Aprilia 45:38.391

2 Marco Simoncelli Gilera 0.117

3 Alvaro Bautista Aprilia 1.293

4 Thomas Luthi Aprilia 24.557

5 Hector Barbera Aprilia 27.014

6 Hiroshi Aoyama Honda 30.037

7 Alex Debon Aprilia 31.325

8 Hector Faubel Honda 35.178

9 Raffaele De Rosa Honda 44.856

10 Roberto Locatelli Gilera 46.483

-

1 Alvaro Bautista Aprilia 83

2 Hiroshi Aoyama Honda 76

3 Marco Simoncelli Gilera 61

4 Hector Barbera Aprilia 59

5 Mattia Pasini Aprilia 51

6 Thomas Luthi Aprilia 42

7 Raffaele De Rosa Honda 38

8 Roberto Locatelli Gilera 36

9 Hector Faubel Honda 35

10 Jules Cluzel Aprilia 28

-

Mugello 125

1 Bradley Smith Aprilia 40:09.523

2 Nicolas Terol Aprilia 0.216

3 Julian Simon Aprilia 7.114

4 Pol Espargaró Derbi 11.829

5 Marc Márquez KTM 12.315

6 Johann Zarco Aprilia 14.605

7 Scott Redding Aprilia 15.305

8 Stefan Bradl Aprilia 22.255

9 Lorenzo Savadori Aprilia 22.392

10 Sandro Cortese Derbi 29.239

-

1 Bradley Smith Aprilia 74.5

2 Julian Simon Aprilia 71

3 Andrea Iannone Aprilia 46.5

4 Pol Espargaró Derbi 44.5

5 Sergio Gadea Aprilia 43

6 Marc Márquez KTM 38

7 Sandro Cortese Derbi 38

8 Nicolas Terol Aprilia 37.5

9 Jonas Folger Aprilia 35

10 Dominique Ägerter Derbi 26.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les équipes qui font croire qu'elles sont petites alors qu'elles ont un budget quasi illimité...

Après, pour la McLaren, le problème vient de l'aéro OK, mais Mercedes ne peut pas changer de boite de vitesse comme ça (ca conditionne partiellement la forme du diffuseur)...sinon, dommage pour Vettel...mauvaise stratégie...enfin la bonne nouvelle de ce GP, c'est que les BrawnGP ont des boites de vitesse qui si elles sont très fines ne sont pas forcément très fiable...sur la fin de l'année, il vont se prendre des pénalités :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Istanbul

1 Jenson Button Brawn GP 1:26:24.848

2 Mark Webber Red Bull 0:06.714

3 Sebastian Vettel Red Bull 0:07.461

4 Jarno Trulli Toyota 0:27.843

5 Nico Rosberg Williams 0:31.539

6 Felipe Massa Ferrari 0:39.996

7 Robert Kubica BMW Sauber 0:46.247

8 Timo Glock Toyota 0:46.959

9 Kimi Räikkönen Ferrari 0:50.246

10 Fernando Alonso Renault 1:02.420

-

1 Jenson Button Brawn GP 61

2 Rubens Barrichello Brawn GP 35

3 Sebastian Vettel Red Bull 29

4 Mark Webber Red Bull 27.5

5 Jarno Trulli Toyota 19.5

6 Timo Glock Toyota 13

7 Nico Rosberg Williams 11.5

8 Fernando Alonso Renault 11

9 Felipe Massa Ferrari 11

10 Lewis Hamilton McLaren 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les équipes qui font croire qu'elles sont petites alors qu'elles ont un budget quasi illimité...

en meme temps, c'est plus les journalistes que l'équipe elle meme, qui veulent les faire passer pour petit... OK, ils n'ont plus un constructeur pour les soutenir maintenant, mais c'est bien honda qui est à l'origine de tout (l'équipe, les moyens, la voiture aussi d'une certaine manière). Et je ne crois pas qu'ils s'en cachent d'ailleurs... ce serait pas dans leur intéret d'ailleurs, parce que sinon "couic" les droits tv devant normalement revenir à l'équipe honda... :chinois: (d'ailleurs, je sais plus ou ça en est cette histoire... Flavio (évidemment!) voulait que brawn ne touche pas ce pognon...)

En tout cas, une belle course de Seb "citerne-man"! Il partait premier, il finit premier (en partant de la fin) et on a vu un très beau dépassement (il s'est parfaitement décallé pour qu'un des hommes de tête puisse le doubler sans problème). :dd:

;) Aller, vivement Le Mans, ça devrait etre un tout autre spectacle et une autre facette de notre bon Seb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...