Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

Certains diront : pourquoi pas plus de photos ? La réponse : un APN merdique qui m'a lâché la plupart du temps ...

Merdique, ouais, faut pas pousser non plus.

Dois-je en déduire que les nouvelles batteries ont une autonomie proche du néant ? :craint:

Je pense que c'est le chargeur qui n'a pas vraiment le punch nécessaire pour les remplir comme il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Certains diront : pourquoi pas plus de photos ? La réponse : un APN merdique qui m'a lâché la plupart du temps ...

Merdique, ouais, faut pas pousser non plus.

Dois-je en déduire que les nouvelles batteries ont une autonomie proche du néant ? :zarb:

Je pense que c'est le chargeur qui n'a pas vraiment le punch nécessaire pour les remplir comme il faut.

L'appareil en lui même non ... Mais j'étais en rage hier d'avoir loupé le tour d'honneur parce qu'il a pas arrêté de s'éteindre ... :D

T'as raté la photo de Kimi :sm:

:transpi:

:D

Tu l'as dans sa McLaren :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le constructeur Suzuki a fait savoir qu’il allait retarder son arrivée en WRC pour incompatibilité de calendrier avec le championnat en 2007.

Suzuki va différer son arrivée au sein du plateau du Championnat du Monde des rallyes. La firme nippone qui devait faire son apparition sur le plateau avec la SX4, déjà en lice en Juinor, ne peut pas calquer son programme sur le calendrier de la saison 2007-2008 qui se déroulera bien de janvier à décembre contrairement à ce qui avait été annoncé un temps (étalé sur deux années calendaires). En conséquence, Suzuki s’alignera la saison suivante, en 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montoya quitte la F1 en pleine saison !!! eeek2.gif frown.gif

Il va retrouvé le champ car la saison prochaine ....

Vraiment désolé pour lui car je reste persuadé qu'il avait le potentiel pour atteindre le titre s'il avait été bien entouré. Faut dire que faut le "contenir" le colombien !

Pour continuer sur les changements : toujours pas de réponse officielle de Renault sur le futur équipier de Fisichella. J'espère que ce sera Raïkkonën car il mérite une équipe performante et c'est un excellent pilote ! oui.gif

Sinon belle perf' de Montagny qui devance Sato au GP de Magny-Cours yaisse.gif

Il va en Nascar pas en Champcar, y'a déjà un champion qui déchire en Champcar (bourdais powa ^^)

Raikonen a très peu de chances d'arriver chez Renault :cartonrouge: , en revanche il semble plus promis à un avenir à la scuderia... :fumer:

Pour ce qui est de Renault, l'équipier de Fisico la saison prochaine devrait être le jeune et prometteur Kovalainen. :cartonrouge:

Enfin le team Mc laren devrait être composé du très talentueux Alonso et un jeune fougueux du nom de Hamilton :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va en Nascar pas en Champcar, y'a déjà un champion qui déchire en Champcar (bourdais powa ^^)

Autant pour moi .... :cartonrouge:

Raikonen a très peu de chances d'arriver chez Renault :fumer: , en revanche il semble plus promis à un avenir à la scuderia... :-D

Tu regardes trop TF1 toi ... :cartonrouge:

bon choix pour alonso ?

L'avenir nous le dira moi je sèche ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso là où je voyais le mieux Raikkonen c'était dans la grande team Mc Laren mais ce n'est pas l'avis de tous et encore moins celui de Ron Denis on dirait :chinois: et puis ca aurait l'effet d'un "switch" de voir Alonso chez Mc Laren, et Raikkonen chez Renault

Bon choix pour Alonso ?... là tout reste à voir, parce qu'on voit bien les grosse difficultés moteur de Mercedes, mais si ils arrivent à se défaire de ces problèmes (la solution : se défaire de Mercedes ?), le châssis est impeccable et peut faire sérieusement de l'ombre à Renault.

RedBull devrait monter en puissance l'année prochaine : Newey inside, l'ingénieur miracle (ex-Mc Laren) a décidé de rejoindre les grands de l'équipe (je ne sais pas si il y'aura développement commun avec Toro Rosso).

