Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
c'est vrai!...maintenant je regarde l'image,je trouve que j'aurais dû faire la capture d'ecran sans la visualisation de winamp (oui,c'est bien Tripex)

Merci pour vos commentaire!!!

:D

mais je prefere le mein quand meme!

peut pas s'en empècher :mdr: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé mike moi ossi jpeux modifier ma resolution pour avoir un truc plus crade que toi :byebye:

:non:

modifier la réso? je suis en 1280*960 et c'est pas pour faire crad mais pour avoir un écran 4/3 et la télé pas déformée sur le 19" :kimouss:

et encore, j'ai rangé un peu je devais avoir une 50aine de PDF whitepapers sur la RAM qui trainaient sur le buro... :-D

EDIT : j'ai pas précisé que bien sur, j'ai fait la capture avec paint :fumer::mdr::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé mike moi ossi jpeux modifier ma resolution pour avoir un truc plus crade que toi :yes:

:francais:

modifier la réso? je suis en 1280*960 et c'est pas pour faire crad mais pour avoir un écran 4/3 et la télé pas déformée sur le 19" :byebye:

et encore, j'ai rangé un peu je devais avoir une 50aine de PDF whitepapers sur la RAM qui trainaient sur le buro... :8

EDIT : j'ai pas précisé que bien sur, j'ai fait la capture avec paint :yes: :8 :D

bin tu sais je crois que tout le monde a du la faire avec paint etr pourtant ca sort bien...

sinon didi allez le buro leburo le buro!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c que le buraeu est achement haud jvoudré po choquer certaines perssones  :chinois:  :chinois:  :non:

QUE DE LA GUEULE !!! les bisounours, ça n'a jamais excité qui que ce soit...sauf toi bien entendu.... :craint:

:craint: enfoiré....en plus je risque de rendre jalouse requiem...mon wall est exeptionnel :craint:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...