Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

pour le coup des ritals...yep...ilcan, moi et flavio on a tendance de temps à temps à s'emporter (enfin ca vaut mieux que de penser que le beige est la plus belle couleur du monde) :non:

En passant, la borne et le retraité se rebellent :

Papy bari :

"Il y a beaucoup de bonnes personnes et beaucoup de mauvais perdants dans le paddock

...

Si nous pensons tous que Ferrari et McLaren-Mercedes doivent gagner, à quoi servent les autres équipes?"

Borne Button (non pas BBrunes)

"C'est évidemment un homme très en colère à cause des diffuseurs. Et il est visiblement très déçu que (Renault) n'ait pas produit une voiture aussi compétitive que la nôtre

...

Il ne devrait pas oublier qu'il a essayé de m'embaucher cette saison"

Bon enfin si Button est une borne, que dire de piquet (en plus il a un nom qui va bien...il reste planté là :pleure:)

Après comme je l'expliquait Flavio a raison de s'emporter contre la FIA qui dit que le diffuseur est illégal quand c'est Renault & co qui demande...mais qui quand les écuries habituées au fond de grille l'utilise ne dit rien...deux poids deux mesures...je pense que c'est surtout ca que Flavio reproche à la FIA...je crois que j'aurais fait pareil que lui si ce n'est plus...j'ai tendance à être assez joueur...et une voiture sans roues et sans pare-choc arrière ca peut être marrant (et ca devrait rappeler des souvenirs à Bernie ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réponse des pilotes des Brawn ne se pas fait attendre.

button : si flavio pense que je suis un "paracarro" pourquoi il voulait m'engager a la fin de la saison dernière ?

barrichello: je pense que même avec nos diffuseurs les renault seraient toujours bien derrière nous, c'est leur voiture qui est moins bonne que la notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en marge de cette diatribe plus au moins be-bette .....chez Ferrari le grand boss commence a se faire des gros soucis la F60 en plus d'être une des plus moches formule 1 de l'histoire des ROSSE, n'avance pas, avec le KERS ou sans, le résultat est toujours le même .....la médiocrité

j'espère pour lui que c'est juste un cauchemar et que a partir de dimanche ........le compteur ferrari commenceras a se noircir.....mais j'en doute :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouaif qd je lit plus haut que le championnat est pas intéressant car connu d'avance grâce à l'avance prise par certains,

je me questionne sur la différence d'il y a quelques temps avec cet affreux d'allemand qui a eu toutes les billes de son côté pour faire des championnats super passionnants :francais: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est une voiture conçut par Brawn qui est devant, c'est pas comme si Briatore ne le connaissait pas vu qu'il a fait pour Benetton entre 91 et 97 :francais:

Je sais plus qui a dit, un bon ingénieur te fait une bonne voiture pour 100$ là ou un autre mettra 1000$ (qqchose comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin Honda avait quand même le budget pour faire la voiture qu'ils ont actuellement...c'est pas non plus comme s'ils y avait consacré l'argent destiné à deux saisons, mais presque...

Après, pour répondre à Ilcan, Renault est une équipe qui gagne très souvent alors qu'ils n'ont que peu de budget comparé à d'autres...Toyota, BMW, McLaren, Ferrari...et l'ex Honda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait le reprendre quand il a quitté Ferrari c'est tout :francais::transpi:

Oui, enfin Honda avait quand même le budget pour faire la voiture qu'ils ont actuellement...c'est pas non plus comme s'ils y avait consacré l'argent destiné à deux saisons, mais presque...

Mais Eux ils ont pas reclaquer 15M$ dans un nouveau diffuseur :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, mais ca veut dire que Renault avait à l'époque un ingé capable de faire mieux que lui, et il n'y avait aucune raison de le remplacer c'est tout :francais:

Après, je ne pense pas que Flavio avait prévu que cet ingé parte chez Toyota (de mémoire)...

Enfin, McLaren avait un très bon ingé aussi (Adrian Newey) et depuis qu'il est chez RedBull l'équipe monte en puissance...et si tu regardes bien, la RedBull est la meilleure de celles qui n'ont pas le KERS ou le diffuseur...la plupart du temps, comme on l'a vu, Alonso et les Ferrari resitaient à ces voitures à coup de KERS...mais sans cet artéfact, la RedBull est de loin meilleure...après, vu que le KERS est responsable de la destruction d'une partie des installations de RedBull, on peut comprendre qu'ils ne l'aient pas utilisé (leur usine à pris feu l'an dernier à cause de problèmes liés au KERS)...à l'époque la BMW manquait de tuer un de ses mécanos...

Edit : pour renault, c'était en 2003 que Mike Gascoyne est parti chez Toyota...et Bob Bell et son équipe ont du se retrouver un peu perdus après 2006-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En F1 aussi...quand la FIA ne change pas de cap...normallement, tout le monde devait avoir un diffuseur non doublé...

pour ça, il fallait préciser correctement le règlement... Brawn l'avait demandé... Mais bon, certains (de chez renault même, je crois??) ce sont cru plus malin et ont voulu laisser ça comme ça, tant pis pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En F1 aussi...quand la FIA ne change pas de cap...normallement, tout le monde devait avoir un diffuseur non doublé...

pour ça, il fallait préciser correctement le règlement... Brawn l'avait demandé... Mais bon, certains (de chez renault même, je crois??) ce sont cru plus malin et ont voulu laisser ça comme ça, tant pis pour eux.

Brawn avait demandé de simplifier le texte pour éviter les ruses mais la FIA et d'autres écuries n'ont pas voulu, du coup il a fait mumuse avec le règlement :francais::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...