chattanooga Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ah ouais ? CHUT, j'ai dit chut, imagine si quelqu'un voyé mon message ... ma manif serai balo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Moi je vote pour qu'on utillise l'Arafelisateur contre eux jusqu'à ce qu'ils cèdent... heuuu non ils risquent d'aimer ca ces cons... PCI ---> <--- Arafel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 j'ai deux T-shirts j'échange mon usagé (j'ai jamais porté le deuxième, je le garde pour l'ESWC 2005, en plus je l'ai eu en mains propres ) contre la copine et le chat à Fulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 j'ai deux T-shirtsj'échange mon usagé (j'ai jamais porté le deuxième, je le garde pour l'ESWC 2005, en plus je l'ai eu en mains propres ) contre la copine et le chat à Fulu la copine OK mais pas le chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Bah demande à Spleen, Dragon Fire, etc... pour venir ses copines :8 Je ne suis pas sûr que Spleen rammenne des copines. La dernière fois que je l'ai vue, elle avait l'air sacrément en pétard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 comment ils l'ont upé ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Nil tu peut m'envoyer le logo PCI ??? allé stolpé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 c'est pas plutot ced ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ouai aussi ... Ced tu peut m'envoyer le logo PCI . allé stoplé :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Je ne suis pas sûr que Spleen rammenne des copines. La dernière fois que je l'ai vue, elle avait l'air sacrément en pétard Mais si elle aime le sexe -> pas de problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Je ne suis pas sûr non plus qu'elle cherche sur PCI pour ce genre de choses, désole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...sult_type=posts J'avais jamais fait gaffe à ses posts (mis à part les derniers ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 c'est marrant... je ne connais pas du tout cette personne qui a l'aire plutot populaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 mouais 'fin edit : cf. sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Elle est pas populaire, elle s'est juste fait remarquer sur son dernier topic (et c'est une fille) Nil : et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Semble très pro ATI non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ah ok! donc juste le fait que ça soit une fille (sont vachement rare par ici o_O ) et qu'en plus elle est lesbienne (encore plus rare O_o ) que quelques un l'on remarqué? En tout cas, si jamais elle voit mon post: tu ne pourrais pas faire une ou deux vidéos??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Heu non Jacki, c'est surtout ce topic... http://www.pcinpact.com/forum/sujet_41937_0.htm Très... enfin très quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ah ok!donc juste le fait que ça soit une fille (sont vachement rare par ici o_O ) et qu'en plus elle est lesbienne (encore plus rare O_o ) que quelques un l'on remarqué? En tout cas, si jamais elle voit mon post: tu ne pourrais pas faire une ou deux vidéos??? et t'as jamais pensé à demander à deux nanas de faire ca devant toi et de filmer toi meme ? si tu tu sais t'y prendre, tu pourras meme participer! Il faut oser ... tu vas peut etre te prendre 50 rateaux, mais ca finit toujours par payer avec la perseverance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 mais le probleme... c'est que je suis connu par chez moi EDIT: je vais parcourir le topic en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 mais le probleme... c'est que je suis connu par chez moi EDIT: je vais parcourir le topic en question raison de plus malheureux!!! plus tu fais ce genre de trucs, plus tu prends de la réputation, et plus t'as du succes... c'est une simple question d'image renvoyé aux autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 je vais y réfléchir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Je ne suis pas sûr non plus qu'elle cherche sur PCI pour ce genre de choses, désole Peut-être que tu n'as pas pensé si elle était l'état d'invité (log out) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 En tout cas, si jamais elle voit mon post: tu ne pourrais pas faire une ou deux vidéos??? Si tu réussiras qu'elle accepte. Tu peux faire la copie pour moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 j'y penserais.... bon, je vais faire mon tableau de chasse alors! je ne sais pas trop par ou commencer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.