Jump to content
Mistertitof

Votre bureau il ressemble à quoi?

Recommended Posts

c normal que lorsque je démarre mon pc z dock n'é plu la et que je doi lancé moi mm a chaque fois y a pas moyen qu'il se métte automatiquement au démarrage ?

il te suffit de placer un raccourci de Y'zdock dans le dossier "démarrage" du menu démarrer. (tu vas dans le dossier dans lequel Y'zdock est installé, puis tu fais un clic droit sur l'executable, tu maintiens le bouton, puis tu le déplaces vers le menu démarrer. :keskidit: )

Voila, j'ai fait une toute petite mise à jour de mon bureau (pas énorme mais bon) je vous montre quand meme (excusez pour la taille un peu trop grande):

Newbureau.JPG

J'ai un peu de bordel sur le bureau faut que je fasse du nettoyage.

au fait qui sait si on peut "solidifier un dock" c'est à dire lui réserver un espace que même une fenêtre plein écran ne boufferait pas (genre Barre des Taches)

j'ai testé ObjectBar c'est pas mal mais pour les docks j'crois qu'on peut pas avec ...

Détails de mon desktop :

j'utilise Y'z Dock (je sais pas si tu peux encore le dl car le dévelopement a été arrêtée), mais il existe d'autres docks voir voir sur http://customxp.net

Pour les icones tu peux aller voir ICI, mais sinon tu peux les dl >ICI< et >ICI<(j'ai utilisé deux pack afin qu'il soit bien complet).

Sinon Nitro-TecK, si tu veux que je t'envoie la barre il faut que je te zip tout mon dossier Samurize afin que tu puisse avoir tous les scripts qu'il faut. Ou est-ce que c'est un script spécial qui t'intéresse ?

superbe !!!

moi j veux bien les parties progTV et infos de ton samurize :non:

ainsi ke ta skin windows :non:

Pour ma skin Windows c'est pas bien compliqué : c'est une de celle qui est par défault avec Style XP. Sinon pour les infos hardware tu peux dl le script >ICI< et pour la TV, ben je sais plus trop mais je croit que j'ai pris ce script, a vérifier ou celui la. Sinon va faire un tour >ICI< : plein de scripts en prévision !

Pour ma skin Windows c'est pas bien compliqué : c'est une de celle qui est par défault avec Style XP. Sinon pour les infos hardware tu peux dl le script >ICI< et pour la TV, ben je sais plus trop mais je croit que j'ai pris ce script, a vérifier ou celui la. Sinon va faire un tour >ICI< : plein de scripts en prévision !

le lien infos hard merde et je trouve vraiment pas kel script ca pourrait etre :-D

le dock c'est ObjectDock (tu peux le solidifier et t'en servir comme barre des tâches principale (avec fenêtres en cours et tout)

et le reste Style XP :-D

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...