peterpan84 Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Salut Raily,Je le trouve très beau ton bureau Qu'utilises tu pour l'améliorer visuellement ?? Salut, J'utilise le thème Darkness (le lien ici ) Et je l'ai retouché un peu du coté des icônes et du fond d'écran qui se trouve ici. Un petit coup de compiz-fusion pour les effets de transparence et compagnie. Merci pour ces liens Edit : Heuuuu ça fonctionne sous xp ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Mon nouveau bureau: Je veux le wallpaper S'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait Je rêve d'une salle serveur comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raily Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Merci pour ces liens Edit : Heuuuu ça fonctionne sous xp ???? A part le fond d'écran, non ça ne risque pas de fonctionner sous Windows. (xp ou autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Pour que ça marche il te faut utiliser KDE, donc une distribution linux. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raily Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Pour que ça marche il te faut utiliser KDE, donc une distribution linux. ^^ Touafé ! Et encore ... KDE 4.1 devrait pouvoir être installé sur un windows ! Enfin ... faut encore attendre, c'est pas pour tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Ah oui j'avais oublié ce projet de KDE sous windows. Pour continuer dans les projet d'interfaces windows, le projet cairo semble lui aussi intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Voila le mien refait : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0manus Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Mon nouveau bureau: Je veux le wallpaper S'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait Je rêve d'une salle serveur comme ça... Voila d'ou vient mon wall: Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Mon nouveau bureau: Je veux le wallpaper :transpi: S'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait s'il-te-plait Je rêve d'une salle serveur comme ça... Voila d'ou vient mon wall: Ici Ton wall est magnifique, et ce site contient beaucoup d'autres walls qui valant le coup, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Voila le mien refait : c'est quoi ton logiciel qui est affiché sur la gauche de l'écran de droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Samurize ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 c'est ce que mon pote pensait ^^ mais j'attend de réellement savoir ^^ parce que son truc folding m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 C'est clairement du Samurize. Par contre, la partie Folding, je suis pas sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 C'est samurize, pour folding@home c'est un gadget vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 ok merci, faut que je test samurize moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Voila d'ou vient mon wall: Ici Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Aprés la custo du Pentium M sous Xp Sp3, je passe au Vista Retour au thème Aero qui a un certain charme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 ça y est je suis passé enfin sous linux (une dernière chose me rebuttait, mais j'ai réussi à la régler ) donc me vala sous ma Ubuntu 8.04 avec conky : image cliquable /!\ Image hébergée sur Free en 1680*1050 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n3o02160 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Sympa ton bureau comme ca nemesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 merci n3o (enfin tu t'es inscrit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n3o02160 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 merci n3o (enfin tu t'es inscrit ) OUi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 mais va falloir sortir du Bla² si tu veux avoir un compteur > à 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 voila le mien... classique, presque rien de modifier, mais je trouve ça jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 j'aime bien ta cascade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 ça y est je suis passé enfin sous linux (une dernière chose me rebuttait, mais j'ai réussi à la régler )donc me vala sous ma Ubuntu 8.04 avec conky Très sympa ! Mais c'est quoi ce flux RSS des snowtigers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.