Jump to content
Mistertitof

Votre bureau il ressemble à quoi?

Recommended Posts

bureau.JPG

Le programme qui sert à avoir les belles icones en haut du bureau il s'appelle comment déjà ? Ca fait des mois que je cherche comment il s'appelle... (enfin pas super activement non plus)

en ce qui me concerne j utilise windowsblind+iconnpackager, ms ya pleins d autres trucs dans objectdesktop.

arfff

a chaque passage ici je suis impressionne par vos themes...

la j suis vraiment decide a changer le look de mon win des les vacances de nowel

slicano et MoiMemePerso c koi vos themes ?

T'as pas des autres liens pour les icones ? Ou alors un soft qui transforme les fichiers .ico en .png ?

Merci d'avance et Y'Z-dock c'est vraiment bien merci :pleure:

Dsl pour le double-post, mais j'éssaye de faire une capture d'écran du bureau avec yzdock mais a chaque fois il disparait ...

Vous utilisez quoi ? Moi j'ai éssayé avec Paint shop pro 7.02 et acd see 5.0

:lol:

C un skin pour Media Player, mais avec le Winamp 5 RC 10, il prend aussi les skin media player.... et donc si tu veux le telcharger c Pionner AMP sur le site de grososft

Moi Y'z dock passe tres bien, sa depend si tu utilise un logiciel de capture ou non, moi c'est paint et le bouton "imp ecr"

Comment fait-on pour mettre une image de son bureau sans la uploader sur son site ?

arfff

a chaque passage ici je suis impressionne par vos themes...

la j suis vraiment decide a changer le look de mon win des les vacances de nowel

slicano et MoiMemePerso c koi vos themes ?

Moi j'utilise style XP, le thème c'est community, bon, aps j'ai fait quelques modif avec RezHacker et puis voilà le résultat... Franchement ca mériteri d'être amélioré mais, j'ai pas vraiment eu le temps de le modifier depuis mon dernier formatage (y a 3 semaines...)

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...