Aller au contenu

Ahhhh...Internet explorer


Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse
Pourquoi ca vous fait rire? :incline:

:p

Ca se voit que t'a jamais utilisé firefox et que entre autre tu sais pas ce que c'est la naviguation par onglet et l'anti pop up.

Et la, c'est vraiment un synthese qui a pris du slim fast parce que il y a des 10aines d'avantages a utiliser firefox :-D

cf le post initial de El_gorillaz a prendre avec une petite pointe d'ironie :p

En esperant que tu essaie firefox juste pour comprendre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D

Ca se voit que t'a jamais utilisé firefox et que entre autre tu sais pas ce que c'est la naviguation par onglet et l'anti pop up.

Et la, c'est vraiment un synthese qui a pris du slim fast parce que il y a des 10aines d'avantages a utiliser firefox :incline:

cf le post initial de El_gorillaz a prendre avec une petite pointe d'ironie :p

En esperant que tu essaie firefox juste pour comprendre :p

Mouais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...

Nan sérieux Cyrus, si tu essaies Firefox, ca va changer pas mal de choses pour toi !

Déjà, si le navigateur plante (ce qui m'est arrivé une seule fois avec Firefox), c'est pas le scénario "plantage en série" avec explorer et consort.

Perso, je suis pas non plus ANTI-IE, mais faut quand meme essayer Firefox une fois juste pour voir ca vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait temps de t'y mettre, parce qu'utiliser encore IE est devenu synonyme de noobs    :arrow:

C'est quoi ce post de naze?

Je m'en fout COMPLETEMENT de ce que les autres disent! Traitez moi de noob si vous fait plaisir, je vais pas rentrer dans ce jeux stupide pour gamins:

"Ho lui, c'est un noob, il utilise IE, en plus il est sous windaube! holala, il est à la rue, Linux powaaa!"

J'utilise Firefox en écrivant ca (je test avant de critiqué) et franchement...

J'y trouve pas beau

Le menu favoris est mal foutu

C'est pas beau

J'ai des bug de curseur

Et c'est vraiment pas beau

Quand a la navigation pas onglets, je vois pas l'interêt (quelle est la diference entre aller chercher un onglet en haut et aller chercher une fenetre dans la barre des taches en bas?)

Désolé si je suis direct mais je le suis autant que cette remarques a la con l'est, et ce genre de truc, ca me FOUT LES NERFS!

Bon, sur ceux, chacun sont avis, Firefox risque de passer a la trappe d'ici peu mais de toute facon, ca ne seras pas vous qui serez des noobs, donc soyez tranquillent

Et ditent pas que j'ai pas tester!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce post de naze?

Je m'en fout COMPLETEMENT de ce que les autres disent! Traitez moi de noob si vous fait plaisir, je vais pas rentrer dans ce jeux stupide pour gamins:

"Ho lui, c'est un noob, il utilise IE, en plus il est sous windaube! holala, il est à la rue, Linux powaaa!"

C'est vrai que son post n'était pas vraiment constructif ( :mdr: ) mais pas la peine de s'énerver pour ca...

J'utilise Firefox en écrivant ca (je test avant de critiqué) et franchement...

J'y trouve pas beau

Le skin par défaut de Firefox, c'est vrai qu'il est moche mais en faisant un tour sur le site, tu aurais pû trouver pleins de skins qui t'aurais sûrement plu...c'est un des avantages de Mozilla.

Le menu favoris est mal foutu

Ca aussi, c'est possible de le changer, et le mettre comme sous IE :arrow:

J'ai des bug de curseur

:D bizarre ca par contre... :mdr:

Quand a la navigation pas onglets, je vois pas l'interêt (quelle est la diference entre aller chercher un onglet en haut et aller chercher une fenetre dans la barre des taches en bas?)

Pour moi l'avantage est que c'est beaucoup plus rapide et ca prend moins de place dans la barre des tâches et ca, c'est plutôt pas mal quand tu fais tourner une dizaine d'applications en même temps :reflechis:

Désolé si je suis direct mais je le suis autant que cette remarques a la con l'est, et ce genre de truc, ca me FOUT LES NERFS!

