Charles.w Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 [Mode Troll : ON] Ouaip...mais bon faut aimer le rouge...enfin, j'ai rien a dire...le mien est tout bleu... Sinon, y'a quand même un truc que j'ai jamais compris...a quoi ca sert de mettre plein de trucs sur le bureau...les raccourcis passe encore, mais les indicateurs de perf et autre que l'on ne voit plus dès que l'on a une application de lancée...je vois pas a quoi ca sert...a part pour bouffer de la mémoire et du temps CPU... [MODE TROLL : OFF] --Edit-- Le nouveau est mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolythe Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 le menu en gris... c'est un peu cheums ... sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 moi je prefere le 1er dailleur faut que je moccupe de mon windoz car les moches il est tout classique c'est moche le bleu de la barre a force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Bah, ca fait moche si on utilise Luna...Royale est mieux...mais il est dispo que dans une couleur...sinon, moi mettre du bleu du gris argent ou du vert ca me change un peu...avant mon WindowsXP ressemblait comme deux gouttes d'eau a 2000... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Comment on fait pour enlever loa corbeille du bureau parce que la j'ai fais un super bureau mais la corbeille fait tache! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 C'est moi ou vous avez tpus des 19# ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 C'est bon j'ai réussi à enlever la corbeille. Et là je suis en train de faire un autre bureau encore mieux. (ch8 en forme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 LOL. Quand vous montrez vos bureaux on dirait des fans de tuning fiers de leur voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Oui ça représente de longues heures de travail surtout pour certains qui ont utilisé Samurize.(Oups ben moi je l 'ai po mis cette fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Si tu savais le travail que j'ai fait pour le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Et vos barres sur tous les côtés là (d'ailleurs je sais pas à quoi ça vous sert) ça bouffe pas des ressources ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Du tout ... Si tu parles de ma barre sur la gauche, c'est YZ'Dock ça me permet de virer toutes les icones du bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Et vous les trouvez où toutes ces barres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 www.customxp.net rubriques téléchargements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Remarque en 1024 sur mon 17# ça va plus me gêner qu'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Je suis en 1024*768 sur un 17" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 En voila 2 autres. Le Tux (lol)mais j'ai pas pu le finir script winamp + photoshop qui suxx. Mon petit dernier tout mimi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 le dernier on dirait une tite crotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Neofusion et toi c'est quoi ta barre à droite. Je la trouve intéressante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 le dernier on dirait une tite crotte Mais lol. Tu vas voir la petite crotte En tout cas moi il me fais trop délirer ce wallpaper . @PiratboarD :Ma barre en haut sur le 1er bureau c'est ObjectDock et sur le deuxième c'est MobyDock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 @PiratboarD :Ma barre en haut sur le 1er bureau c'est ObjectDock et sur le deuxième c'est MobyDock. J'ai bien la barre du haut mais pas celle de droite. C'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 a mon avis c pas une barre c samurize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Answer Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Bon je m'y suis mis, j'utilise StyleXP. Bon pour l'instant je telecharge des themes déja fait mais ensuite je les ferais moi meme et je vous montrerai ce que ca donne pour avoir vos avis. Player23 j'aime bien ton fond d'écran, il tue. Faudrai que tu me donne ton MSN pour m'expliquer 2, 3 trucs. lol (on se comprend, vous inquieter pas je rigole pas tout seul pour rien... quoi que des fois...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.