Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?

Featured Replies

Posté(e)

[Mode Troll : ON]

Ouaip...mais bon faut aimer le rouge...enfin, j'ai rien a dire...le mien est tout bleu...

Sinon, y'a quand même un truc que j'ai jamais compris...a quoi ca sert de mettre plein de trucs sur le bureau...les raccourcis passe encore, mais les indicateurs de perf et autre que l'on ne voit plus dès que l'on a une application de lancée...je vois pas a quoi ca sert...a part pour bouffer de la mémoire et du temps CPU...

[MODE TROLL : OFF]

--Edit--

Le nouveau est mieux...

Modifié par Charles.w

• Réponses 5,9 k
  • Vues 607,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Bah, ca fait moche si on utilise Luna...Royale est mieux...mais il est dispo que dans une couleur...sinon, moi mettre du bleu du gris argent ou du vert ca me change un peu...avant mon WindowsXP ressemblait comme deux gouttes d'eau a 2000...

Posté(e)

C'est bon j'ai réussi à enlever la corbeille.

naw.JPG

Et là je suis en train de faire un autre bureau encore mieux. :roule::D (ch8 en forme) :D

Posté(e)

Oui ça représente de longues heures de travail surtout pour certains qui ont utilisé Samurize.(Oups ben moi je l 'ai po mis cette fois) :D:roule::D:roule:

Posté(e)
le dernier on dirait une tite crotte :mdr:

Mais lol.

Tu vas voir la petite crotte :yes::roll::mdr2::mdr2::ouioui::mdr:

En tout cas moi il me fais trop délirer ce wallpaper :francais: .

@PiratboarD :Ma barre en haut sur le 1er bureau c'est ObjectDock et sur le deuxième c'est MobyDock.

Modifié par Neofusion

Posté(e)

@PiratboarD :Ma barre en haut sur le 1er bureau c'est ObjectDock et sur le deuxième c'est MobyDock.

J'ai bien la barre du haut mais pas celle de droite. C'est normal ?

Posté(e)

Bon je m'y suis mis, j'utilise StyleXP. Bon pour l'instant je telecharge des themes déja fait mais ensuite je les ferais moi meme et je vous montrerai ce que ca donne pour avoir vos avis.

Player23 j'aime bien ton fond d'écran, il tue. Faudrai que tu me donne ton MSN pour m'expliquer 2, 3 trucs. :transpi: lol (on se comprend, vous inquieter pas je rigole pas tout seul pour rien... quoi que des fois...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.