Bon, sur ceux, chacun sont avis, Firefox risque de passer a la trappe d'ici peu mais de toute facon, ca ne seras pas vous qui serez des noobs, donc soyez tranquillent

Et ditent pas que j'ai pas tester!

On a rien dit, faut pas s'énerver comme ca pour une remarque venant d'une personne. Dommage que tu n'aimes pas Mozilla, c'est tout. :mdr:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je me suis un peu emporté mais ce genre de remarque, c'est le genre de truc à pas me dire!

Et encore plus quand on veux me mettre la pression: "Il serait temps de t'y mettre..."

Chacun utilise sont PC comme il l'entend et cririqué un programme ou la personne qui l'utlise, ca me fout hors de moi.

Surtout que ca me fais bien rire, c'est surement un nabot qui s'y connait pas plus que les autres en soft et qui ne sait même pas ce qu'est une faille de sécurité mais qui critique à fond Microsoft alors qu'il est sur XP (je fais un joli post là dessus d'ailleur qui résume bien le fond de ma pensée: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...40entry453440 ) tout ca juste pour faire comme les autres. Je trouve ca super faux-cul, si tu as XP, tu te tais quoi!

En plus, on dit que les logiciels de Microsoft on pleins de failles, mais comme Microsoft est le plus grand groupe et qu'ils se font du fric, sa fout la rage au tout le monde et les hackers ne cherchent les failles que dans leurs softs par jalousie sans doute. (D'accors, tout leur logiciels ne sont pas parfait mais j'aimerais bien savoir le nombre de failles présentent dans des logiciels comme Mozilla, Winamp, etc, qui n'ont jamais été trouvé car aucun pirates ne s'interesse à ces logiciels. Et même si je me trompe, c'est pas une raison pour traité les utilisateurs de IE de noobs!)

Aller, ont va pas ce faché, on oubli et on s'accepte comme on est :corde: (Mais je reprend quand même IE :incline::eeek2::dix::yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je me suis un peu emporté mais ce genre de remarque, c'est le genre de truc à pas me dire!

Et encore plus quand on veux me mettre la pression: "Il serait temps de t'y mettre..."

Chacun utilise sont PC comme il l'entend et cririqué un programme ou la personne qui l'utlise, ca me fout hors de moi.

Surtout que ca me fais bien rire, c'est surement un nabot qui s'y connait pas plus que les autres en soft et qui ne sait même pas ce qu'est une faille de sécurité mais qui critique à fond Microsoft alors qu'il est sur XP (je fais un joli post là dessus d'ailleur qui résume bien le fond de ma pensée: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...40entry453440 ) tout ca juste pour faire comme les autres. Je trouve ca super faux-cul, si tu as XP, tu te tais quoi!

En plus, on dit que les logiciels de Microsoft on pleins de failles, mais comme Microsoft est le plus grand groupe et qu'ils se font du fric, sa fout la rage au tout le monde et les hackers ne cherchent les failles que dans leurs softs par jalousie sans doute. (D'accors, tout leur logiciels ne sont pas parfait mais j'aimerais bien savoir le nombre de failles présentent dans des logiciels comme Mozilla, Winamp, etc, qui n'ont jamais été trouvé car aucun pirates ne s'interesse à ces logiciels. Et même si je me trompe, c'est pas une raison pour traité les utilisateurs de IE de noobs!)

Aller, ont va pas ce faché, on oubli et on s'accepte comme on est :mdr2: (Mais je reprend quand même IE :pciwin::D :8 :transpi: )

Le code de Mozilla / FireFox / ThunderBird étant libre, les gens peuvent le modifier et corriger les failles...contrairement a celui d'IE, ou il faut attendre un mois que MS sorte un patch qui ne sert a rien....De plus, le fait d'avoir un code ouvert permet une meilleure réactivité face aux attaques...La preuve pour Mozilla, il y a deux jours, une faille a été découverte et le lendemain, un correctif qui marche bien (et qui ne contourne pas les problèmes comme chez MS) était dispo...

