NilSanyas Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 3 posts d'affilés, je les ai vu (t'en a effacé deux après ) Chuis pas aveugle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 3 posts d'affilés, je les ai vu (t'en a effacé deux après )Chuis pas aveugle c'est ma connection qui a merdé, ca n'avancer pas alors j'ai réappuyé sur "ajouter ma réponse" 2 autres fois... si tu as vu ces 3 posts tu as du voir que c'étais les 3 mêmes, et donc tu as du de suite comprendre pourquoi je l'ai ai effacé, non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 c'est vrai, il est lent le forum ce soir !!! Y'a trop de monde ou quoi ????? celui qui répond "- ou quoi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 je pense pas qu'il y ai plus de monde que d'habitude..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Oui c'était les trois même je sais Ha ça rame chez vous aussi, jcroyais que c'était ma connexion Cela n'empêchera pas Seb d'atteindre les 5000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 bah j'y suis pas encore! et à mon avis vu l'heure qu'il est j'yserais pas ce soir.... ni demain, ni samedi, peut être dimanche alors La c'est redevenu normal mais ca a bien merdé pendant 10 minutes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Message subliminal ! ----> Si seulement le DM etait de nouveau ouvert...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 je crois que tu rêve mon petit Fred, si Nil ferme DDMT, c'est pas pour réouvrir dérriére le DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 on peut tjs essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 mais tu le dis toi même, sportivement ca ne vau pas grand chose... j'ai jamais dit le contraire, pour moi en ce moment la F1 est mauribonde, c lourd a regarder, et bon au niveau de la bataille pour la premiere place on repassera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 ce qui est interressant en f1 en ce moment c'est de deviner qui finira 6éme pour le point!!! enfin non 8éme maintenant c'est vrai.... Bernie va s'arracher les cheveux à l'inter-saison pour essayer de changer deux ou trois paraméttres qui ferons que l'an prochain l'allemand gagnera TOUTE les courses, et ca rien que pour la beauté du sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 non mais le bernie au lieu de s'embetter a trouver une parade pour faire gagner les plus riches il pourrai carrement attribué d'office la premiere place a schumi et les autres aux plus offrands... ca serai plus simple et plus rapide :fou2: ce qu'on devrai faire c enlever toute l'electronique embarquée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 oui, et revenir à une formule un ou les pilotes pilotaient!!!!! ca serais classe, avec de vrais beaux grands prix le dimanche pour comater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 quand j'etais gosse, y'avais encore prost et cie c'etait bien sympa les grand prix, ca doublait dans tous les sens et tout c'etait terrible! il faut virer toutes optimisations par ordinateur, et virer aussi la liaison entre les stands et le pilote,qu'il soit seul dans sa bagnole et au volant,avec un volant,les pedales bouton pour monter les vitesses et les descencdre,une jauge d'essence et point barre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 et ne changer que les pneux au stand, ne plus faire de ravitaillement essence qui favorise les déplacement dans les stands. Avant un arret c'etait 7 secondes pour 4 pneu, 3 fois par grands prix et c'été pareil pour tout le monde! aujourd'hui l'autre gagne ces courses avec les stands!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 a propos de pilote je vu l"ancien pilote de f1 sarrazin qui viens de gagné le rally du mont blanc et il est en tétè du championat de france........... il a debuté dans une p'ite equipe d'Alés en formule 3000. p.s. c'est sur que pour donner du peps a la f1 il foudrais enlevé 1er les liason avec les stands 2eme une bonne partie sinon toute l'electronique embarqué dans les bagnoles 3eme ECCLESTONE ! ! ! 4eme les circuits a la con........... type Magny cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 +1 mais personne n'en voudra d'une formule 1 de ce style ,enfin surtout le staff de la F1 qui va pas etre content... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 4eme les circuits a la con........... type Magny cours et pourquoi Magnycourt serait il un circuit à la con plus que spa, monaco ou un autre???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Demain c'est le grand prix d'Italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 je voulais dire les circuits ou les depassements sont presque impossibles et Magny cours est parmi eux, spa c'est trôp bien, il faut pas le touché ! ! ! par contre c'est l'escalade des accidents, Pantano a 340 kmh impressionant et la moyenne de barrichello + de 260kmh a monza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 ferrari....................! et le reste du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 c clair,au depart schumi a fait un tete a queue et s'est retrouvé 15e il est remonté second a une demie seconde de barichello qui lui s'etait retrouvé 14e... y'a ferrari et puis le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 c'est presque plus rigolo'................. meme avec handicap ils sont tjrs devant................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Olééé ... Forza Ferrari ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Forza el argenta..... Olaaaaaaaa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.