Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Excellent bah simple surtout ça vous dit un topic wallp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Spas ce topic là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Spas ce topic là ? les bureaux en général je pensais, po grave je changerai de wallpaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 trop beau ton bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Pfff, moi ça marche pas (j'suis sous Opéra), je fais clic droit propriétés, ça me donne ça : ftp://inpact:*****@adesboom.homeip.net/bureau2.jpg Je fais copier le lien, et le colle dans IE, ça me donne ça : ftp://inpact:inpact@adesboom.homeip.net/bureau2.jpg Dans les 2 cas, ça m'affiche rien... Même en bidouillant l'URL, y'a pas moyen de capter. C'est quoi le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Pfff, moi ça marche pas (j'suis sous Opéra), je fais clic droit propriétés, ça me donne ça :ftp://inpact:*****@adesboom.homeip.net/bureau2.jpg Je fais copier le lien, et le colle dans IE, ça me donne ça : ftp://inpact:inpact@adesboom.homeip.net/bureau2.jpg Dans les 2 cas, ça m'affiche rien... Même en bidouillant l'URL, y'a pas moyen de capter. C'est quoi le problème ? je click direct sur le lien sous IE, ça passe en mode ftp & ça s'affiche tt seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Pfff, moi ça marche pas (j'suis sous Opéra), je fais clic droit propriétés, ça me donne ça :ftp://inpact:*****@adesboom.homeip.net/bureau2.jpg Je fais copier le lien, et le colle dans IE, ça me donne ça : ftp://inpact:inpact@adesboom.homeip.net/bureau2.jpg Dans les 2 cas, ça m'affiche rien... Même en bidouillant l'URL, y'a pas moyen de capter. C'est quoi le problème ? je click direct sur le lien sous IE, ça passe en mode ftp & ça s'affiche tt seul Bon, au final, ça donne l'URL suivante : ftp://adesboom.homeip.net/bureau2.jpg Mais j'ai droit à un bon gros "cannot find server". J'ai aussi tenté de charger avec Flashget, marche pas... Tant pis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Pfff, moi ça marche pas (j'suis sous Opéra), je fais clic droit propriétés, ça me donne ça :ftp://inpact:*****@adesboom.homeip.net/bureau2.jpg Je fais copier le lien, et le colle dans IE, ça me donne ça : ftp://inpact:inpact@adesboom.homeip.net/bureau2.jpg Dans les 2 cas, ça m'affiche rien... Même en bidouillant l'URL, y'a pas moyen de capter. C'est quoi le problème ? je click direct sur le lien sous IE, ça passe en mode ftp & ça s'affiche tt seul Bon, au final, ça donne l'URL suivante : ftp://adesboom.homeip.net/bureau2.jpg Mais j'ai droit à un bon gros "cannot find server". J'ai aussi tenté de charger avec Flashget, marche pas... Tant pis... chez moi ça marche nickel, p-ê qu'en Chine ton TTL tient pas le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 chez moi ça marche nickel, p-ê qu'en Chine ton TTL tient pas le coup Ouais, de toute façon, j'ai plein de restrictions ici (toutes les pages geocities ou angelfire par exemple, je peux jamais les ouvrir) :hellofuck: la censure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 il faut aller sur elgoog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 il faut aller sur elgoog Ouais, le coup du miroir pour faire ses recherches, je l'ai fait 2/3 jours (mais vraiment en cas de besoin urgent, parce que ça tue d'écrire aussi les mots à l'envers ) quand le gvt l'avait coupé en octobre dernier je crois pour à peu près une semaine. Sinon, depuis plus de problème avec Google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 la pression internationale sûrement ... en plus Google c'est ZE best ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 la pression internationale sûrement ... en plus Google c'est ZE best ! C'est clair, on en parlait partout, donc ça le faisait pas. Sinon, pour Google as the best : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 j'vais tenter de me trouver un compte chez un hebergeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 kom hebergeur free c cool mais fo prendre le tps (reception du pass par courier) sinon sur voila c fait en 2min 100Mo jusqu a 5 comptes (dc 5*100Mo) no pub mais po d acces ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 la pression internationale sûrement ... en plus Google c'est ZE best ! C'est clair, on en parlait partout, donc ça le faisait pas. Sinon, pour Google as the best : par contre c'est quoi cette story d'écriture... "subliminale"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 kom hebergeur free c cool mais fo prendre le tps (reception du pass par courier) sinon sur voila c fait en 2min 100Mo jusqu a 5 comptes (dc 5*100Mo) no pub mais po d acces ftp faut que je poste mon courrier pour passer à 100% chez free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 hé les webmasters : ---> http://www.webdynamit.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 hé les webmasters :---> http://www.webdynamit.net c'est un super hébergeur indépendant j'y suis & c'est nickel par contre n'espérez pas faire du stockage, y'a un module ki ralentit à fd tt les gros fichiers free, bah à cause du warez & de tte les sites ki trainent dessus, bah c'est 2 de tens & ne parlons mM pas du php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 moi j'y ai toujours pas de compte : c'est trop galère pour s'inscrire paske pour préserver la qualité du service ils n'acceptent que quelques inscrits par jour ... en plus là ils vont changer la RAM donc pas de nouvelles inscriptions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 voilà mon new bureau avec samurize, y'zdock & le fond d'écran animé matrix @milo: c'est hébergé chez webdynamit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 bien ton fond d'écran petit veinard pour l'hébergement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 bien ton fond d'écran petit veinard pour l'hébergement bah entre INpactiens, y'a tjs moyen de s'arranger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.