X-System Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Moi j'utilise IE... Moi aussi j'utilise IE... Mais je n'ai aucun problèlme avec popup que j'ai habitudé. C'est pareil les problèmes d'IE, je ne m'enerve pas et je ne suis pas pressé pour charger plus vite (j'ai utilisé pendant 4 ans avec 56k -> no problem) Et Mozilla fonctionne bien avec les javascripts ? Car mon copain m'a dit que ca ne fonctionne toujours pas bien (il est 100% linuxien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 il est 100% linuxien C'est un saint homme, il sera reconnu par les cieux ... lol En fait, opera est excellent, je le recommande a tous, et pour qu'un 100% linuxien ( y ouais, moi z'aussi ) recommande un soft non libre, c'est que ca marche tres bien. si je devait les classer : 1. Opera 2. FireFox/thunderbird 3. Mozilla ... 1000.IE ps : oui je sais je passe de 3 a 1000 mais c'est normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Mais c'est qui est 100% solarisien dans ce site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Mais c'est qui est 100% solarisien dans ce site ? Le soleil... oups j'ai dis quelque chose qui fallais pas Bon, je monte dans la 1ere fusée que je trouve et je sors... =========>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Lu all, merci pour vos infos précieuse je m'en vais de ce pas tester OPERA et ou firefox Quant à l'outil de messagerie, que conseillez vous ?? merci d'avce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Lu all, merci pour vos infos précieuse je m'en vais de ce pas tester OPERA et ou firefox Quant à l'outil de messagerie, que conseillez vous ?? merci d'avce messagerie : Thunderbird dans le forum logiciel, tu as un topic de centralisation de Firefox au fait :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 j'aime bien cette image ... elle résume ma pensée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 je venais justement de cliquer sur le lien de ta signature il y a pas 5 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Pffff vous racontez tous n'importe quoi IE ca roxxx, c'est trop d'la balle comment ca je suis pas credible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ça se voit rien qu'à ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 et à ta signature aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 <mode proprio intégriste> C'est pas étonnant, c'est un avatar de communiste. Il doit faire partie des barbus qui codent dans la garage pour partager du code dans le seul but de faire du mal à d'honnêtes sociétés capitalistes. </mode> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 <mode proprio intégriste>C'est pas étonnant, c'est un avatar de communiste. Il doit faire partie des barbus qui codent dans la garage pour partager du code dans le seul but de faire du mal à d'honnêtes sociétés capitalistes. </mode> c'est tout à fait lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Héhé grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.