Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Enfin en même temps, entre être patron d'une équipe de F1 qui marque des points et être patron d'un constructeur de voitures de merde, je préfère de loin la première option :pleure:

Après, Ferrari pourrait se pencher sur 2010, dès l'issue du GP d'Espagne...et Piquet pourrait (enfin) être mis au piquet par ING-Renault-F1-Team :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin en même temps, entre être patron d'une équipe de F1 qui marque des points et être patron d'un constructeur de voitures de merde, je préfère de loin la première option :devil:

Enfin bon, entre être responsable d'un service et être patron d'une équipe d'un constructeur de voitures de merde, je préfère encore la place de briatore :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin en même temps, entre être patron d'une équipe de F1 qui marque des points et être patron d'un constructeur de voitures de merde, je préfère de loin la première option :devil:

Enfin bon, entre être responsable d'un service et être patron d'une équipe d'un constructeur de voitures de merde, je préfère encore la place de briatore :devil:

en bref tu veux son pognon et sa femme :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...