Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
http://www.clubic.com/ar/gen/1492-3.html

Lien pour apprendre a se servir de Samurize. Avec ca c bcp + facile. Par contre samurize ne marche qu'avec 2000/xp.

Et il y a bcp d'autres options que l'espace disque ou la memoire. Il y a egalement un module pour l'utiliser avec MBM5. ->Encore + d'indicateurs (yen a que je sais meme pas ce que ca vaut dire). Et aussi un module pour afficher ce que lit winamp; possibilité de creer ses propres script en js ou vbs.... Tout plein d'autres  modules divers sur le site de l'editeur (prog. tv, meteo... a condition d'avoir une connection permanente)

j'arrive pas a voir les scripts ki sont decris, tu peux m'aider please..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G l'impression de l'avoir deja croisé qque part.... Ms ou? Sa tete me dit qque chose; Serait-ce a l'opera hier soir ou au retour du sex-shop la semaine derniere??? Ca va me revenir...

est ce drôle ??? mystère... :D :D dis tu vas dans un sex shop toi ??? petit kokin !! :inpactamd::D (explication: j'ai 16 ans et je suis mineur abruti alors modère toi si tu veux pas que je porte plainte pour harcellement sexuel en ligne :lol: :lol: :lol: !!!! :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est autorisé ça, de devenir Jedi Inpactitien à 16 ans :?:  :shock:   :wink:  

:D

et on dit INpactien pas autre chose espèce de jet d'ail obscur... :D

:chinese:

En tout cas, il est clair qu'à 16 ans t'es Jedi mais sûrement pas Maitre Jedi (à moins de s'appeler Anakin ou Luck Skylwalker, étant un peu hors normes ces deux là), mais ce n'est pas ton cas. Alors tu vas attendre un an ma poulette (ouais, 17 ça va, on te fera pas attendre 18 ans non plus :gne:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...