Quarky Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 D'accord mais est ce qu'elle existe dans la nature? En fait, je ne crois pas puisqu'une recherche rapide (notez le premier lien ) ne donne que des liens vers des listings de "HELLO WORLD" en différentes langages. Donc ce seront uniquement théorique. Sinon sympa le 5% ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 En Power Builder : MessageBox ( "" , "Hello World" ) Quelqu'un sait en Magic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Abracadabra, que le hello world soit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 TACGTACTTAATAATGTTACCGTTGCAAATCTAATC D'accord mais est ce qu'elle existe dans la nature? De toutes façons, comme disais je ne sais plus qui, quand on aura décrypté tout le génome humain on se rendra compte que les derniers 5% sont les mentions légales et le copyright ^^; (je crois que ça à été décrypté entierement mais bon. c'etait quand même drole) Pourtant je ne me rappelle pas avoir signé un CLUF en naissant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Abracadabra, que le hello world soit ? lol non dans le langage de Magic software (pas trés répendu et particulier comme langage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightringgun Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Salut je debute en c++ avec dev c++ j'ai essayer ce programme "hello world" mais quand je fais f9 (compiler et executer) j'obtient un fichier en .ccp qui ne peu donc etre lu que avec dev c++ et moi je voudrai ce programme lisible sur nimportequel pc l'avoir en .exe par exemple!! bon c'est un peu compliquer a expliquer mais en gros je veu sauvegarder en .exe lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Il y a une erreur pour le PHP, l'arguement de la fonction echo ne se met pas entre paranthèse : <?php echo "Hello World!"; ?> on peut aussi faire : <?="Hello World";?> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightringgun Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 euuu c'etait une reponse a ma question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Non c'était une remarque pour le premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 lightringgun : je te conseille de créer un topic (sous-section Programmation) pour ton problème. Il sera plus visible qu'un post ici. Cubic : je fais la modif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitesse Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 (modifié) En logowriter 2.0 (technologie de lcsi / logo inc) en 1988 ec [Hello World!] Modifié le 11 octobre 2006 par vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Il me semblait bien l'avoir déjà vu ici. Et comme je sais bien me servir de la recherche : voici En fait pour rechercher dans un topic, il suffit d'utiliser la box en bas à gauche d'un topic ("Saisir les mots clés") A part ça, je note la MAJ à faire ... mais plus tard A moins que Sentinel ou theo se lance PS : florianl, vitesse n'oubliez pas les balises code quand vous ajoutez une séquence de code à vos posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Pardon ? C'est juste que lire du code est bien plus agréable avec les fameuses balises. Et d'ailleurs cela fait partie des règles de la section, j'invente rien : - Code source : placez toujours votre code source entre balises [ code ] , de manière à améliorer sa lisibilité (police à taille fixe). Je crois pas être si chiant que ça dans la section. Mais si tu as des remarques constructives, n'hésites pas à me les transmettre via MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Quarky jte preferais quand t'etais pas modoarrete de prendre la grosse tete man Explique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoFitz Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Je n'ai pas vu en langage IDL, rien de transcendant : PRO hello print,'Hello World!' END Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 (modifié) Il ne me semble pas avoir vu le Hello World en Lisaac : Section Header - name := HELLO_WORLD; Section Public - main <- ( "Hello world\n".print; ); C'est un pur langage objet créé par un de mes professeurs à l'université (Benoit Sonntag). Si ca vous interesse voila l'adresse : Lisaac Modifié le 20 septembre 2007 par Soulfly_tribe90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 IDL et Lisaac ajoutés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meister poliakov Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 En ABAP (langage SAP) REPORT ZSHELLO01. START-OF-SELECTION. FORMAT INTENSIFIED OFF. WRITE : /5 'Hello World !!'. FORMAT RESET. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Il ne me semble pas avoir vu le Hello World en Lisaac : Section Header - name := HELLO_WORLD; Section Public - main <- ( "Hello world\n".print; ); C'est un pur langage objet créé par un de mes professeurs à l'université (Benoit Sonntag). Si ca vous interesse voila l'adresse : Lisaac ça à l'air vachement intéressant son bébé dommage que l'inria soit notoirement connu pour avoir des licences non-libres, et dommage que le développement soit si lent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 ça à l'air vachement intéressant son bébé dommage que l'inria soit notoirement connu pour avoir des licences non-libres, et dommage que le développement soit si lent Le langage est libre parce que Benoit sonntag s'est battu pour ca et il est en train de faire la même chose pour l'OS. Par contre il est en train de travailler sur la version 0.2 où il integrera le parallelisme (sans notion de threads qu'il trouve pourri "citation du cours de ce matin"). Mais c'est vrai que c'est assez prometteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 (modifié) effectivement je veux bien voir la tronche de l'ordonanceur. Un objet ordonanceur ? qui stocke les priorité de chaque objet et décide lequel est running ? EDIT : en fait, ça me fait beaucoup penser au hurd, mais en remplaçant le mot daemon par le mot objet, à savoir un ensemble d'entité interconnectées proposant et requérant des service aux/auprès des autres entités. Ça me fait aussi pas mal penser au systèmes multi-agents, sauf qu'aulieu de l'appliquer à un niveau assez haut (applicatif), on appliquerait à un niveau assez bas (OS) Modifié le 5 décembre 2006 par lorinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PegHorse Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 En DOS : echo Hello World ! Oué ça marche dans tous les Windows et MS-DOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otto Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 En AppleScript : display dialog "hello world" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Personne pour le csh...il me semble qu'un bon vieux printf("Hello World!"); suffit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés