Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Phibee c'était du genre ACDC :roll:

entre autre, mais pas que ça. En tant que guitariste, je m'éclatais plus à jouer du hard (ou tous les trucs qui te collent au mur) qu'à en écouter.

La liste serait réellement trop longue et non exaustive, vu qu'elle évolue dans le temps.

Et oui didi, même dans le jazz, souvent même les musicos sont plus "torturés intérieurement". Charlie Parker n'est qu'un exemple parmi d'autres de cette autodestruction. Le support musical importe peu, c'est ce que l'on a à dire qui compte !Et le fait d'être touché ou pas, concerné ou pas.

J'ai également tourné avec des brésiliens (et brésiliennes :francais: ): chaude l'ambiance!!! Et faites tourner !!

Avec les rastas, je vous fait pas un dessin...

Dans l'Acid Jazz, clean en surface seulement... :roll:

Le blues (mes débuts), plus éthylique...

Le hard, pour le fun, sans jamais se prendre au sérieux :non:

Et c'est pas à 40 berges (dans 6 mois seulement, on se calme) que je vais m'arrêter, même si je suis devenu plus raisonnable (beaucoup !) et découvert qu'on pouvait s'éclater au sens figuré, sans se déchirer au sens propre. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
mon 1er topic qui rencontre du succès !!!

ça fait plaisir !!!

bon les gars cette semaine je posterai moins car ya la fête foraine chez moi. bonne occaz' pour décrocher du PC et passer du temps avec les copains ... et me dénicher des copines  :mdr:

Bon amusement et... bonne chasse. matrixguns.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon 1er topic qui rencontre du succès !!!

ça fait plaisir !!!

bon les gars cette semaine je posterai moins car ya la fête foraine chez moi. bonne occaz' pour décrocher du PC et passer du temps avec les copains ... et me dénicher des copines  :craint:

Bon amusement et... bonne chasse. matrixguns.gif

fé gaffe aux feministes :francais::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...