Posté(e) le 9 mai 200817 a Salut Raily,Je le trouve très beau ton bureau Qu'utilises tu pour l'améliorer visuellement ?? Salut, J'utilise le thème Darkness (le lien ici ) Et je l'ai retouché un peu du coté des icônes et du fond d'écran qui se trouve ici. Un petit coup de compiz-fusion pour les effets de transparence et compagnie. Merci pour ces liens Edit : Heuuuu ça fonctionne sous xp ????
Posté(e) le 9 mai 200817 a Mon nouveau bureau: Je veux le wallpaper S'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait Je rêve d'une salle serveur comme ça...
Posté(e) le 9 mai 200817 a Merci pour ces liens Edit : Heuuuu ça fonctionne sous xp ???? A part le fond d'écran, non ça ne risque pas de fonctionner sous Windows. (xp ou autres)
Posté(e) le 10 mai 200817 a Pour que ça marche il te faut utiliser KDE, donc une distribution linux. ^^
Posté(e) le 10 mai 200817 a Pour que ça marche il te faut utiliser KDE, donc une distribution linux. ^^ Touafé ! Et encore ... KDE 4.1 devrait pouvoir être installé sur un windows ! Enfin ... faut encore attendre, c'est pas pour tout de suite.
Posté(e) le 10 mai 200817 a Ah oui j'avais oublié ce projet de KDE sous windows. Pour continuer dans les projet d'interfaces windows, le projet cairo semble lui aussi intéressant.
Posté(e) le 10 mai 200817 a Mon nouveau bureau: Je veux le wallpaper S'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait Je rêve d'une salle serveur comme ça... Voila d'ou vient mon wall: Ici
Posté(e) le 10 mai 200817 a Mon nouveau bureau: Je veux le wallpaper :transpi: S'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait Je rêve d'une salle serveur comme ça... Voila d'ou vient mon wall: Ici Ton wall est magnifique, et ce site contient beaucoup d'autres walls qui valant le coup, merci
Posté(e) le 10 mai 200817 a Voila le mien refait : c'est quoi ton logiciel qui est affiché sur la gauche de l'écran de droite
Posté(e) le 10 mai 200817 a c'est ce que mon pote pensait ^^ mais j'attend de réellement savoir ^^ parce que son truc folding m'interesse
Posté(e) le 10 mai 200817 a C'est clairement du Samurize. Par contre, la partie Folding, je suis pas sûr...
Posté(e) le 12 mai 200817 a Aprés la custo du Pentium M sous Xp Sp3, je passe au Vista Retour au thème Aero qui a un certain charme
Posté(e) le 15 mai 200817 a ça y est je suis passé enfin sous linux (une dernière chose me rebuttait, mais j'ai réussi à la régler ) donc me vala sous ma Ubuntu 8.04 avec conky : image cliquable /!\ Image hébergée sur Free en 1680*1050 :)
Posté(e) le 15 mai 200817 a voila le mien... classique, presque rien de modifier, mais je trouve ça jolie
Posté(e) le 16 mai 200817 a ça y est je suis passé enfin sous linux (une dernière chose me rebuttait, mais j'ai réussi à la régler )donc me vala sous ma Ubuntu 8.04 avec conky Très sympa ! Mais c'est quoi ce flux RSS des snowtigers
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.