ilcanzese Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 une news que date un peu en effet ferrari en chine sans kers ...ô k il pleut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Ferrari sans Kers et sans diffuseur, ils veulent faire de la concurrence à McLaren Sinon, Renault aura bien son diffuseur en Chine...enfin une Renault (comme s'il y en avait deux avec Piquet au volant...)...le diffuseur est actuellement en route dans l'avion privé de Flavio, spécialement affrété pour l'occasion...si les tests effectués vendredi sont concluants, Alonso l'utilisera en course...et il sera donc le seul à avoir le diffuseur ET le Kers...avec son départ canon de l'autre jour powered by KERS ca peut le faire (même si le diffuseur ne fait pas tout à lui tout seul) A noter qu'une fois de plus bridgestone fait n'importe quoi...une fois de plus...l'année dernière ils avaient apportés des pneux durs et medium (qui étaient limites)...et cetta année, ils apportent des pneux medium et super tendre...logique...plusieurs pilotes et écuries se plaignent de ces choix, puisque les super soft ne dureront que 6 tours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Pupponi recadre Laporte Alors que le secrétaire d'État aux Sports, Bernard Laporte, affirme que le projet de circuit de F1 a Sarcelles, n'est pas viable financièrement, François Pupponi lui répond. Bernard Laporte ayant affirmé concernant le projet de F1 à Sarcelles, «je l'ai trouvé magnifique, mais il n'y a pas d'argent», François Pupponi, maire de la ville et porteur du projet, a répondu via un communiqué. «Il affirme que le projet Pôle Val de France n'a pas d'argent pour être financé. Bien au contraire, nous avons présenté à de nombreuses reprises à certains membres du gouvernement un montage financier et juridique réaliste, avec des investisseurs prêts à s'engager. Je démens donc formellement l'idée selon laquelle le projet ne serait pas financièrement viable. Ce faux procès ne poursuit qu'un unique but : attenter à la crédibilité d'un projet qui dérange parce qu'il a du sens et qu'il se préoccupe des territoires de banlieues.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Comme d'hab quoi... Sinon, pour le double diffuseur...Renault avait bossé dessus en 2008 et avait demandé à la FIA si c'était légal...réponse de la FIA : NON...comme le double diffuseur de Renault était déjà au point, ils peuvent l'utiliser avec deux à trois GP d'avance sur les autres équipes ne possédant pas cet artefact...toute cette affaire semble donc être une manoeuvre politique de la FIA (max et bernie) pour affaiblir la FOTA (Renault, McLaren, Ferrari, BMW, ...) en montant les écuries les unes contres les autres... Pour la forme un peu de flavio pur jus : "le Championnat se joue à présent entre Nakajima, Barrichello et Gluck, pardon Glock. C'est comme si en Italie, on voyait la Reggina, Lecce, Bari en tête du calcio et Milan, l'Inter... derrière. On se demanderait ce qui s'est passé", a ironisé Flavio Briatore. Et rectification...Alonso n'utilisera pas le KERS...pour tester le diffuseur vendredi...il pourrait l'utiliser en qualif et en course... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Mouais Flavio il ferait bien de regarder dans son écurie si éventuellement il y aurait pas un pilote parfaitement inutile, tout du moins un pilote qui jusqu'ici n'a rien apporté ni au devellopement de la voiture ni à son co-équipier ni à l'écurie en terme de points.