Todt et Braun les grands noms de la Scuderia arrivent en fin de carrière, ainsi que l'éblouissant Schumacher (dont la retraite n'a pas encore été annoncée), la Scuderia va devoir se rebâtir.

Renault c'est actuellement LA voiture du paddock, un développement d'une qualité exceptionnelle (rien qu'au départ elles font la différence ;) ) et le génial Alonso. L'année prochaine l'équipe (presque) probable devrait être Fisichella-Kovalainen, un jeune pilote très talentueux (j'parlait pour kova :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le futur de Jean Todt à la tête de la Scuderia s’est éclairci ces derniers jours. Interrogé dans la Gazzetta dello Sport, le président de Ferrari, Luca di Montezemolo a indiqué que la prolongation de contrat était en bonne voie : «Jean Todt a un contrat qui n’en est pas un officiellement : pour rester travailler chez Ferrari il faut que les deux parties soient d’accord, et je pense que c’est le cas.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des voitures aussi exclusives pour les flics, je trouves ca surréaliste et inutile !!! :transpi:

Même si ils peuvent avoir une remise, cela reste très très cher pour un budget public ! ... D'autant que ce budget pourrait être utilisé de façon plus réfléchi avec des véhicules moins puissants mais tout autant efficaces. Ce qui voudrait dire plus de véhicules pour un budget identique. :craint:

Le macaron des flcs sur une voiture comme celle-ci, ca me choque même si c'est pas du tout fréquent. C'est juste l'idée ...

Enfin voilà ce que je pensais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kimi en pole devant les rouges ....................avec le plein :D

a la ramasse ( pour le moment ) kangouroo alonso

-------------------

1 K. Raikkonen (FIN) McLaren-Mercedes 1:14.070 19

2 M. Schumacher (GER) Ferrari 1:14.205 18

3 F. Massa (BRA) Ferrari 1:14.569 18

4 J. Button (GBR) Honda 1:14.862 23

5 G. Fisichella (ITA) Renault 1:14.894 21

6 R. Barrichello (BRA) Honda 1:15.272 24

7 F. Alonso (ESP) Renault 1:15.282 21

8 R. Schumacher (GER) Toyota 1:15.923 21

9 P. De La Rosa (ESP) McLaren-Mercedes 1:15.936 20

10 D. Coulthard (GBR) Red Bull-Ferrari 1:15.326 25

11 M. Webber (AUS) Williams 1:15.094 14

12 C. Klien (AUT) Red Bull-Ferrari 1:15.141 14

13 J. Trulli (ITA) Toyota 1:15.150 12

14 J. Villeneuve (CAN) BMW-Sauber 1:15.329 13

15 N. Rosberg (GER) Williams 1:15.380 14

16 N. Heidfeld (GER) BMW-Sauber 1:15.397 13

17 V. Liuzzi (ITA) Toro Rosso 1:16.399 9

18 C. Albers (NED) Midland 1:17.093 5

19 T. Sato (JPN) Super Aguri 1:17.185 5

20 T. Monteiro (POR) Midland 1:17.836 6

21 S. Yamamoto (JPN) Super Aguri 1:20.444 5

22 S. Speed (USA) Toro Rosso out 2

===========

Nouveau combat entre la FIA et les écuries de F1 pour la réduction des coûts. Faute d’accord acceptable, Max Mosley, le président de la FIA, a ordonné un gel total du développement des moteurs à partir de la saison 2008. «Comme nous avons dépassé la date limite, et que les motoristes doivent savoir à quoi s'en tenir, nous devons arrêter de discuter sur d'éventuelles modifications aux règlements, et nous concentrer à appliquer ceux déjà en vigueur», précise notamment le communiqué de l’instance internationale envoyé aux différentes écuries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réduction des coûts ? Permettre aux écuries de ne pas faire des moteurs puissantes et super fiables... Et virer ce truc de "2 GP"... Et grouper les déplacements : Chine, Japon, Malaisie, Australie en même temps par exemple, puis l'europe, puis Canada - USA - Brésil... Enfin ce serait trop INtelligent... Ah aussi : baisser l'INscription des écuries au championnat, et établir des règles strictes (comme en Indy)... Et pas INterdire les innovations McLaren - Toyota - Honda et autoriser celles Ferrari... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...