De plus, il me semble que IE ne respecte absolument pas les standards du W3C...si certains sites ne passent pas sous Mozilla, c'est qu'il ont été conçus par des Noob qui utilisent frontpage (qui génère des pages au code dégeulasse, illisible, propriétaire et lourd...)

En ce qui concerne les failles de sécurité de Windows 2k (XP c'est le même noyau que 2k, donc j'en parle pas), je pense que les Pirates n'ont rien a foutre de ta petite vie privée de merde...les seuls qui s'ammusent a jouer avec les nerfs des utilisateurs de Windows sont bien souvent des programmeurs en culote courte...Hop on prend le code de Netsky, Blaster ou Bagle, on modifie 2 / 3 lignes et on l'envoie a une liste de boulets qui vont diffuser le virus a d'autre qui eux même...

Les Hackers ne s'interssent générallement pas a Windows, c'est trop facile, en plus aucun serveur digne de ce nom ne tourne sous Windows...ils tournent sous UNIX ou LINUX, BSD...plus stables et moins cher...D'ailleurs l'année dernière, le nombre d'attaques sur les serveurs Linux a été plus important que sur les serveurs Windows....m'enfin bon la majeure partie de ces attaques ont échoué, la ou sous Windows elles réussissaient...

Utilise IE avec la console Java de MS si tu veux, mais je parie que je peux faire planter ton PC en moins de 2....en effet, sous la console Java de Windows, rien n'interdit de faire une boucle infinie qui va remplir la mémoire de ton ordinateur au point de le rendre inutilisable au bour de 5 minutes a peine...alors que sous la console de SUN, ca ne passe pas...En plus, avec IE, on peut s'amuser un peu avec les controles ActiveX (désactivés dans le dernier patch anti bagle...donc le problème a été contourné mais pas résolu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le code de Mozilla / FireFox / ThunderBird étant libre, les gens peuvent le modifier et corriger les failles...contrairement a celui d'IE, ou il faut attendre un mois que MS sorte un patch qui ne sert a rien....De plus, le fait d'avoir un code ouvert permet une meilleure réactivité face aux attaques...La preuve pour Mozilla, il y a deux jours, une faille a été découverte et le lendemain, un correctif qui marche bien (et qui ne contourne pas les problèmes comme chez MS) était dispo...

Patch qui ne servent à rien...je sais pas ce qu'il donne mais attendons IE SP2...

De plus, j'ai jamais eu aucun problème en utilisant IE, c'est sur que si tu fonce tête baisser dans tout les liens que tu chope au passage, tu te rammaseras sertainement plus de saloperies qu'avec un autre browser mais faut pas être stupide quand même. :roll:

De plus, il me semble que IE ne respecte absolument pas les standards du W3C...si certains sites ne passent pas sous Mozilla, c'est qu'il ont été conçus par des Noob qui utilisent frontpage (qui génère des pages au code dégeulasse, illisible, propriétaire et lourd...)

Et alors? Chacun utilise les logiciels qui lui plait. On ne vas pas obliger les gens a choisir un logiciel particulier pour que tout le monde puisse y avoir accès. Ya que le concepteur du site qui seras responsable et c'est lui qui auras l'air con si personne ne vas sur son site, c'est lui qui en subiras les concéquences! Si il est con, c'est sont problème, on oblige pas les gens à rentrer dans la normalité! Et j'aime pas ce terme de noob! Comme je l'ai dit (putain, je sens que je vais m'énervé), CHACUN FAIT CE QU'IL VEUX! MERDE A LA FIN! Dire de quelqu'un que c'est un noob parcequ'il utilise tel ou tel truc, c'est de la ségrégation! Soyons tolérants!