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 En même temps, il est probable que Piquet ait amené un gros sponsor...après, c'est un mauvais pilote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 flavio a perdu une énième fois l'occasion de se taire ..... dire que les brawnGP et les autres ont su mieux interpréter le règlement que eux c'était trop difficile ? quand a sa liste des pilotes de série B ....c'est juste honteux de sa part, l'arrogance c'est une sale bête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 red bull / toro rosso avait également demandé à la fia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 mais eux ne sortent pas des pamphlets a la con comme lui ......... déjà si un pilote est en F1 il pas un manche après c'est certain que sans une bonne voiture la preuve est faite que button/barrichello/heidfeld/glock/trulli/vettel/kubica .....ont encore leur place en f1 le seule pilote que sort du lot est bien quelqu'un de son écurie......et il est pas espagnol .....alors comme dit plus haut: Flavio a perdu une énième fois l'occasion de se taire ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 OK, les pilotes de F1 sont très bons (tout comme supposément les clubs de foot de L1)...seulement il y en a de meilleurs que d'autres...et là effectivement, un Hamilton, un Kimi, un Kubica à la traine ca ne le fait pas...après le japonais n'est là que parcequ'il a du fric...tout comme piquet...pas parcequ'ils sont bons...et il y a peu de chances que Clock ( ) soit de la même trempe qu'un Alonso, Kimi, Kubica ou Roseberg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 pas d'accord ...en australie kubica sans vettel aurais peu monter sur le podium ....la différence entre pilotes est minime il suffit d'avoir la bonne voiture et les hiérarchies sont bien chamboulé ..... et pour me répéter une dernière fois c'est pas la faute des brawnGP si certains teams se sont loupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Libres 1 : Sans le diffuseur (qui sera finalement monté demain) et sans KERS la Renault ne fait pas de miracle...les McLaren, avec leur nouveau (et non double) diffuseur par contre...elles survolent littéralement tout le monde...juste en passant au diffuseur à double canal entrevu à la fin de la dernière semaine d'essais de l'intersaison...il est fort probable que la plainte déposée par Ferrari & co avant le début de la saison ait retardé l'utilisation de ce diffuseur chez les flèches d'argent...ce qui expliquerait pourquoi McLaren n'a rejoint le groupe des plaignant qu'au dernier instant... Ca fait 4 moteurs Mercedes aux avants-postes...2 KERS aux avants postes...et 8 doubles diffuseurs dans le top 10...mais que fait Ferrari...faudrait leur expliquer que la saison à commencé Libres 2 (en cours) : Brawn devant, Renault derrière...Ferrari et McLaren au milieu...mais la McLaren n'a pas encore chaussé ses chaussettes tendres A noter : tous les types de pneux ont souffert d'un important graining lors des libres 1...pourquoi Michelin n'a pas été choisi...Bridgestone s'endort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 A noter : tous les types de pneux ont souffert d'un important graining lors des libres 1...pourquoi Michelin n'a pas été choisi...Bridgestone s'endort... Michelin s'est retiré nuance ils ne voulait pas être les seuls, ça ne leur apportait rien en terme de challenge Comme tous ils veulent montrer qu'ils sont les meilleurs et tout seul c'est pas facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Au Mans, ils sont *presque* tout seuls...ca doit faire 15 ans qu'ils gagnent...et équipe plus de 90% du plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Au Mans, ils sont *presque* tout seuls...ca doit faire 15 ans qu'ils gagnent...et équipe plus de 90% du plateau mais pas tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 "Après la mort d'Ayrton Senna, on avait décidé qu'il n'y aurait plus de voiture à effet de sol et maintenant, c'est de nouveau autorisé ... Il nous sera impossible de récupérer le retard que nous avons sur ces équipes. Dans trois ou quatre Grands Prix, le championnat sera décidé et je ne vois pas l'intérêt pour les chaînes de télévision et les spectateurs de regarder un Grand Prix lorsque Button aura 60 points, Nakajima 50 et un autre 80. Il vaut mieux suivre ça à la radio et voir s'il n'y a pas autre chose à faire ... Nos pilotes sont ou ont été champions du monde alors que là, nous avons un pilote qui est presque à la retraite et l'autre, qui est un brave garçon, mais il est aussi lent qu'une borne! Ces deux-là vont se disputer le titre