milohoffman Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 c'est la même URL j'ai écrasé l'ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Après 2 heures de travail intense voici le résulsta : en attendant Mici milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 c'est prêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 evanescence très bon gout sinon kel logiciel pour voir depuis combien de temps le pc est allumé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Hey milo je ten est envoyer une autre sur wanadoo jai rmodifier celle que je tes envoyer avant hier..elle est pas mal mieux en attendant J'adoooooooooooooore ton bureau (le theme, pas la Xbox). Peut-tu dire avec quels logiciels as-tu fait tout ça (le theme surtout (je pense que t'a mis les infos système avec Samurize)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Ca tue Oui, tu utilise quoi comme logiciel Parce que cap pete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 evanescence très bon goutsinon kel logiciel pour voir depuis combien de temps le pc est allumé ? Bring me to life - Evanescence Samurize ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 jai pris Style XP v 1.01p, Samurise et MBM et le fameux theme que jai trouver sur http://www.themexp.org/view_info.php?id=5248 limage de la Xbox était ek le theme..jai essayer de mettre des images de la matrix, mais ce nétait pas de toute bo-t.... il y avait trop de vert et on ne voyais plus mes infos...mais jai modifier mon écran de login aussi...et c super beau..si vous voulez voir jenvoie a milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Franchement, c'est magnifique, je pense que je vais me faire un truc dans le genre (si j'ai le temps). Juste une question, a tout ceux qui ont posté ici : ça vous à pris combien de temps de faire de si belle choses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Environ 2 heures....le temps d'apprende a manier Samurize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Excellent travail Wazomik ...l'est bô celui-la aussi...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Mais j'ai quand meme une question : j'ai fait tout ce que je voulais faire avec Samurize (Serious Samurize v0.81 Alpha Release), mais comment appliquer les paramètres pour qu'ils apparaissent sur le bureau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 ce ki est chiant avec samurize, il faut telecharger des trucs partout et pis pleins de conneries. Donc tu mets plus de temps à trouver des choses potables que de créer je pense. Fo ke je m'y replonge dans le tutorial ki est assez chiant... Dites yo po qqun ki pourrait me le faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Ce n'ai pas beau si c'est pas toi qui le fait. Et puis y a pas beaucoup de trucs à télécharger : Samurize et MBM 5, c'est tout (et des scripts si tu veut en mettre. Pas plus compliqué que ça. Et puis t'a pas grandement besoin de tuto : tu essaye et au fur et à mesure tu arrive à quelque chose de beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 une chtite question : est-ce que Samurize fonctionne avec d'autres shells que Explorer ? je vais sûrement changer de shell et je me posais la question ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Salut a tous, vu que je ne suis pas chez moi, mais sur un portable, j'ai pas mon vrai bureau, alors des que je rentre ( jeudi soir ) je met mon bureau sur FTP et j'envois sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 moi samurize y me dit acces violation ..... ça s'affiche mais ya des truc ki marche pas help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Moi je n'arrive pas a avoir les infos sur le bureau. Comment faire (exportation du fichier .ini dans un dossier Windows (lequel si c'est juste)ou autre chose ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 petite question dsl si elle deja dans le topic avant mais g eu la flem de tt lire mais comment on fait pour mettre son bureau dans lr topic ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Tu faisun screen shot de ton bureau... Et le met sur ton FTP, tu enregistre l'adresse de ton image... tu met une reponse et tu met Voila... Si tu n'a pas de FTP, cr^ée toi un compte sur www.familoo.fr tu upload ton image, et tu copie le lien vers cette image et tu fais comme au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 bon milo tu m'expliquera la prochenefoi laparce que ge compred pas comment on fait pour le FTP (c qoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 ce ki est chiant avec samurize, il faut telecharger des trucs partout et pis pleins de conneries. Donc tu mets plus de temps à trouver des choses potables que de créer je pense.Fo ke je m'y replonge dans le tutorial ki est assez chiant... Dites yo po qqun ki pourrait me le faire? :8 Moi je nest rien télécharger ...je sais pas c koi tu fait avec ton samurise est ce que tu veut mon .ini sa vas p-e te faire sauver du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 fais une capture d'écran de ton bureau et envoie-la moi par mail ... quand t'es sur ton bureau tu appuies sur la touche "Imp. écran" et après tu ouvres Paint et tu fais "Coller" ... tu enregistres l'image et tu me l'envoies sinon je viendrai le faire chez toi spa grave ma nouvelle souris roXXe grave ! allez j'vais fragger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Encore merci WaZoMik Mais j'ai une question .... MBM 5 met CPU 255° / Boitier 255° et de temsp en temps il me met la bonne t°, c bizare Pourtant j'ai mis les bonne sonde.... Ducoup j'ai des alerte CPU t° depaséé 255° C solide un Athlon mais quand même :8 Sinon, bientot une nouvelle toph du miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 ce ki est chiant avec samurize, il faut telecharger des trucs partout et pis pleins de conneries. Donc tu mets plus de temps à trouver des choses potables que de créer je pense.Fo ke je m'y replonge dans le tutorial ki est assez chiant... Dites yo po qqun ki pourrait me le faire? :8 Moi je nest rien télécharger ...je sais pas c koi tu fait avec ton samurise est ce que tu veut mon .ini sa vas p-e te faire sauver du temps oui je veux bien.. mon email est dans mon profil. thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.