Charles.w Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Si ils ont alonso qui est capable de faire ca quand on lui demande de pousser...la plupart du temps, renault a cherché à gagner à l'économie stout Par contre la pauvre Megane R25/6 qu'il a completement ruiné sur le nurb, ca ne leur pose pas de problème...peut être que c'est pas le même budget non plus xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Un Alonso capable seulement quand on le laisse passer, sinon il fait son caca nerveux et lève le poing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2008 on doit commencer a regretter fisicho chez renault ................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Pas certain, je pense surtout que les média montent en épingle le moindre geste des pilotes...ensuite, Alonso a déjà fait des dépassements superbes...notamment en Hongrie, avant de perdre une roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 je parlait de piquet jr ......alonso ne se discute pas chez renault .on voit bien la différence des résultat de son arrivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Je répondais à ngcubeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Lambo refait sa pub Et pour rappel leurs pubs précédentes : Et voici ce que Ferrari envoie pour contrer le coup de la boucherie chevaline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 J'adore les pubs Lamborghini ! Même si je préférais leur ancienne campagne à la nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 the doctor is back ............. = a noter la 4eme place pour jorge lorenzo avec la cheville cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Honda a décidé d'arreter tout support moteur et chassis pour l'écurie super aguri, et a demandé au FOM d'interdire l'entrée des camions de cette écurie à Istanbul...en gros RIP Super Aguri...la faute sans doute aux trop bonnes performances de l'année dernière comparée à l'écurie mère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 p'it hors-sujet: ----------------- TRUC1 : FAITES LE PLEIN DE VOTRE AUTO TÔT LE MATIN , QUAND LA TEMPÉRATURE DE LA TERRE EST PLUS FROIDE. TOUTES LES STATIONS D'ESSENCES ONT LEURS RÉSERVOIRS ENFOUIS DANS LE SOL. LA TERRE ÉTANT PLUS FROIDE, LA DENSITÉ DE L'ESSENCE OU DU DIESEL EST MOINS GRANDE, PAR CONTRE DURANT LA JOURNÉE LA TERRE SE RÉCHAUFFE, DONC LES CARBURANTS PRENNENT DE L'EXPANSION, ALORS SI VOUS FAITES LE PLEIN EN APRÈS MIDI OU EN SOIRÉE, VOTRE LITRE N'ÉQUIVAUT PAS À UN LITRE EXACT. DANS L'INDUSTRIE DU PÉTROLE, LA GRAVITÉ SPÉCIFIQUE ET LA TEMPÉRATURE JOUENT UN RÔLE TRÈS IMPORTANT. TRUC2 : LORSQUE VOUS FAITES LE PLEIN, N'ENGAGEZ PAS LA MANETTE DE PISTOLET AU MODE MAXIMUM . LA MANETTE AYANT TROIS POSITIONS DE VITESSES SOIT LENTEMENT, MOYENNEMENT ET HAUTE VITESSE. TOUJOURS CHOISIR LE MODE LE PLUS LENT, VOUS EN AUREZ PLUS POUR VOTRE ARGENT. SI NOUS APPLIQUONS CETTE RÈGLE LORSQUE L'ON FAIT LE PLEIN, NOUS MINIMISONS LES VAPEURS CRÉÉES PENDANT LE REMPLISSAGE. TOUS LES BOYAUX AUX POMPES ONT UN RETOUR DE VAPEUR DANS LE RÉSERVOIR EN TERRE. SI VOUS FAITES LE PLEIN ET QUE LA MANETTE EST À SA PLUS HAUTE VITESSE, UN CERTAIN % DU PRÉCIEUX LIQUIDE QUI ENTRE DANS LE RÉSERVOIR DE L'AUTO, DEVIENDRA DES VAPEURS. LES VAPEURS AINSI FORMÉES RETOURNENT VERS LES RÉSERVOIRS SOUS TERRE, AVEC COMME CONSÉQUENCE QUE VOUS EN AVEZ MOINS POUR VOTRE ARGENT!!! TRUC3 : UN TRUC TRÈS IMPORTANT C'EST DE FAIRE LE PLEIN DE VOTRE RÉSERVOIR À ESSENCE LORSQU'IL EST À MOITIÉ PLEIN ENCORE !EXPLICATION : PLUS LE RÉSERVOIR EST PLEIN, MOINS IL RESTE D'AIR. LE CARBURANT S'ÉVAPORE PLUS VITE QUE VOUS NE LE PENSEZ. LES GRANDS RÉSERVOIRS DES CITERNES EN RAFFINERIES ONT DES PLAFONDS FLOTTANTS À L'INTÉRIEUR. DONC IL N'Y A PAS D'AIR ENTRE LE CARBURANT ET L'ATMOSPHÈRE. AINSI, L'ÉVAPORATION EST TENUE AU MINIMUM. CHAQUE CHARGEMENT D'ESSENCE DANS LES CAMIONS EST SOIGNEUSEMENT CONTROLÉ DU CÔTÉ TEMPÉRATURE POUR QUE CHAQUE GALLON CHARGÉ À BORD DU CAMION SOIT EXACT . TRUC4 : SI VOUS ARRIVEZ AU POSTE A LA POMPE POUR FAIRE LE PLEIN ET QU'IL Y A UN CAMION-CITERNE EN TRAIN DE REMPLIR LES RÉSERVOIRS DU POSTE D'ESSENCE, NE FAITES PAS LE PLEIN À CETTE STATION CAR L'ACTION DE REMPLIR LES GROS RÉSERVOIRS PROVOQUE UN BRASSAGE DANS CEUX-CI, DONC SI VOUS LE FAITES VOUS RISQUEZ DE RAMASSER DES SALETÉS DANS CARBURANT ! ----------------- a voir si c'est exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Pour la densité du carburant lorsqu'il est froid c'est vrai (mais je doute que ce soit valable sur une journée...les cuves sont enterrée, et le sol a une certaine inertie thermique)...et pour les saletés remuées par le camion c'est vrai aussi...pour ce qui est des plafonds flottants, je pense que c'est surtout pour éviter le risque d'incendie...si tu as un air saturé