mondial et je ne vois pas où se trouve la crédibilité dans tout ça ... A l'heure actuelle, on parle de limiter les budgets à 30 millions de livres par an, mais nous avons déjà dépensé 15 millions pour le KERS et 10 pour le diffuseur. Il ne nous resterait donc que cinq millions pour payer les déplacements et les salaires des employés." Flavio dans la Gazzetta dello Sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Tu oublis la meilleure le Championnat va se jouer entre un pilote qui était presque retraité et un autre qui est un bon garçon mais est un "paracarro" (expression italienne signifiant aussi lent qu'une borne kilométrique) Edit: a non tu l'a mise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Nos pilotes sont ou ont été champions du monde alors que là, nous avons un pilote qui est presque à la retraite et l'autre, qui est un brave garçon, mais il est aussi lent qu'une borne! Ces deux-là vont se disputer le titre mondial et je ne vois pas où se trouve la crédibilité dans tout ça Mon p'tit gars... Va falloir arrêter la boisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Boire ou poster, il faut choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 briatore 1 comique arrogant -------------- Prove libere 2° SESSIONE Pos Pilota Naz. Team Tempo 1 Jenson Button GBR 1:35.679 2 Nico Rosberg GER 0.025 3 Rubens Barrichello BRA 0.202 4 Mark Webber AUS 0.426 5 Sebastian Vettel GER 0.488 6 Jarno Trulli ITA 0.538 7 Kazuki Nakajima GIA 0.698 8 Timo Glock GER 0.869 9 Heikki Kovalainen FIN 0.995 10 Sébastien Bourdais FRA 1.121 11 Adrian Sutil GER 1.150 12 Felipe Massa BRA 1.168 13 Lewis Hamilton GBR 1.262 14 Kimi Räikkönen FIN 1.375 15 Sébastien Buemi SVI 1.540 16 Nelsinho Piquet BRA 1.594 17 Robert Kubica POL 1.812 18 Nick Heidfeld GER 1.865 19 Fernando Alonso SPA 1.959 20 Giancarlo Fisichella ITA 2.071 Prove libere 1° SESSIONE Pos Pilota Naz. Team Tempo 1 Lewis Hamilton GBR 1:37.334 2 Jenson Button GBR 0.116 3 Rubens Barrichello BRA 0.232 4 Heikki Kovalainen FIN 0.338 5 Mark Webber AUS 0.418 6 Jarno Trulli ITA 0.430 7 Nico Rosberg GER 0.526 8 Timo Glock GER 0.560 9 Fernando Alonso SPA 0.755 10 Sébastien Bourdais FRA 0.861 11 Kimi Räikkönen FIN 0.889 12 Sebastian Vettel GER 0.940 13 Sébastien Buemi SVI 0.973 14 Adrian Sutil GER 0.985 15 Felipe Massa BRA 1.084 16 Nick Heidfeld GER 1.122 17 Giancarlo Fisichella ITA 1.126 18 Robert Kubica POL 1.129 19 Kazuki Nakajima GIA 1.396 20 Nelsinho Piquet BRA 1.491 -------------- massa énervé........... rouge de colère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Parcequ'il en a marre d'avoir une voiture de merde...pas un vrai champion Alonso prend la contre performance de sa Renault sans diffuseur et sans KERS beaucoup mieux...d'autant qu'il aura un diffuseur demain... Après, les pilotes lents commes des bornes PIQUET, NAKITRUCMUCHE sont lents comparés à leurs équipiers Enfin, le comique arrogant que tu décrit à quand même commencé en comme moniteur de ski pour devenir vendeur d'assurance au porte à porte...pour ensuite prendre son envol par la suite...m'enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 et alors ? il peut avoir commencé même en nettoyant les chiottes ....il est arrogant et il dit des contres vérités quand ses voitures ne sont pas compétitives le championnat n'est pas crédible si il veut prendre sa retraite c'est le moment, qu'il s'occupe des ses entreprises, sa nous feras des vacances espèce de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 On devrait changer la description de ce sujet : "ilcanzese VS Charles : ils n'en finiront donc jamais ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 ces Ritals alors ....... du sang chaud mais au lieu de critiquer nos empoignades, que sont tjrs en rapport au sport en question dans ce topic, essayées de dire des choses INtéressantes vous aussi ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Je dois t'avouer que personne ça ne me donne pas trop envie de rentrer dans vos débats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.