En ce qui concerne les failles de sécurité de Windows 2k (XP c'est le même noyau que 2k, donc j'en parle pas), je pense que les Pirates n'ont rien a foutre de ta petite vie privée de merde...les seuls qui s'ammusent a jouer avec les nerfs des utilisateurs de Windows sont bien souvent des programmeurs en culote courte...Hop on prend le code de Netsky, Blaster ou Bagle, on modifie 2 / 3 lignes et on l'envoie a une liste de boulets qui vont diffuser le virus a d'autre qui eux même...

Ya pas que la vie privée (et je te prierais de rester polit, ma vie privée n'est pas de merde), les virus, ca s'occupe de ta vie privée? De plus, win a les correctif contre ces saloperies donc si elle arrivent sur un PC a jours, c'est de la faute de l'utilisateur, pas des softs. Donc, hors sujet.

Les Hackers ne s'interssent générallement pas a Windows, c'est trop facile, en plus aucun serveur digne de ce nom ne tourne sous Windows...ils tournent sous UNIX ou LINUX, BSD...plus stables et moins cher...D'ailleurs l'année dernière, le nombre d'attaques sur les serveurs Linux a été plus important que sur les serveurs Windows....m'enfin  bon la majeure partie de ces attaques ont échoué, la ou sous Windows elles réussissaient...

Encore de la ségrégation..."un serveur digne de ce nom..." ce me fait bien rire. La qualité d'un serveur ne depend pas de l'OS qu'il y a dessus...

Franchement, là, désolé mais :fou:

Et puis attend un peu, ce n'est que le debut des attaquent sur Unix et Linux, faut que ca se raude...

Utilise IE avec la console Java de MS si tu veux, mais je parie que je peux faire planter ton PC en moins de 2....en effet, sous la console Java de Windows, rien n'interdit de faire une boucle infinie qui va remplir la mémoire de ton ordinateur au point de le rendre inutilisable au bour de 5 minutes a peine...alors que sous la console de SUN, ca ne passe pas...En plus, avec IE, on peut s'amuser un peu avec les controles ActiveX (désactivés dans le dernier patch anti bagle...donc le problème a été contourné mais pas résolu...)

Si ca peux te faire plaisir, vas-y, c'est que tu ne vaut pas mieux que tout ces residus de dechet qui s'amusent à créer les virus et à exploité les failles pour faire chier son monde...Le monde ne manque pas d'abrutit, c'est dommage...

D'ailleur, le debat n'aurais pas lieu d'être si ce genre de personnes n'existaient pas.

Moi qui voulait arreter le truc sur une bonne entente avant que ca ne parte trop loin...

Au fait, tu sais pourquoi la plupart des gens utilisent IE? Ben pour la même raison qu'il y a quelques années ils utilisaient Nestcape...a savoir que IE est installé, c'est pas plus con que ca...avec ca si c'est pas anticoncurrentiel...

Ha oui et c'est pas de l'anticonrrentiel du tout: quand tu installe un OS de Microsoft, c'est TOI qui accepte de l'avoir sur ton PC (cf: le CLUFF (j'ai pas verifié mais ca y est forcement))! Obligé les gens a s'en servir (en interdisant l'installation des autres par exemple) ca c'est de l'anticonrrentiel. Tu as totallement le choix de changer. C'est simplement un outils integré pour les personnes qui ne sont pas doué en informatique (je suis sur que si il n'y était pas, une quantité de gens critiquerais l'absence de browser par defaut...de toute façon, ya toujours un truc a reprocher à Microsoft)

Donc aussi hors sujet :francais:

D'ailleur, on devrait même pas ce prendre la tête pour savoir quel soft utilisé pour sa securité mais plutot aller taper sur la tronche de ces :ouioui: de type qui foutent des PC en l'air!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patch qui ne servent à rien...je sais pas ce qu'il donne mais attendons IE SP2...

De plus, j'ai jamais eu aucun problème en utilisant IE, c'est sur que si tu fonce tête baisser dans tout les liens que tu chope au passage, tu te rammaseras sertainement plus de saloperies qu'avec un autre browser mais faut pas être stupide quand même. :p

Plusieurs choses...je ne prend pas des liens tête baissée...il me semble que Windows Update est réqulièrement la cible d'attaques...de plus, il est déja arrivé par le passé que Windows Update diffuse des virus...Si on rammasse plus de saloperies avec IE qu'avec un autre navigateur, c'est parcequ'il n'offre strictement aucune protection...

