Aller au contenu

Merci!


ouragan

Messages recommandés

  • Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse
Etant donné que j'ai un blanc et un noir :-D , je te propose d'échanger durant un week-end ta copine contre celui de ton choix. Il faudra bien entendu qu'elle soit extrèmement docile... je ne te fais pas un dessin. :yes:

Les frais de transport aller/retour de ta copine sont à ta charge... ceux du T-shirt pour moi ;) .

:craint:

les... "frais de transport" de la copine ? heuuu tu la prends pour une carte graphique que tu prends chez cdiscount ou quoi ? :p

par contre, si tu fais le déplacement jusqu'à Nice, je n'aurai aucun mal à convaincre deux ou trois copines de fac à ... heuu...bon, pas de dessin on a dit! :D

mais bon, à condition que tu ne ressembles pas à un poisson biensur! :fumer:

mais à ce prix là, je veux une palette de T-Shirts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les informatitiens sont tant a la traine pour trouver des filles ou c'est juste l'esprit masculin ?

ben...il suffit de s'organiser c'est tout...moi je suis devant le PC quand je suis au boulo comme maintenant, ou tard le soir quand je rentre... sinon c'est quand je suis creve et que je veux pas sortir...je cumule des boulots et je drague, et ca marche plutot bien... simple question d'organisation...

conclusion :

RIEN NE T'OBLIGE A RESTER BRONSER DEVANT TON ECRAN LCD OU CRT OU PLASMA 35HEURES PAR JOURS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau fille doit y en avoir 4 sur 120 a l'iut en seconde année...

condoléance :craint:

X-System : lesbienne il aurait dû dire :yes:

Kaneda : y'en a plus du tout de toute façon, donc déjà il faudrait en produire :fumer:

Cela se refera, c'est sûr, mais comme c'est lourd à gérer (notamment pour les envois), cel se fera autrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais on s'écarte du sujet a cause de moi

sujet : comment avoir des t-shirt ?

+1

non mais serieux les gars ....

bon à la rigueur faites un truc... envoyez moi le logo en format vectoriel et je les fais faire... et je peux aussi faire des souri, tapis souris, mug, clé usb, lampes, reveil, stylos, clavier, callendriers, classeurs, cahiers, preservatifs, verres, tasses etc etc etc etc etc etc etc ... (la liste exhaustive tient sur 500 pages à peu pres...)

mais ca je le fais pas pour rien, il me faudra avoir au moins le droit de signature de la part de PCI pour lancer tout ca...on en avait déjà parlé avec Teuch, mais plus de nouvelles... . donc vous devrez au moins m'embaucher pour une mission ponctuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

non mais serieux les gars ....

bon à la rigueur faites un truc... envoyez moi le logo en format vectoriel et je les fais faire... et je peux aussi faire des souri, tapis souris, mug, clé usb, lampes, reveil, stylos, clavier, callendriers, classeurs, cahiers, preservatifs, verres, tasses etc etc etc etc etc etc etc ... (la liste exhaustive tient sur 500 pages à peu pres...)

mais ca je le fais pas pour rien, il me faudra avoir au moins le droit de signature de la part de PCI pour lancer tout ca...on en avait déjà parlé avec Teuch, mais plus de nouvelles... . donc vous devrez au moins m'embaucher pour une mission ponctuelle.

Et le drapeau pour mettre sur le cour des drapeaux d'Europe ? :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que j'ai un blanc et un noir :8 , je te propose d'échanger durant un week-end ta copine contre celui de ton choix. Il faudra bien entendu qu'elle soit extrèmement docile... je ne te fais pas un dessin. :fumer:

Les frais de transport aller/retour de ta copine sont à ta charge... ceux du T-shirt pour moi ;) .

:fumer:

ca marche... :D

tu l'as veux ce Week End??? si oui dit le moi le plus tot possible... (faut que j'aille me renseigner sur le prix de l'expedition... :D )

nan serieux... j'en voudrais bien un... :roll: si une âme charitable en a un en trop... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon à la rigueur faites un truc... envoyez moi le logo en format vectoriel et je les fais faire... et je peux aussi faire des souri, tapis souris, mug, clé usb, lampes, reveil, stylos, clavier, callendriers, classeurs, cahiers, preservatifs, verres, tasses etc etc etc etc etc etc etc ... (la liste exhaustive tient sur 500 pages à peu pres...)

c'est ca que tu veux???

pcinpact1mf.jpg

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...