Aller au contenu

Merci!


ouragan

Messages recommandés

  • Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse
Si tu me prete ta copine je eput faire un geste..............Je te le montre :yes:

bon je te propose :

ma copine contre ton t-shirt... :D

mais attention : en acceptant l'echange tu auras en bonus : la belle mere, le beau pere, la belle soeur, et tous le reste de la famille... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je prefere XXL :fumer:

ouai mais moi j'aime bien etre à l'aise dans mes t-shirt... et je suis sur que le tiens doit te serrer à la taille! :craint:

[je tiens à signaler que cette mechanceté gratuite n'avait comme but que plaisanter un peu... et Krapace m'a semblé avoir un sens de l'humour suffisament développé pour en rire avec moi ... :yes: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment je peux faire pour en avoir un alors? :D

Etant donné que j'ai un blanc et un noir :yes: , je te propose d'échanger durant un week-end ta copine contre celui de ton choix. Il faudra bien entendu qu'elle soit extrèmement docile... je ne te fais pas un dessin. :fumer:

Les frais de transport aller/retour de ta copine sont à ta charge... ceux du T-shirt pour moi :-D .

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que j'ai un blanc et un noir :yes: , je te propose d'échanger durant un week-end ta copine contre celui de ton choix. Il faudra bien entendu qu'elle soit extrèmement docile... je ne te fais pas un dessin. :fumer:

Les frais de transport aller/retour de ta copine sont à ta charge... ceux du T-shirt pour moi :-D .

:craint:

les informatitiens sont tant a la traine pour trouver des filles ou c'est juste l'esprit masculin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...