Posté(e) le 27 juillet 200420 a Moi? l'ai fait moi-même. Tu serais pas de frejus par hasard? Du genrea pendre toi meme les volet et fabriquer tap iscine toi meme? ====>j'chui pu la
Posté(e) le 29 juillet 200420 a Si je puis me permettre, sur mon site il y a de superbes wallpapers. Jettez-y un coup d'oeil! Dans Divers/Images. Modifié le 29 juillet 200420 a par INpact_Karbon
Posté(e) le 4 août 200420 a ah ouais, 107 pages quand même.. bon ben je m'attebnds pas à bcp de réactions alors mais voilà quand même le mien, c'est le 1ere dont je suis "fier" et que je trouve "classe", sobre et fonctionnel en tout cas preview : Taille réelle
Posté(e) le 4 août 200420 a Hopla, rien d'exceptionnel, mais j'aime bien : Ah oui, moi j'aime bcp en tout cas
Posté(e) le 4 août 200420 a très bôôoo ces bureaux c'est quoi le skin de winamp, pionner Modifié le 4 août 200420 a par X4bo0ne
Posté(e) le 4 août 200420 a Voila le mon miens WAOUUUUUUUUU TU l' as eu où ton skin windows ??? Je veux le meme !! Steuplé dis moiiiiiiiiiiiiiii Et question: le mouton avec les lunettes 3D c quoi ?
Posté(e) le 4 août 200420 a Pour le mouton c Clone DVD II Pour le skin Pionnner c la V3 dispo sur le site officiel de winamp, il est tres reussi (y) Pour le skin Windows, si je me souviens, il vient de chez customXP.... mais il y a 2 pack, Crystal SP ( icone et .... ) et blue sky III pour la barre windows.... Le Wall Paper vient du site de chez Square Soft ( FFVII AC) Et pour Samurize, il s'agit d'un fichier que wazomic m'a passé et que j'ai modifié quelque peu.
Posté(e) le 4 août 200420 a Pitin Squall, un bô bureau comme ça, et le MP3 qui passe c'est Tina Turner
Posté(e) le 4 août 200420 a Pitin Squall, un bô bureau comme ça, et le MP3 qui passe c'est Tina Turner Et alors Très bonne artiste tina
Posté(e) le 5 août 200420 a Et alors Très bonne artiste tina Clair que c'est une excellente artiste.... He oui, je suis un fan des zik eigthie donc mais je n'ecoute pas que ca...
Posté(e) le 6 août 200420 a Bon, moi ça change de temps en temps, mais celui-ci est assez représentatif :
Posté(e) le 7 août 200420 a Qq'1 peut t'il me filer YZ'Dock (la version la + récente possible) Merci d'avance
Posté(e) le 7 août 200420 a Fahim0506 il n'y a pas un erreur dans ta signature ? le p4 c, c'est pas un prescott mais un northwood, n'est pas ?
Posté(e) le 7 août 200420 a Fahim0506 il n'y a pas un erreur dans ta signature ?le p4 c, c'est pas un prescott mais un northwood, n'est pas ? Si il a une maison à chauffer laisse le avoir un Prescott voyons
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.