Aller au contenu

"Hello World!" dans tous les langages


Taki

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

TACGTACTTAATAATGTTACCGTTGCAAATCTAATC

D'accord mais est ce qu'elle existe dans la nature?

De toutes façons, comme disais je ne sais plus qui, quand on aura décrypté tout le génome humain on se rendra compte que les derniers 5% sont les mentions légales et le copyright ^^;

(je crois que ça à été décrypté entierement mais bon. c'etait quand même drole)

Pourtant je ne me rappelle pas avoir signé un CLUF en naissant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je debute en c++ avec dev c++ j'ai essayer ce programme "hello world" mais quand je fais f9 (compiler et executer) j'obtient un fichier en .ccp qui ne peu donc etre lu que avec dev c++ et moi je voudrai ce programme lisible sur nimportequel pc l'avoir en .exe par exemple!! :francais:

bon c'est un peu compliquer a expliquer mais en gros je veu sauvegarder en .exe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il me semblait bien l'avoir déjà vu ici.

Et comme je sais bien me servir de la recherche : voici :non:

En fait pour rechercher dans un topic, il suffit d'utiliser la box en bas à gauche d'un topic ("Saisir les mots clés") :francais:

A part ça, je note la MAJ à faire ... mais plus tard :chinois: A moins que Sentinel ou theo se lance :non:

PS : florianl, vitesse n'oubliez pas les balises code quand vous ajoutez une séquence de code à vos posts :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon ? :francais:

C'est juste que lire du code est bien plus agréable avec les fameuses balises. :chinois:

Et d'ailleurs cela fait partie des règles de la section, j'invente rien :

- Code source : placez toujours votre code source entre balises [ code ] , de manière à améliorer sa lisibilité (police à taille fixe).

Je crois pas être si chiant que ça dans la section. Mais si tu as des remarques constructives, n'hésites pas à me les transmettre via MP. :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il ne me semble pas avoir vu le Hello World en Lisaac :

Section Header
	  - name := HELLO_WORLD;

	Section Public
	  - main <- 
	  (
		"Hello world\n".print;
	  );

C'est un pur langage objet créé par un de mes professeurs à l'université (Benoit Sonntag).

Si ca vous interesse voila l'adresse : Lisaac

Modifié par Soulfly_tribe90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me semble pas avoir vu le Hello World en Lisaac :

Section Header
	  - name := HELLO_WORLD;

	Section Public
	  - main <- 
	  (
		"Hello world\n".print;
	  );

C'est un pur langage objet créé par un de mes professeurs à l'université (Benoit Sonntag).

Si ca vous interesse voila l'adresse : Lisaac

ça à l'air vachement intéressant son bébé :craint:

dommage que l'inria soit notoirement connu pour avoir des licences non-libres, et dommage que le développement soit si lent :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça à l'air vachement intéressant son bébé :fou:

dommage que l'inria soit notoirement connu pour avoir des licences non-libres, et dommage que le développement soit si lent :pleure:

Le langage est libre parce que Benoit sonntag s'est battu pour ca et il est en train de faire la même chose pour l'OS.

Par contre il est en train de travailler sur la version 0.2 où il integrera le parallelisme (sans notion de threads qu'il trouve pourri "citation du cours de ce matin").

Mais c'est vrai que c'est assez prometteur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement je veux bien voir la tronche de l'ordonanceur. Un objet ordonanceur ? qui stocke les priorité de chaque objet et décide lequel est running ?

EDIT : en fait, ça me fait beaucoup penser au hurd, mais en remplaçant le mot daemon par le mot objet, à savoir un ensemble d'entité interconnectées proposant et requérant des service aux/auprès des autres entités. Ça me fait aussi pas mal penser au systèmes multi-agents, sauf qu'aulieu de l'appliquer à un niveau assez haut (applicatif), on appliquerait à un niveau assez bas (OS) :craint:

Modifié par lorinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...