Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?

Featured Replies

• Réponses 5,9 k
  • Vues 606,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
dès que ya Warcraft III, Diablo II et Battlefield 1942 sous Nux je l'installe  :yes:

BF1942 is :yes:

enfin on a déjà UT, Q3, civilisation, Prince of Persia & bien d'autres bon trucs & normalement HL2 :yes:

Posté(e)
dès que ya Warcraft III, Diablo II et Battlefield 1942 sous Nux je l'installe  :chinois:

Tu tombe bien, parce que justement Warcraft III fonctionne parfaitement en émulation avec wine (pour peux que tu aie une bonne carte OpenGL genre ATI Radeon ou Geforce > 3...)

Idem pour Diablo II.

P.S: je ne connais pas BF1942...

• 3 semaines après...
Posté(e)
Salut tout le monde,

Voici mon bureau:

medium_6339229045.jpg

tu l a trouver ou ce fond ecran je veut le meme passe le lien stp

Posté(e)
dès que ya Warcraft III, Diablo II et Battlefield 1942 sous Nux je l'installe  :francais:

Tu tombe bien, parce que justement Warcraft III fonctionne parfaitement en émulation avec wine (pour peux que tu aie une bonne carte OpenGL genre ATI Radeon ou Geforce > 3...)

Idem pour Diablo II.

P.S: je ne connais pas BF1942...

BF1942 = Battle Field 1942

Posté(e)

BF1942 = Battle Field 1942

Ca j'avais compris. Mais je ne connais pas ce jeu tout de meme :)

Posté(e)
je suis dans une ville cernée par l'adsl,ville qui fait 7000h quand meme! et le pire c que l'adsl se trouve a 50m de chez moi!!!

alors je hais france telecom!!!

:francais: moi j'habite à 50m de la frontière belge et la-bas tout le monde a l'adsl meme dans les lieux-dits avec 3 habitants (des pépés) :francais:

j'ai déja envoyé une dixaine de mails a belgacom pour demanders si ils pouvais "m'ouvrir une ligne si je payais le cable parce que france telecom n'as plus le monopole sur la boucle locale" (c'est pas vrai :mdr:)

mais aucune réponse

je les hais aussi FT

et j'attends depuis 3 ans :francais:

Posté(e)

jai envoyer les photo de mes bureaux a milo...vous aller voir...vous aller etre étoner de la Bo-t et de L'efficacité :yes::eeek2::mad2::gne::mdr:

Posté(e)
Salut tout le monde,

Voici mon bureau:

medium_6339229045.jpg

tu l a trouver ou ce fond ecran je veut le meme passe le lien stp

je le trouve tjrs pas help plz car je le trouve vachement bien ce font d ecran

Posté(e)

Merci, c Smart Bar 4.6 Theme Black, c le même genre que le side panel de Longhorn a part que ca marche avec tout les os...

Tu sais afficher les info, a meteo et plein de truc comme cela :francais:

Posté(e)

Hey Milo...jai envoyer mon nouvau bureau sur ton hotmail..cette fois jme suis forcer un petit peu..alors jai hate de vous montrer le résultat :keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.