Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca fait plus une journée que je cherche à faire la même chose que Myxamatosis (ici et ici ).

Tout ce que j'ai fait c'est installer le thème jaguar Iceman ( voir Jaguar).

Mais ce que je veux faire c'est obtenir ceci:

samurize13.jpg

Mais je trouve pas où c'est et surtout comment on procède :keskidit: .

De l'aide serait la bienvenue ou sinon l'adresse d'un bon tut (en français si possible).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Tous !

Si jamais pour Customizer ( Vive l'academie francaise :incline: ) une grande partie des OS ( dont 2000 et XP et mm 98 :mdr::yes: ) il y a un soft fantastique qui se prenonne ** :: Talisman :: ** et qui permet pour le travail burautique ou juste pour le design d'integrer des composant Crosoft directement dans le bureau... Genre WinAmp, Win Media Player, la barre des tâches, etc...

Il faut quand meme passer un ptiti moment pour comprendre le bon fonctionnement de ce ptit soft mais il est bien balaise ( Un peu gourmant a mon goût :incline: ) et propose des option vraiment simpa...

Quelques Liens ...

Alors pour les Skin il y a d'abord Customize.org qui propose un belle palette de soft de customization ( :incline: Vive l'ortographe :francais: ) et de Skin en tout genre...

Pour beaucoup de choses en tout genre pour XP il y a CustomXp.Net Qui est pas mal...

Ou encore le plus simple ou on trouve la majorité des choses pour Talisman qui est le Site Officiel et qui propose enormement de chose interessante, des sons, es desktop, des icones, etc...

Dites moi ce que vous en penser !! O_o !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetek c est fait avec sumurize certainement

sur www.customxp.net tu trouvera comment t en servir

par contre pour les compteurs circulaires ca je sais pas... fodra que qq1 d autre t explique (il me semble pas que ce soit sur customxp... mais ca fait lgtps ke g pas regarde :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola les gringos !!

j'ai reussi a faire ca avec samurize :

http://perso.wanadoo.fr/cdlamerde/Images/samurize.jpg

:D

J'avoue j'ai aucune inspiration, mais j'ai essayé de m'approcher du Myxamatosis.

:fichegueule:

Bien sur c pas fini, mais en rajoutant les tites photos on est plus très loin...

Seul gros pbm : impossible d'avoir l'activité de la connection internet....(p'tet mon matos?)...vé changer de script/plugin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...