Et alors? Chacun utilise les logiciels qui lui plait. On ne vas pas obliger les gens a choisir un logiciel particulier pour que tout le monde puisse y avoir accès. Ya que le concepteur du site qui seras responsable et c'est lui qui auras l'air con si personne ne vas sur son site, c'est lui qui en subiras les concéquences! Si il est con, c'est sont problème, on oblige pas les gens à rentrer dans la normalité! Et j'aime pas ce terme de noob! Comme je l'ai dit (putain, je sens que je vais m'énervé), CHACUN FAIT CE QU'IL VEUX! MERDE A LA FIN! Dire de quelqu'un que c'est un noob parcequ'il utilise tel ou tel truc, c'est de la ségrégation! Soyons tolérants!

Je n'ai pas a être tolérant envers les boulets (puisque noob te plait pas...) qui font des sites qui ne sont visibles que sous IE...c'est manquer de respect pour ceux qui utilisent un autre navigateur...

Pour ce qui est d'être noob, c'est pas une insulte, tout le monde a le droit de débuter...seulement, persister dans l'erreur, c'est être un boulet....

Ya pas que la vie privée (et je te prierais de rester polit, ma vie privée n'est pas de merde), les virus, ca s'occupe de ta vie privée? De plus, win a les correctif contre ces saloperies donc si elle arrivent sur un PC a jours, c'est de la faute de l'utilisateur, pas des softs. Donc, hors sujet.

Pour le problème des virus et des soft, c'est faux mon ami...en 1996, si tu avait deux antivirus genre (pour ne pas les citer) Norton et Mc Afee, c'est drole, mais chacun d'eux trouvait un virus dans l'autre est les deux antivirus se mettaient a effacer des fichiers du système...donc les virus viennent aussi des soft...

De plus certains soft sont plus perméables que d'autres...Mozilla est moins perméable que IE, c'est tout...

Encore de la ségrégation..."un serveur digne de ce nom..." ce me fait bien rire. La qualité d'un serveur ne depend pas de l'OS qu'il y a dessus...

Franchement, là, désolé mais :roll:

Et puis attend un peu, ce n'est que le debut des attaquent sur Unix et Linux, faut que ca se raude...

Pour le début des attaques de serveurs sous UNIX, a mon avis tu n'était pas né quand elles ont commencé...UNIX date des années 70...il était alors utilisé dans les banques, dans les centraux téléphoniques, dans les centres de calculs, dans les universités...

Pour moi un serveur digne de ce nom est un serveur qui n'a pas de problèmes majeur pendant une longue période...A la fac, on a un vieux PDP 11 qui tournait...enfin du moins jusqu'a l'année dernière, date de son démentellement...depuis plus de 10 ans sans problèmes...Les serveurs Windows on un Uptime limité (Windows ne peut pas resté allumé pendant de longues périodes...un Windows tiendra rarement plus d'un an sans problèmes, même si l'on ne fait rien dessus...ce qui n'est pas le cas des serveurs UNIX...une légende raconte que dans une université américaine, la porte de la salle ou était le PDP 11 avait été murée et que, depuis des années tout le monde voyait sur le réseau un domaine fantome...on pouvait aller dessus, faire des opérations...mais personne ne savait ou était l'ordinateur a l'origine du domaine...Finalement, alors que l'administration avait décidé de modifier en profondeur l'organisation de son département informatique fit tomber tous les murs...et la oh, stupeur, un PDP 11 poussiéreux, mais toujours en marche...une légende parmis d'autre illustrant la fiabilité des serveurs UNIX...

Si ca peux te faire plaisir, vas-y, c'est que tu ne vaut pas mieux que tout ces residus de dechet qui s'amusent à créer les virus et à exploité les failles pour faire chier son monde...Le monde ne manque pas d'abrutit, c'est dommage...

