milohoffman Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 dès que ya Warcraft III, Diablo II et Battlefield 1942 sous Nux je l'installe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 dès que ya Warcraft III, Diablo II et Battlefield 1942 sous Nux je l'installe BF1942 is enfin on a déjà UT, Q3, civilisation, Prince of Persia & bien d'autres bon trucs & normalement HL2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 prince of persia ? c'est sorti ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 prince of persia ? c'est sorti ça ? bah vi, pk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 ah oui ok tu parles des vieux... pas de ça quand meme http://www.clubic.com/t/shot1097.html rassure-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glenux Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 dès que ya Warcraft III, Diablo II et Battlefield 1942 sous Nux je l'installe Tu tombe bien, parce que justement Warcraft III fonctionne parfaitement en émulation avec wine (pour peux que tu aie une bonne carte OpenGL genre ATI Radeon ou Geforce > 3...) Idem pour Diablo II. P.S: je ne connais pas BF1942... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Salut tout le monde,Voici mon bureau: tu l a trouver ou ce fond ecran je veut le meme passe le lien stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 dès que ya Warcraft III, Diablo II et Battlefield 1942 sous Nux je l'installe Tu tombe bien, parce que justement Warcraft III fonctionne parfaitement en émulation avec wine (pour peux que tu aie une bonne carte OpenGL genre ATI Radeon ou Geforce > 3...) Idem pour Diablo II. P.S: je ne connais pas BF1942... BF1942 = Battle Field 1942 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glenux Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 BF1942 = Battle Field 1942 Ca j'avais compris. Mais je ne connais pas ce jeu tout de meme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 je suis dans une ville cernée par l'adsl,ville qui fait 7000h quand meme! et le pire c que l'adsl se trouve a 50m de chez moi!!!alors je hais france telecom!!! moi j'habite à 50m de la frontière belge et la-bas tout le monde a l'adsl meme dans les lieux-dits avec 3 habitants (des pépés) j'ai déja envoyé une dixaine de mails a belgacom pour demanders si ils pouvais "m'ouvrir une ligne si je payais le cable parce que france telecom n'as plus le monopole sur la boucle locale" (c'est pas vrai ) mais aucune réponse je les hais aussi FT et j'attends depuis 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 jai envoyer les photo de mes bureaux a milo...vous aller voir...vous aller etre étoner de la Bo-t et de L'efficacité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 n'ai rien reçu moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 dsl jai envoyer sur ton hotmail ..jaurais du spécifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 vous aller voir...vous aller etre étoner de la Bo-t et de L'efficacité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 j'arrive pas à me connecter à mon FTP Free ... dès que c'est réglé j'upload le bureau de Wazomik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 Tk ya rien de Hyper extra la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 Joubliais merci Milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 Salut tout le monde,Voici mon bureau: tu l a trouver ou ce fond ecran je veut le meme passe le lien stp je le trouve tjrs pas help plz car je le trouve vachement bien ce font d ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 Moi je veut longhorn a part ca, Xp avec le theme windows classique avec Susan Ward en arriere plan qui sort le string Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 Voila celui de mon 2eme PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 spa mal ta barre latérale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 Merci, c Smart Bar 4.6 Theme Black, c le même genre que le side panel de Longhorn a part que ca marche avec tout les os... Tu sais afficher les info, a meteo et plein de truc comme cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 Voila celui de mon 2eme PC Pas mal, j'aime assez . Prochainement le mien (mais particulièrement grand (1200 x 1024)(attention 56k)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 ça sux un peu les bureaux win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Hey Milo...jai envoyer mon nouvau bureau sur ton hotmail..cette fois jme suis forcer un petit peu..alors jai hate de vous montrer le résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.