nightswan Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Certains diront : pourquoi pas plus de photos ? La réponse : un APN merdique qui m'a lâché la plupart du temps ... Merdique, ouais, faut pas pousser non plus. Dois-je en déduire que les nouvelles batteries ont une autonomie proche du néant ? Je pense que c'est le chargeur qui n'a pas vraiment le punch nécessaire pour les remplir comme il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Certains diront : pourquoi pas plus de photos ? La réponse : un APN merdique qui m'a lâché la plupart du temps ... Merdique, ouais, faut pas pousser non plus. Dois-je en déduire que les nouvelles batteries ont une autonomie proche du néant ? Je pense que c'est le chargeur qui n'a pas vraiment le punch nécessaire pour les remplir comme il faut. L'appareil en lui même non ... Mais j'étais en rage hier d'avoir loupé le tour d'honneur parce qu'il a pas arrêté de s'éteindre ... T'as raté la photo de Kimi Tu l'as dans sa McLaren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 pas vu le concert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Non j'y suis allé que la journée de dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Le constructeur Suzuki a fait savoir qu’il allait retarder son arrivée en WRC pour incompatibilité de calendrier avec le championnat en 2007. Suzuki va différer son arrivée au sein du plateau du Championnat du Monde des rallyes. La firme nippone qui devait faire son apparition sur le plateau avec la SX4, déjà en lice en Juinor, ne peut pas calquer son programme sur le calendrier de la saison 2007-2008 qui se déroulera bien de janvier à décembre contrairement à ce qui avait été annoncé un temps (étalé sur deux années calendaires). En conséquence, Suzuki s’alignera la saison suivante, en 2008. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Montoya quitte la F1 en pleine saison !!! eeek2.gif frown.gifIl va retrouvé le champ car la saison prochaine .... Vraiment désolé pour lui car je reste persuadé qu'il avait le potentiel pour atteindre le titre s'il avait été bien entouré. Faut dire que faut le "contenir" le colombien ! Pour continuer sur les changements : toujours pas de réponse officielle de Renault sur le futur équipier de Fisichella. J'espère que ce sera Raïkkonën car il mérite une équipe performante et c'est un excellent pilote ! oui.gif Sinon belle perf' de Montagny qui devance Sato au GP de Magny-Cours yaisse.gif Il va en Nascar pas en Champcar, y'a déjà un champion qui déchire en Champcar (bourdais powa ^^) Raikonen a très peu de chances d'arriver chez Renault , en revanche il semble plus promis à un avenir à la scuderia... Pour ce qui est de Renault, l'équipier de Fisico la saison prochaine devrait être le jeune et prometteur Kovalainen. Enfin le team Mc laren devrait être composé du très talentueux Alonso et un jeune fougueux du nom de Hamilton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 bon choix pour alonso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Il va en Nascar pas en Champcar, y'a déjà un champion qui déchire en Champcar (bourdais powa ^^) Autant pour moi .... Raikonen a très peu de chances d'arriver chez Renault , en revanche il semble plus promis à un avenir à la scuderia... Tu regardes trop TF1 toi ... bon choix pour alonso ? L'avenir nous le dira moi je sèche .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 en nascar dans l'ecurie de chip ganassi ( son ancien patron en indy-car ) avec une dodge ( il me semble ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Perso là où je voyais le mieux Raikkonen c'était dans la grande team Mc Laren mais ce n'est pas l'avis de tous et encore moins celui de Ron Denis on dirait et puis ca aurait l'effet d'un "switch" de voir Alonso chez Mc Laren, et Raikkonen chez Renault Bon choix pour Alonso ?... là tout reste à voir, parce qu'on voit bien les grosse difficultés moteur de Mercedes, mais si ils arrivent à se défaire de ces problèmes (la solution : se défaire de Mercedes ?), le châssis est impeccable et peut faire sérieusement de l'ombre à Renault. RedBull devrait monter en puissance l'année prochaine : Newey inside, l'ingénieur miracle (ex-Mc Laren) a décidé de rejoindre les grands de l'équipe (je ne sais pas si il y'aura développement commun avec Toro Rosso). Todt et Braun les grands noms de la Scuderia arrivent en fin de carrière, ainsi que l'éblouissant Schumacher (dont la retraite n'a pas encore été annoncée), la Scuderia va devoir se rebâtir. Renault c'est actuellement LA voiture du paddock, un développement d'une qualité exceptionnelle (rien qu'au départ elles font la différence ) et le génial Alonso. L'année prochaine l'équipe (presque) probable devrait être Fisichella-Kovalainen, un jeune pilote très talentueux (j'parlait pour kova ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 reste a voir, pour l'année prochain, le passage de michelin a bridgestone de mc laren & renault ============= lacuna seca dimanche soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ouais, avec encore un triste exemple de la connerie américaine... Pas de 125 ni de 250... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 dommage parce que le circuit est INtéressant et spectaculaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Mouais... INtéressant, il l'aurait justement été avec les petites cylindrées ! Parce qu'en moto GP, qu'est-ce que c'est naze... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 pije pas trôp le pourquoi en + ======= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Plus de spectacle, sans doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 en 125cc et 250cc il y a du spectacle a tous le gp mais comme dit ngcubeur avec les americains ..............pas trôp chercher a comprendre ............. 500 tours a tourner en rond sur un ovale ============ a ce soir pour le motogp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 la poisse noire pour the doctor ...........pneu h.s. + moteur h.s. il faudras un miracle pour le voir gagner le championat en 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Le futur de Jean Todt à la tête de la Scuderia s’est éclairci ces derniers jours. Interrogé dans la Gazzetta dello Sport, le président de Ferrari, Luca di Montezemolo a indiqué que la prolongation de contrat était en bonne voie : «Jean Todt a un contrat qui n’en est pas un officiellement : pour rester travailler chez Ferrari il faut que les deux parties soient d’accord, et je pense que c’est le cas.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 attention si vous passez par Rome la police locale est equipé par des lamborghini gallardo super equipé en + . . . seulement 2 pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Des voitures aussi exclusives pour les flics, je trouves ca surréaliste et inutile !!! Même si ils peuvent avoir une remise, cela reste très très cher pour un budget public ! ... D'autant que ce budget pourrait être utilisé de façon plus réfléchi avec des véhicules moins puissants mais tout autant efficaces. Ce qui voudrait dire plus de véhicules pour un budget identique. Le macaron des flcs sur une voiture comme celle-ci, ca me choque même si c'est pas du tout fréquent. C'est juste l'idée ... Enfin voilà ce que je pensais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 au moins c'est une voiture italienne d'hab ils on des bmw et subaru ..........il y a aussi pas mal des 156 .......... encore 3jours et je vais voir sur place :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 kimi en pole devant les rouges ....................avec le plein a la ramasse ( pour le moment ) kangouroo alonso ------------------- 1 K. Raikkonen (FIN) McLaren-Mercedes 1:14.070 19 2 M. Schumacher (GER) Ferrari 1:14.205 18 3 F. Massa (BRA) Ferrari 1:14.569 18 4 J. Button (GBR) Honda 1:14.862 23 5 G. Fisichella (ITA) Renault 1:14.894 21 6 R. Barrichello (BRA) Honda 1:15.272 24 7 F. Alonso (ESP) Renault 1:15.282 21 8 R. Schumacher (GER) Toyota 1:15.923 21 9 P. De La Rosa (ESP) McLaren-Mercedes 1:15.936 20 10 D. Coulthard (GBR) Red Bull-Ferrari 1:15.326 25 11 M. Webber (AUS) Williams 1:15.094 14 12 C. Klien (AUT) Red Bull-Ferrari 1:15.141 14 13 J. Trulli (ITA) Toyota 1:15.150 12 14 J. Villeneuve (CAN) BMW-Sauber 1:15.329 13 15 N. Rosberg (GER) Williams 1:15.380 14 16 N. Heidfeld (GER) BMW-Sauber 1:15.397 13 17 V. Liuzzi (ITA) Toro Rosso 1:16.399 9 18 C. Albers (NED) Midland 1:17.093 5 19 T. Sato (JPN) Super Aguri 1:17.185 5 20 T. Monteiro (POR) Midland 1:17.836 6 21 S. Yamamoto (JPN) Super Aguri 1:20.444 5 22 S. Speed (USA) Toro Rosso out 2 =========== Nouveau combat entre la FIA et les écuries de F1 pour la réduction des coûts. Faute d’accord acceptable, Max Mosley, le président de la FIA, a ordonné un gel total du développement des moteurs à partir de la saison 2008. «Comme nous avons dépassé la date limite, et que les motoristes doivent savoir à quoi s'en tenir, nous devons arrêter de discuter sur d'éventuelles modifications aux règlements, et nous concentrer à appliquer ceux déjà en vigueur», précise notamment le communiqué de l’instance internationale envoyé aux différentes écuries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Réduction des coûts ? Permettre aux écuries de ne pas faire des moteurs puissantes et super fiables... Et virer ce truc de "2 GP"... Et grouper les déplacements : Chine, Japon, Malaisie, Australie en même temps par exemple, puis l'europe, puis Canada - USA - Brésil... Enfin ce serait trop INtelligent... Ah aussi : baisser l'INscription des écuries au championnat, et établir des règles strictes (comme en Indy)... Et pas INterdire les innovations McLaren - Toyota - Honda et autoriser celles Ferrari... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 pourquoi pas ? mais pour le moment les rouges n'on pas besoin : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.