Squall NTCK Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Pour plus de faciliter www.familoo.fr Tu crées un compte c gratuit et ca amrche bien... et la tu sais mettre tes image... c ce que j'utilise moi pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 compren pas comment on fait tu pe mexpliqé lien par lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty.botch Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Mon rêve... pouvoir foutre le bordel Mon ordi est dans le salon et ma femme me tue si c le boxon C'est quoi le N° de SOS homme battu ? Moi j'ai requisitionner une chambre de l'appart et ma copine c'est lassé de me dire de ranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 ah? ba moi c l'inverse.. J4aime po kan ma cops skate chi moi et fou le bordel.. surtout sur mon bureau avec le PAYSSAY... Nan me franchement, Cherie tu touche po a mon PAYSSAY sinon pas PoPAUL dans POPAULETTE ce soir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Exact le gif limite la palette à 256 couleur Question PS2 tu fais cmt pour afficher ton IP??? C'est aps très compliqué : tu télécharge le secript prévu à cette effet. http://customxp.net/downloads/samurize/scr...owmyip_v1.0.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Merci PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 désolé du retard voilà le bureau de mon :8 j'ai essayé de pas faire trop lourd en poids ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty.botch Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 C'est presque autant le bordel que sur le mien :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 :8 Trop bordélique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 a ouai b c un bureau normal ca.... avec pleins d'icones dessu.. bref un sacre bordel.. Bon ce soir j'essaie de faire un FTP sur le lien de chez pu ki (le truc gratos) voilouuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Faut intsallé un ANti Spy Ware... tu as Gain d'installé c une saloperie.... Sinon bcp de raccourci... et tu dois etre win9X/ME si je ne me trompe, le 2000 je doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Faut intsallé un ANti Spy Ware... tu as Gain d'installé c une saloperie....Sinon bcp de raccourci... et tu dois etre win9X/ME si je ne me trompe, le 2000 je doute t a une addresse pour les anti spy? histoire de verifier mon matos aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Faut intsallé un ANti Spy Ware... tu as Gain d'installé c une saloperie....Sinon bcp de raccourci... et tu dois etre win9X/ME si je ne me trompe, le 2000 je doute non non il est sous 2000 ... avant il était sous ME mais ça plantait sans arrêt ... mais son PC est un peu bizarre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 merci milo pour ton complimet de mon ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 trop moche ouais ! win 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Ben c simple www.telecharger.com Tu tape antispy ou alors Je rigole le Terminou Voila le liens il est gratuit en plus de ca Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 merci milo pour ton complimet de mon ordi te fâche pas mais il est quand même bizarre ton PC lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Ben c simple www.telecharger.comTu tape antispy ou alors Je rigole le Terminou Voila le liens il est gratuit en plus de ca Ici sa sert a qoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 A virer Gain, qui t'espionne... Suivant le site que tu va voir... Il t'envois une pub qui correspond à tes occupation.... Le petit programme dont je parle permet de virer tout ces saloperie de ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Merci PS2 De rien. Sinon faut aller sur le site officiel de Samurize et ilo y a pleins de srcipts dessus, mais c'est en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Ca va je me debrouille un peu en anglais .... j'irais faire un petit tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Ben heu nanc'etait meme apres avoir ranger.... chui decu là _________________ Je vivais chez ma copine, et je l'ai largué. Now je suis un SDF... :-( Si tu es brune avec des yeux clairs que tu ressembles à Claire FORLANI et que tu as un appart sur Toulouse Tu m'interesses x10....Si t'as chambre ressemble vraiment au bordel que l'on a vu,T'es un optimiste toi pourqu'un semblant de Forlani ose y mettre un pied!! ... Bon, allez j'me casse car vraiment du boulot...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 En cours de modif Seul hic, les fenetre de Samurize ne s'affiche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Ben quoi? vous voulez voir un bureau non? Ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 il est beau ton bureau..je l'aime bien....pour les autres...moi jai enlever toute la belle interface graphique que javais concu car sa prenais trop de mémoire et jaime pas les belle couleur.... vive mon nouveau bureau classique avec couleur bleu comme fond... lachez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.