ilcanzese Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Oué, enfin Williams et Benetton ont bossé avec le losangel....ils ont quand même pas mal de titres constructeurs et pilote ^^1992 -> Mansell 1993 -> Prost 1995 -> Schum 1996 -> Hill 1997 -> Villeneuve Avec à chaque fois un moteur renault ^^ malherusement c'est un championnat du monde constructeurs et pas un championnat du monde du meilleur moteur meme pas capable de faire une voiture a l'epoque................. et le premiére ecurie que est a gagné le championnat avec un moteur turbo c'etait bmw.....il me semble..........alors............... ________________________________________________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Et que la premiere voiture a avoir gagné avec un V10 était une Renault...alors que tout les autres étaient avec des V12 Après, Renault a aussi gagné avec un V10 avec un angle d'ouverture élevé...qui a aussi inventé le système de départ boulet de canon qui fait gagner tout plein de place au départ Qui s'est imposé devant Ferrari au dernier GP avec un moteur déjà très entamé devant Ferrari...et ses suppoters italiens au dernier GP Quel pilote peu se targuer d'avoir fait la nique à schum pendant près de 15 tours ? Qui a mis la patée à schum dans tous les secteurs à Barein et qui encore a mis un tour dans la vue de schum il y a quelque temps ^^ Enfin Renault et Ferrari utilisent des proco AMD Opterons pour concevoir leur voitures alors que Williams utilise des proco Intel...donc c'est aussi une nième victoire d'AMD sur Intel...en vitesse pure et au premier sens du terme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 ça a dérivé là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Meuh non Bon j'arrete, le topic est déjà assez parti en sucette comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 ça a dérivé là non y a l'autocollant AMD sur le casque de droite (photo ci dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 ________________________________________________________________ p e a c e & l o v e _______________________________________________________________ un gp d'espagne a pas manquer................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Enfin Renault et Ferrari utilisent des proco AMD Opterons pour concevoir leur voitures alors que Williams utilise des proco Intel...donc c'est aussi une nième victoire d'AMD sur Intel...en vitesse pure et au premier sens du terme ^^ Et c'est pas sous winCE ou XP embedded ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Je ne pense pas que Windows puisse s'installer sur des super calculateurs ^^ Et après pendant le GP, je doute que Renault et Ferrari fassent confiance aux systèmes de cryptage proposé par Windows Embedded pour transmettre en temps réel les mesures de télémétrie aux techniciens de la ligne des stands ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 vive la derive et pour l'autocolant il doit etre de l'autre coté ouai bon d'accord falai i penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 ce n'est pas parcequ'AMD ne sponsorise pas Renault que Renault n'a pas le droit d'utiliser des proco AMD...ils utiliseraient quoi sinon ? Intel a arreté la production de processeurs pour se reconvertir dans la fabrication de convecteurs électriques non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 motorola 6800 peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Eheh je sais po si vous connaissez ... F2003 vs Typhoon (2Mo - '.wmv') assez impressionnant quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Ouais, et dans le même genre, la F1 se fait battre par un camion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 plus de bar-honda en f1 ? la réponse demain............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Juste une info, Ferrari a fait plus de 20000 bornes entre barhein et imola...3 équipes pour tester les voitures et les mettre au point...et 20 millions d'euros partis en fumée en trois semaines...on comprend tout de suite mieux pourquoi Ferrari a refusé de signer la convention de limitation sur le nombre d'heures d'essai...condition normallement nécessaire pour participer à cette saison de F1 placée sous le signe de la réductions des coûts, mais pas pour tout le monde visiblement...donc je maintient ce que j'ai dit plus haut...Ferrari == cheater...comment voulez vous qu'un autre constructeur ait un titre si Ferrari fait ce qu'il veut de se côté alors que tout les autres doivent se plier au reglement...bientôt vont demander le droit de changer de pneus pendant le GP, et après ce sera un moteur par weekend...et après ce sera quoi...le bridage des autres voitures pour que Ferrari s'impose en toute tranquilité... Enfin, pour se réconforter, on pourra toujours se foutre de la gueule de Max Mosley - président de la FIA, hautement acquis à la cause de Ferrari, comme un certain commentateur de TF1 et ancien pilote de F1 - a retrouvé sa "petite" (ben oui, sa Maybach devait être au garage pour révision) dépourvue de ses roues...comme quoi on peut être président de la FIA, multimilliardaire et se trouver en rade parceque l'on a voulu faire l'économie de boulons antivol de bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 1 réponse ferrari = bridgestone mc laren, renault, bar, williams, toyota et red bull = michelin ___________________________________________________________ la saison 2005 de f1 ___________________________________________________________ ___________________________________________________________ le mythe...