Kiley Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Interfacelift est passé par là il y a peu, non ? Ouais. J'adore trop leurs fonds d'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Voila pour moi suis là je l'ai eu au moins 1 an durant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Plop, celui de mon nouveau mac...le fond de l'écran de login est synchronisé avec http://ups.imagup.com/09/1270623561.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 j'allais pas mettre des photos du tourne couillons (petit nom de la gyrotour du futuroscope il fut un temps, auprès des élèves du lycée pilote innovant dont j'ai fait partie pendant trois ans ) pour me rappeller Poitiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Me fait penser au restaurant tournant sur une tour dans une ville prés de la plage vers Montpellier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oerium Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiley Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 http://i40.tinypic.com/30vchlk.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 je suis intéressé par le gadget CPU Usage de lsd13x. si quelqu'un a une adresse pour le télécharger, ça serait super sympa. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 je suis intéressé par le gadget CPU Usage de lsd13x.si quelqu'un a une adresse pour le télécharger, ça serait super sympa. merci. par la : http://addgadget.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 cool, marki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Voila pour moi suis là je l'ai eu au moins 1 an durant :) Subliiiiiiimee :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Mon plus beau thème Sinon les sacs à vomis c'est là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Ha ouais... C'est quand même vachement old-school. Mais ça va, j'ai l'estomac bien accroché . (çapetelèyeux le 3Dfx, là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Ah ouais quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 j'ai réussi a récupérer toutes les icônes de Windows 95 vais pouvoir faire encore mieux n_n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiley Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Mon plus beau thème Sinon les sacs à vomis c'est là bas Tiens c'est la dernière Ubuntu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 ah oui joli, opera 5 =) (en plus ça a l'air de bien afficher la page ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 j'ai réussi a récupérer toutes les icônes de Windows 95 vais pouvoir faire encore mieux n_n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 ça avance ^^ par contre j'aimerai modifier cette fichue msgina.dll à chaque fois que je tente il me mettent ensuite que c'est pas une application valide.. :/ Ps : ça vous tenterais un Unattend windows 95/NT sur base NT5.1 ? ^^ le mec qui sort ça (en gros pour la précision, tout windows 95 sur un noyeau NT 5.1 mini) je me jette dessus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 C'est old school. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 C'est ça qui est bien XD Puis ça changera toujours plus qu'un thème ultra moderne . j'aimerai changer les icones du type celle du réseau, de msn , et surtout du menu démarrer que je trouve pas. Après faire un grand ménage, faire un backup du système , le mettre sur cd et voila un bon ready to use ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Mes yeux saignent ... Mais quand même pour la perf' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.