en vapeurs de carburant (ou en poussières d'ailleurs) la moindre étincelle peut provoquer une catastrophe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 triplé yamaha au mans ...................rossi is magic ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 40e victoire en WRC pour Sébastien Loeb ! Le quadruple champion du monde en titre a remporté le Rallye de Sardaigne ce dimanche à l’issue de la 17e et dernière spéciale, enlevée par Jari-Matti Latvala. Au général, Loeb s’impose avec 10’’6 d’avance sur Mikko Hirvonen et 15’’3 sur Jari-Matti Latvala. Classement de l’ES17 1. Latvala (Fin, Ford) en 1’54’’8 2. Solberg (Nor, Subaru) +1’’9 3. Hirvonen (Fin, Ford) + 2’’2 4. Galli (Ita, Ford) + 2’’3 5. Loeb (Fra, Citroën) + 4’’5 Classement général final : 1. Loeb (Fra, Citroën) en 3h57’17’’2 2. Hirvonen (Fin, Ford) + 10’’6 3. Latvala (Fin, Ford) + 15’’3 4. Galli (Ita, Ford) + 1’42’’5 5. Sordo (Esp, Citroën) + 2’05’’6 ===================== ford se rapproche on dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Pas spécialement...Loeb ouvrait la route...et vu le temps que Seb a pris sur les ford qui ouvraient la route la première journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 pit être mais .................10" sur le 2eme et 15" sur le 3eme ..................c'est qua même beaucoup moins que par le passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Par le passé, les autres avaient aussi des pneux de merde...maintenant ils ont tous des pneux de merde...merci la (ma)FIA et ses dessous de tables pas net...Pirelli a montré son inefficacité chez Peugeot...pourquoi ont-ils été retenus alors qu'ils étaient beaucoup moins bons que les michelins ? Il me semble aussi que le reglement concernant le choix des pneumatiques a également changé... Sinon, concernant les temps...ben...Seb a quand même collé 58s à Ford qui ouvrait le chemin lors de la première journée...preuve s'il en était que même si les Ford se rapprochent elles sont encore très loin...si Seb n'avait pas ouvert la route sur les journée 2 et 3, il leur aurait probablement collé une minute de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 avec des si les faits sont différents 10" et 15" a la fin d'un rally wrc c'est assez serrez ........et si michelin n'avais pas mis goodrich en face a pirelli peut être que ils aurais gagné la mise ...........mais la stratégie de la maison de clermont est assez discutable dernièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 valentino rossi rejoint angel nieto avec ses 90 victoires ..................et il célèbre ça a sa manière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 avec des si Le PS aurait des idées...Sarko n'aurait pas été élu...y'aurait plus de SDF, plus de chômeurs, plus de fonctionnaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Le fait de remplir son carburant quand la voiture est à moitié pleine... faut voir si c'est plus rentable que de remplir son demi réservoir quelques jours/semaines plus tard et de conserver pendant tout ce temps l'équivalent d'un demi réservoir d'essence à la banque sur un compte rémunéré (livret d'épargne ou d'assurance vie par exemple... ou carrément en actions etc.). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Par le passé, les autres avaient aussi des pneux de merde...maintenant ils ont tous des pneux de merde...merci la (ma)FIA et ses dessous de tables pas net...Pirelli a montré son inefficacité chez Peugeot...pourquoi ont-ils été retenus alors qu'ils étaient beaucoup moins bons que les michelins ? Il me semble aussi que le reglement concernant le choix des pneumatiques a également changé...Sinon, concernant les temps...ben...Seb a quand même collé 58s à Ford qui ouvrait le chemin lors de la première journée...preuve s'il en était que même si les Ford se rapprochent elles sont encore très loin...si Seb n'avait pas ouvert la route sur les journée 2 et 3, il leur aurait probablement collé une minute de plus +1 bcp se sont plaint pendant le rallye des pneus et ça n'aide pas grande monde apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 @Theo > Surtout si tu possède un puit de pétrole ou des actions d'une société pétrolière @Seth-Erminatores > Bah pas étonnant...Pirelli en dehors des P-Zero, et leurs films savent pas faire grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 les pilotes se plaignent surtout de se faire INposée un type de pneu pour chaque rally sans tenir compte de la météo ........il me semble que seb disait sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Non, ils ne se font pas imposer des pneux, mais ils doivent les choisir plusieurs jours / semaines avant le rallye...donc c'est du grand n'importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.