D'ailleur, le debat n'aurais pas lieu d'être si ce genre de personnes n'existaient pas.

Moi qui voulait arreter le truc sur une bonne entente avant que ca ne parte trop loin...

Il est vrai que la plupart du temps, les créateurs de virus sont des emmerdeurs qui font juste des programmes malveillants pour épater leur entourage....je ne parle pas de ce type de crétins...

Non, je parle des Hackers dont le seul but est de trouver des failles dans des systèmes informatiques réputés bien sécurisés...ils font ca pour s'ammuser (drole de loisirs quand même...)  mais aussi pour prouver au monde que si quelqu'un de réellement dangereux veut des informations particulières...(compte en banque, n°de carte bleue, n° d'assuré...) il peut les obtenir sans trop de difficultés...s'ils dévoilent des failles, c'est pour se coucher (ben des nerds, ca dort quand même, faut pas croire...) tranquile le soir en se disant que grace a eux, le monde a évité le pire...Bon la c'est idéaliste...

Ha oui et c'est pas de l'anticonrrentiel du tout: quand tu installe un OS de Microsoft, c'est TOI qui accepte de l'avoir sur ton PC (cf: le CLUFF (j'ai pas verifié mais ca y est forcement))! Obligé les gens a s'en servir (en interdisant l'installation des autres par exemple) ca c'est de l'anticonrrentiel. Tu as totallement le choix de changer. C'est simplement un outils integré pour les personnes qui ne sont pas doué en informatique (je suis sur que si il n'y était pas, une quantité de gens critiquerais l'absence de browser par defaut...de toute façon, ya toujours un truc a reprocher à Microsoft)

Donc aussi hors sujet :fou:

Non, ce n'est pas hors sujet....je n'ai pas demandé a avoir IE ou Outlook sur mon PC, pourtant, force est de constater qu'il est impossible de les supprimer....(heu pour Outlook, c'est possible mais pas pour IE...)...

Ce que je reproche a MS, ce n'est pas d'avoir intégré un navigateur dans leur OS, loin s'en faut...ce que je leur reproche, c'est qu'il est absolument inadmissible qu'un système d'exploitation moderne dépende autant d'une seule application...Sous UNIX, même avec un noyau nu, ou presque, le système peut fonctionner...Windows non...

D'ailleur, on devrait même pas ce prendre la tête pour savoir quel soft utilisé pour sa securité mais plutot aller taper sur la tronche de ces  :pleure:  de type qui foutent des PC en l'air!

Le seul virus qui ait jamais détruit du matériel, c'est Tchernobyl...et encore, il ne faisait qu'un petit effacement du bios...

Les PC ne sont pas seulement des machines qui tournent sous Windows...

Bon, ben ma réponse est en gras....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila! :fumer:

Au moins quelqu'un qui le prend avec humour

Charles.w => comme je l'ai dit, j'ai pas envie de me prendre la tête avec ce genre de débat qui ne ce terminerons jamais donc je ne repondrais pas.

Désolé mais Windows m'a fait perdre tout sens de l'humour depuis longtemps...marre des plantages inexpliqués et inexplicables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 10 pour Charles.w pour son argumentation :mdr:.

Mais je veux pas pour autant critiquer C.y.r.u.s. La seule chose qui te manque, c'est l'ouverture d'esprit : Tu es pro Krosoft et tu reste sur ton idée : "le reste c'est de la merde", et tu le demontre par fes trucs futiles genre c'est pas beau ( moi je veux que ca soit efficace et sobre, pas beau et sinon il y a plein de skins dispo contrairement a IE ), les menus favoris que tu aime pas ...

Par contre je comprends pas que tu ne vois pas l'utilité de la navigation par onglet :up: ...

Ah oui, et aussi, tu as oublié de parler de l'anti pop up, surement parce ce que c'est un point tres positif et que ca t'aurai arraché la bouche d'admettre qu'il y a des choses de bien dans firefox.

Voila ce que j'en pense, mais sans vouloir te juger (sinon, tu vas t'enerver :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...