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Et alors...tu crois que ferrari n'en profite pas pour mettre au point son moteur...et après tout nul ne les oblige a rester cher les pont de pierre...et après, si tu crois que toutes les voitures équipées avec michelin utilisent toutes les mêmes pneux, je crois que tu tu trompe...une BAR ne se comporte pas comme une renault...donc les pneux sont obligatoirement différents...donc je maintient ce que j'ai déjà dit... Après tu va pas me faire croire qu'ils avaient besoin de 20000km et 3 équipes pour mettre aux point les pneumatiques...c'est Ferrari qui a dépensé 20 millions en 3 semaines, pas Bridgestone...le buget des autres équipes est limité par la relglementation...donc après Ferrari fait ce qu'il veut avec ses pneux, mais qu'ils respenctent le reglement bordel... Sinon, Ferrari.......le myth......o (oups) PS : Prochaine demande de Ferrari à la FIA...équipper toutes les voitures sauf les Ferrari de caméra au niveau des rétros et un logiciel de reconnaissance d'image couplé au moteur qui permet de ralentir la voiture dès qu'une Ferrari est derrière...ce afin de lui permettre de dépasser plus facilement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 regarde le palmarés........................................ la seule voiture qui côute plur chêre d'okkaz que neuve............c'est pas un mythe ça ? __________________________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Faux...une F40 coute qued (enfin ca reste assez cher, mais bon, ca reste accessible)...en plus, ca se fait bouffer par une lotus élise assez facilement sur circuit...parceque c'est pas super maniable...En plus, comme dirait (enfin presque, en tout cas, je ne pense pas qu'il la renie) un certain Ferrucio, producteur de tracteurs (à la base, mais bon, maintenant, imaginez la tête d'un bourgeois bourré de thunes s'entendant dire par un agriculteur, "moi je roule en Lamborghini") les Ferrari, ca ne reste qu'un tas de tôles embouties avec un moteur bien trop capricieux et fragile...c'est d'ailleurs parceque sa Ferrari avait de graves problèmes de fiabilité que Ferrucio a crée les voitures au taureau... M'enfin perso, Lamborgini, Porsche ou Ferrari, même combat, c'est de la merde...vive Bugatti et Aston Martin...voire Bentley...seule vraie 4 place avec la M5 a pouvoir dépasser les 300km/h...mais putain, quand vont-ils se décider a sortir la Hunaudière W12...fiabilité, performance, beauté, confort...en plus même pas besoin de résonnateur pour travailler le bruit du moteur, comme c'est le cas sur les Porsches et certaines Ferrari ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 c'est du anti-rouge primaire qui ne merite pas de réponse.................. le mythe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 La couleur normale des Ferrari, c'est rouge sur la piste et jaune ailleurs, monsieur...enfin j'ai bien dit normallement...et après pour ta photo, la même prise un peu plus tard dans la journée ^^ Ferrari c'est bien, mais ca c'est mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 c'est du anti-rouge primaire qui ne merite pas de réponse.................. le mythe AU fait, c'était quoi ca ? Oups une réponse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 tu est anti ferrari d'entrée................... moi j'aime aussi aston martin, maserati, lotus, lamborghini, etc ( moin bugatti et ça tronche retro' ) mais il ne faut pas être sectaire ! Ferrari c'est ....................et de loin le mythe des voitures de sport, pourquoi le nier ?... tu sait d'aston martin cassé péndant des courses il y a des tas aussi............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Porsche (911), Mercedes (Vision SLR, CLK GTR) Aston (toutes), Bugatti (toutes), Lamborghini (Countach et voitures suivantes), MC Laren (F1), Alpine (Berlinette), Volkswagen (Cox et Golf, GTi et V6 notemmant) Citroën (croisière jaune, 2CV, DS, SM, Traction avant), Cadillac (vive les limousines et le rêve américain), Dodge (Viper), Chevrollet (la Corvette, qui est avec la 911 la supercar la plus vendue au monde), Ford (Mustang, Firebird, GT40, GT90, Cobra-Shelby), Peugeot (vive un certain inspecteur et sa vieille 403 ^^ et les 905), Jeep (Willis notamment, on se demande pourquoi ), Maybach, etc, etc, sont au moins aussi mythiques que les Ferrari...une simple Willis, produite à des milliers d'exemplaires de par le monde, et ne dépassant pas les 90km/h fait tourner au moins autant de têtes qu'une Ferrari... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 pije pas ta aine contre ferrari si tu aime les belles voitures............ c'est un peux comme aimé les belles femmes et pas adriana karembeau... __________________________________________________________ a propos des belles voitures............. c'etait a côté d'ou j'habité avant...pgo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.