the_g_cat Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 C'est normal que je vois pas d'image pour Fulu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Idem, faut faire clic droit view image ... et quand on retourne elle ne s'affiche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 En fait moi j'ai un problème, vous allez me prendre pour un noob, et vous aurez raison ... Je ne sais pas comment faire pour changer les icones des dossiers par des icones que j'ai téléchargé et qui sont au format png ... Apparemment windows veut une dll, comment faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Ben zut.... que se passe t'il... Pourquoi mon wallpaper ne s'affiche plus...??? petit test : autre test : et dernier test : desolé de ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 c'est bon??? chez moi ca passe... et chez vous?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Et ma question siouplé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Raaaah j'ai toujours pas réussi, à croire que je ne suis pas douer ... Mais comment fait-t-on pour changer ces fichues icones par d'autres que j'ai dl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Tu as déjà essayé de renommer le fichier en .ico ? J'sais pas si ca fonctionne mais essaie tjs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Je viens d'essayer à l'instant, et il me dit "le fichier ne contient aucune icone" ... En clair, ça ne marche toujours pas . Help ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Si c'est pas indiscret, t'as utilisé kwa pour avoir ce résultat? En tout cas c'est joli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Ca a deja ete traite un peu plus haut, me semble ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Bah sinon samurize est gratuit et facile à manier ? Parce que personne ne veut m'aider pour mes pauvre icones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Si c'est pas indiscret, t'as utilisé kwa pour avoir ce résultat? En tout cas c'est joli. Alors a gauche on a YZ'Dock avec un pack d'icones Dentilike, quelques icones pour les jeux (une que j'ai faite moi meme ) Sinon le truc a haut a droite c'est juste Winamp 5.3 avec le skin MMD3. J'utiliste Style XP sinon ... Voila si tu veux des renseignements MSN ou MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Bah sinon samurize est gratuit et facile à manier ? Parce que personne ne veut m'aider pour mes pauvre icones Essaie de changer le format de ton image : passe ton image .png en .bmp ... Maintenant ça devrait fonctionner :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Mes icones sont déjà au format png, j'ai essayé au format bmp et ça ne marche toujours pas ... Donc je vais vous expliquer la manip' que je fais pour changer d'icone, peut être que je fais une connerie quelque part Donc clik droit sur le dossier - propriétés - onglet personnaliser - changer d'icone - parcourir et là je choisi le dossier dans lequel il y a mes icones - je ne voie aucun fichier si je met icones ou fichier d'icones , je les voie seulement si je met tout les fichiers - si je clique sur une icone au format png ( ou bmp ) windaube me dit que le fichier ne contient aucune icone ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Arf moi ca fonctionnait en sauvant mon .png en .bmp :s Tu as bien sauvé le fichier .png en format .bmp ou bien tu as juste modifié l'extension ? Pcq si tu ne modifies que l'extension ça ne fonctionnera pas (j'pense) En tout cas chez moi ça à fonctionné (w2000) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Alors a gauche on a YZ'Dock avec un pack d'icones Dentilike, quelques icones pour les jeux (une que j'ai faite moi meme :8 )Sinon le truc a haut a droite c'est juste Winamp 5.3 avec le skin MMD3. J'utiliste Style XP sinon ... Voila si tu veux des renseignements MSN ou MP Merci pour les renseignements Brice. Je vais essayer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Merci Ultimate, j'ai fait comme tu as dit et ça fonctionne maintenant Eh oui, je modifiais l'extension à la barbare ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Tu devrais un peu plus compresser ton image player ... les 56k risque de souffrir si ils doivent charger 2mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Je ne sais pas si vous connaissez un petit tuto pour Samurize, parce que je suis perdu je vais essayer de maitriser la bête, mais ça va me prendre du temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Bon, je fais remonter un peu le topic pour vous presenter mon 'nouveau' bureau : Si tout marche comme je veux, ca devrait faire 2 shots de 640*480 (pour les 56k ) avec un lien sur la taille reelle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.