Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité nightswan
c bete ca... tu me diras avec les emmerdes que tuas en ce moment... le parametrer dans tout les sens ca serait du temps de perdu! :non:

Excellent ton bureau avec le soft Y'z Dock !!! M'en vais essayer ça de suite. :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan

Bon, je l'ai mis, et c'est à Paint Shop Pro qu'il me fout une icône horrible, vais voir d'un peu plus près les options.

Qu'est ce que tu veux dire par impossible de virer la corbeille ? La virer du bureau :mad2:

Sinon, pour Windowblinds, jamais essayé le soft. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je veut la virer du bureau car c la derniere icone qu'il reste alors autant la zigouiller!

sinon pour changer d'icone dans y'z dock tu fait click-droit sur l'icone dans le dock et puis "porprieté de l'objet de la cellule" et "changer d'icone"

a au fait il existe un aptch pour l'avoir en francais ca aide bien! :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
oui je veut la virer du bureau car c la derniere icone qu'il reste alors autant la zigouiller!

sinon pour changer d'icone dans y'z dock tu fait click-droit sur l'icone dans le dock et puis "porprieté de l'objet de la cellule"  et "changer d'icone"

a au fait il existe un aptch pour l'avoir en francais ca aide bien! :-D

Ouais, j'avais déjà capté, mais les icônes supplémentaires de Y'z Docks sont pas trop en relation avec PSP, vais en mettre des persos dans le dossier icons bright. J'ai déjà mis le patch français...

Sinon, pour virer la corbeille du bureau, rien de + simple :

Tu vas dans les propriétés de l'affichage, onglet "bureau".

Dans le bas à gauche de la petite fenêtre, y'a "customize desktop" (pour moi, j'ai XP en anglais) donc "personnaliser le bureau" en français sûrement.

Tu cliques donc dessus, et à l'onglet général, il te suffit juste de décocher la corbeille, et elle vire du bureau. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
malheuresement sur ma version y'a tout sauf la corbeille a decocher :-D

Ben merde alors !!! Qu'est ce qu'elle a de spécial ta version :incline:

Moi j'ai la pro US...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan

Autant pour moi, on peut pas la virer par la manip que je t'ai donné, j'ai pas la corbeille à cocher non plus. :mdr:

Du coup, je sais pas, je chercherai + tard. Si je trouve, je te dis quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...