Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

Serieux Fletchernick t chiant avec tes super Bureau.. :pleure::pleure::pleure::pleure:

JE te decerne avec le PCINPACT de platine pour tes bureaux..... :pleure:

Ba oui koi G l'air de koi avec mon win2k ou tu peux rien faire avec si ce n'est qu'utiliser samurize pour afficher des trucs et pis rien d'autre.

J'essaie d'installer linux, j'espere que je pourrais avoir de beau resultat apres....Vu ke C soit disait un OS ou tu peux faire tout ce que tu veux..

kelkun aurait des fotos de bureau sous nunux? Si oui, avec ke outils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

En fait pour profiter des possibilites de samurize, pas besoin de programmer, il suffit de bien utiliser les scripts deja existants via ue interface assez intuitive ;-)

Cela dit, vous pouvez creer des scripts vous-meme, le langage utilise est Visual Basic Scripts (.vbs comme certains virus que vous pouvez recevoir dans vos boite aux lettres, lol).

Y'a deux sites a connaitre, le site officiel et un site francais ou il y a plein de scripts.

Pour avoir le programme de cinema de sa salle prefere sur le bureau, allez faire un tour sur higeek.com, un topic en parle longuement.

Voila le screen avec les seances de cine dans ma salle preferee ;-)

Pour utiliser le script correspondant, c'est dans le meme topic que ca se passe.

allocine_m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je me suis mis à Samurize depuis une tite semaine, et j'avoue que j'adore :D

Mais j'ai un petit prob, je n'arrive pas à faire fonctionner les scripts de météo à part le script de CTM qui est moyen niveau png météo ^^

Et aussi, l'affichage des news d'INpact morche pas :-D

Si vous avez des idées...

Là je vais installer Yz Dock... histoire de voir comment ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...