BLUESTORM Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 joli!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 une petite selection : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Faaaaaake, faaaaaake Le 2e, 3e et avt dernier sont très biens Flecth Sympa aussi Sentinel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Hop encore des bureaux...http://pcinpact.coolcat.dnsalias.org/Screenshot_heaven.jpg http://pcinpact.coolcat.dnsalias.org/Screenshot_godlight.jpg Y'as que le Gros O qui scrap le tout, sinon c'est du tout bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Sentinel> j crois ke tu peux me remettre sur la mailing liste pour tes wallpapers j sais pas ou tu trouve tt ca ! g deja passe des heures sur des sites et c cho d en trouver des bons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 www.deviantart.com wallpaper minimalistic va y jeter un coup d'oeil, c'est le meme style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 merci j vais voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Un ch'tit nouveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Halala, la presbytie T'arrives à les voirs quand même tes icones Sinon, joli quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Un ch'tit nouveau ! avec quel log as-tu reussi a faire tout ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 avec SAMURIZE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 seulement le cpu usage et les taux pour internet fonctionnent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Ya du Yz'Dock, du Sysmétrix, Winamp 5 avec le skin MMD3, et Style Xp Bin euhhh j'ai plus rien a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 C'est quoi l'image de fond ?? Ca aurait pas ete si moderne, j'aurais parie sur Royo, mais la ... ?? Ca me fait relativement penser aux dessins des metabarons et tout, mais en plus travaille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Non c'est du speedpainting (peinture digitale ou non, en ~1 heure). Je te retrouverai le pseudo de l'artiste si tu veux... Ou tu veux l'image directement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 moi je veux ! stp c super simpa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Non c'est du speedpainting (peinture digitale ou non, en ~1 heure).Je te retrouverai le pseudo de l'artiste si tu veux... Ou tu veux l'image directement ? Non, c'etait juste par curiosite : je suis pas du genre a changer l'image de fond 5 fois par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.