Amnesiac Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 :ortho: de plus en plus fort c deux là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Freepost discovered :ortho: Target Locked Ready To Fire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 :ortho: de plus en plus fort c deux là. Mais je vois toujours pas de quels 2 il parle :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 L'archive de Photoshop était corrompue alors ce sera pas pour aujourd'hui. Je sais qui c'est les deux :Nil et Mikeizbak. Bah alors là si je me fais pas bannir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Mikeizbak* Rachete toi en corrigeant la faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 C'est que j'ai pas l'habitude de le critiquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 voila le mien : et avec le nouveau theme microsoft : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Tu donnes vachement l'impression d'un type content de son OS : mettre une pomme et un manchot en fond d'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 loll je compte essayer linux mais pour le moment je suis encore un gros noob donc je prendrai une mandrake 10.0 mais en fait j'aime bien ce fond d'ecran lol il me faisait marrer alors je l'ai mit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Chu dég, j'ai plein de photos de mon bureau, mais mon site ne marche pas, à partir de Voila.fr ... " Le Site est en construction " ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Utilise familoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 OK, merçi Brice, je vais voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Dis donc, un peu lent à la detente ton familoo ... tu trouves pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Un de mes anciens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 On dit merci Binks pour le Fond d'ecran !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Voila le mien ... Refonte totale de mon Yz'Dock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 je cherche des icones vous savez ou en trouvé des pas mal ? si non chez moi c ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Des icones pour YZ'Dock ou pour des icones normales ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 J'en ai plein sur mon pc mais je sais pas ou je les eues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 merde g une couille de ftp wannadoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 salut a tous ! je suis passe a un nouvo style avc styleXP 2 mais y a un ptit probleme le nouvo style me plait bcp mais un ptit truc me gene... en mode "mosaique" pour l affichage des dossiers les colonnes sont bien plus espacees qu avec le theme classique, si bien que si je veux avoir mes 2 colonnes d icones habituelles dans le poste de travail je dois bcp aggrandir la fenetre y a a t il moyen de changer cet espacement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Poste un screenshot on comprendra mieux le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Le meilleur combiné pour votre bureau : ObjectDock ( plus simple que Y'z dock ), WindowBlinds, et en option Samurize Retrouvez tout ces thèmes sur WinCustomize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.