Akapouf et cie Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Moi je vous montre meme pas le mien.. c' est un bordel sans nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 chouette wallpaper, tu l'as trouvé où ? Moi? l'ai fait moi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Moi? l'ai fait moi-même. Tu serais pas de frejus par hasard? Du genrea pendre toi meme les volet et fabriquer tap iscine toi meme? ====>j'chui pu la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aries no Shion Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 il y a de sacré beaux bureaux ici :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Si je puis me permettre, sur mon site il y a de superbes wallpapers. Jettez-y un coup d'oeil! Dans Divers/Images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent76 Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 ah ouais, 107 pages quand même.. bon ben je m'attebnds pas à bcp de réactions alors mais voilà quand même le mien, c'est le 1ere dont je suis "fier" et que je trouve "classe", sobre et fonctionnel en tout cas preview : Taille réelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaGdA Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Hopla, rien d'exceptionnel, mais j'aime bien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Moi? l'ai fait moi-même. Comment vous faites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Voila le mon miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Hopla, rien d'exceptionnel, mais j'aime bien : Ah oui, moi j'aime bcp en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 très bôôoo ces bureaux c'est quoi le skin de winamp, pionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Voila le mon miens WAOUUUUUUUUU TU l' as eu où ton skin windows ??? Je veux le meme !! Steuplé dis moiiiiiiiiiiiiiii Et question: le mouton avec les lunettes 3D c quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Pour le mouton c Clone DVD II Pour le skin Pionnner c la V3 dispo sur le site officiel de winamp, il est tres reussi (y) Pour le skin Windows, si je me souviens, il vient de chez customXP.... mais il y a 2 pack, Crystal SP ( icone et .... ) et blue sky III pour la barre windows.... Le Wall Paper vient du site de chez Square Soft ( FFVII AC) Et pour Samurize, il s'agit d'un fichier que wazomic m'a passé et que j'ai modifié quelque peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Pitin Squall, un bô bureau comme ça, et le MP3 qui passe c'est Tina Turner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Pitin Squall, un bô bureau comme ça, et le MP3 qui passe c'est Tina Turner Et alors Très bonne artiste tina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Et alors Très bonne artiste tina Clair que c'est une excellente artiste.... He oui, je suis un fan des zik eigthie donc mais je n'ecoute pas que ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Bon, moi ça change de temps en temps, mais celui-ci est assez représentatif : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Faudra que je pense a mettre le mien un de ces jours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Region de la Ruhr, mais qu'est-ce que ca a a voir avec mon desktop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Qq'1 peut t'il me filer YZ'Dock (la version la + récente possible) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 moi mon bureau est banale, faudrai p'etre que je change un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Fahim0506 il n'y a pas un erreur dans ta signature ? le p4 c, c'est pas un prescott mais un northwood, n'est pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Fahim0506 il n'y a pas un erreur dans ta signature ?le p4 c, c'est pas un prescott mais un northwood, n'est pas ? Si il a une maison à chauffer laisse le avoir un Prescott voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.