Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
on l'a rajeuni le phibee! :boulet:

bin voyons, c'est p'têt vous qui avez inventé ce langage ? Vous rêvez...!tout ça, ça fait un bail que c'est dans le langage courant. Faut sortir un peu de vos petites références juvéniles :D

et puis, la jeunesse c'est dans la tête, c'est tout ! Regardez didi, tout frais sorti du berceau et tellement désabusé...! On dirait un vieux qu'a tout vu, tout connu et tout fait :mdr: .

Je cite didi, mais ça s'applique à 90% du forum... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on l'a rajeuni le phibee! :yes:

bin voyons, c'est p'têt vous qui avez inventé ce langage ? Vous rêvez...!tout ça, ça fait un bail que c'est dans le langage courant. Faut sortir un peu de vos petites références juvéniles :kill:

:yes: jconné peu de vieux de 40 ans qui causent ton langage :boulet::D:D:mdr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..."et puis, la jeunesse c'est dans la tête, c'est tout ! Regardez didi, tout frais sorti du berceau et tellement désabusé...! On dirait un vieux qu'a tout vu, tout connu et tout fait :francais: .

Je cite didi, mais ça s'applique à 90% du forum... :D"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..."et puis, la jeunesse c'est dans la tête, c'est tout ! Regardez didi, tout frais sorti du berceau et tellement désabusé...! On dirait un vieux qu'a tout vu, tout connu et tout fait :francais: .

Je cite didi, mais ça s'applique à 90% du forum... :D"

:roll: hé vi ta vu la news big brother avec ces cons des states qui veulent espionner tlmonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..."et puis, la jeunesse c'est dans la tête, c'est tout ! Regardez didi, tout frais sorti du berceau et tellement désabusé...! On dirait un vieux qu'a tout vu, tout connu et tout fait :francais: .

Je cite didi, mais ça s'applique à 90% du forum... :D"

:roll: hé vi ta vu la news big brother avec ces cons des states qui veulent espionner tlmonde

j'y ai même posté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin tu m'en presentera (des femmes de preference) de cette age et qui parlent de la sorte! :roll:

tout mon entourage, amis, famille, travail...

:roll:

Phibee il est allé aux USA en fumant des cigarettes qui font rire et en baisant devant tout le monde :roll::francais:

fais gaffe Nil, pour le moment j'ai toujours été de ton coté... réfléchis avant de parler... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...