Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
ok je t'envoie ça

pour la barre windows, moi je la met en auto-hide ou alors je la laisse (suffit que le theme soit bien) sinon tu peux essayer objectbar qui te remplace ta barre win par une barre qui ressemble à celle des macs.

J'ai trouvé...Dans la config Dock de la barre Object dock...Onglet "dock content" paramêtre "Windows Taks bar" cocher Hide windows tackbar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fletcher pkoi tu nous ferai pas un joli post-it "comment faire un bureau que tout le monde bavera devant?"

expliques stp un peu plus longuement par exemple commet tu as fait tel ou tel bureau etc...

euh...savoir comment j'ai fait tel ou tel bureau, je suis pas sûr que ça intéresse beaucoup de monde mais ce que je peux faire c'est un tuto qui regroupe des liens vers des wall et des png sympas, des liens de download des progs utilisés, un tuto samurize etc.... à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon bureau c est le foutoir ( d apres ma meuf moa je l aime bien comme ca :lol: )

y a deux mac en reseau et le portable pc dont je me sert pas encore plus des papiers de la maison le spapiers de ma boutique qui trainent a droite a gauche des briquets partout un enorme cendrier souvent bien crade y a le tabac pas loin des stylos des spinddle de cd vierge et d autre plein des tasses a café vide des chewing gum la telecommande de l ampli du tabac tout neuf aussi des tas de paquet de feuille une poupee russe que je me demande ce qu elle fait des sac congelations que ca aussi c est un mystere une calculatrice un modem externe du scotch le carnet de n° de telephone + un ou deux trucs anodins et un ou deux que je peux pas vous dire ce que c est sinon le reste c est a peu pres clean :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un incompris qui comprend rien

mon bureau mac est le contraire de l autre avec le minimun sur le finder et trois partition du ddd de 80gigas (sur le g4)

celui de l imac est pareil mais il fait deux partitions becouse 6 gigas

sur chaque partition y a un systeme different (os9,2,2 et osx 10,3,2)

le pc est d origine il est tout neuf j ai pas encore triffouillé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Nico,

la je galère un zest avec les icones MC-Intouille !!!

Si t'as un tuto de près je suis partant...parce que la je suis un peu perdu avec stuffit... :eeek2:

Bon , j'avance doucement...Mais Axialis Iconworkshop plante sous windows..j'ai un message d'avertissement me demandant d'installer un composant quicktime "itunes"...je vais le faire pour voir si cela plante toujours... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...