Sentinel Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Je te maile ça en rentrant ce soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 un grand merci a Sentinel pour l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Elle est de Yukito cette image ou c'est du fan artwork ? Parce qu'elle est vraiment superbe Y'a moyen que tu me l'envoie ? pis si t'as un bon site avec de l'artwork sur gunnm te gène pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 tu en a quelque une ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 http://www.cyberiacafe.ch/Kishiro/Gunnm/Artwork.html http://tyranny.egregious.net/~khrome/gunnm/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 c'est de l'artwork. mais très joli :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 http://www.ultima-gunnm.fr.tc/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Ils sont excellent tes WP Sentinel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Woue, mais perso, je prefere mettre quelques infos 'utiles' en transparence sur le fond et zapper les icones ... Mais ca n'engage que moi :frnacais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Ils sont excellent tes WP Sentinel Merci Mais bon je ne fais que les trouver, les dessins ne sont pas de moi (je ne sais malheureusement pas dessiner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sportingcs Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 voila coment il est le mien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 C'st très.............euh comment dire................................épuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Je trouve que ca à son style moi Plutot que d'avoir plein d'icones partout, plein d'infos En plus c'est rapide à réaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 ben voici le mien moi : non, j'plaisante, le voilà : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 T'a emule en Low-Id, c'est pas bon ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 ouais, je sais, ca me fait depuis 5-6 jours ! je ne comprends pas pourquoi, et impossible a le faire tourner normalement !! le pire, c que j'suis pas un gros downloader !!!!!! donc c chiant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Voila mon nouveau bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Ca déchir ton bureaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 C'est clair, tu utilise quel logiciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Ya du Yz'Dock, du Sysmétrix, Winamp 5 avec le skin MMD3, et Style Xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 J'aime pas du tout le coin en haut a droite dans le style je retourne le coin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Hop encore des bureaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.